bengalaxie

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Qui suis-je ?

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Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Mustang 70-79X2-89-95 / Galaxie 500 65 / Gran Torino 73-75 / F350 83-99 super duty
  • Voitures de mes rêves
    Je l'ai déjà
  • Mes centres d'intérêt
    La musaraigne de Papouasie
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Je ne comprends pas non plus...
  2. Perso suite à plusieurs déconvenues je ne met que du Motorcraft dès que c'est possible.
  3. Si la lumière est allumée tu roule avec 3 rapport. Si elle est éteinte tu as la 4ème vitesse. Par contre si elle clignote c'est que tu as un code défaut sur ta boite. En gros tu ne t'en sers que lorsque tu tractes. Si ton ralenti est plus haut c'est qu'il y a un soucis. Le fait d'activer l'overdrive ou non n'influence pas ton ralentit du moins pour ces années là.
  4. Surtout première chose avant toute chose c'est de mesurer la T° avec un thermomètre fiable, pas un truc rajouté "made in pas cher mais c'est mieux que rien". Ensuite 200°F nous fait 93°C ce qui est absolument normal même sur la tondeuse diesel de tonton robert en plein été. Le tout est plutôt de savoir où est branchée la sonde qui te donne les 200°f; en sortie de bloc (ce qui serait bon) ou en sortie de radiateur (ce qui serait... enfin tu as compris...)
  5. Tu as une sonde de pression d'eau ??
  6. Alors ce n'est pas pareil. Mais il faut dire que le profil pas à jour induit fortement en erreur. Procure toi un lecteur de code pour voir ce que tu dis l'écu et rapproche toi du vendeur qui a peut-être la solution à ton problème ou qui pourra simplement te mettre sur une piste.
  7. Il est de 1993, alors à part le passer à titre isolé il n'aura pas de carte-grise.
  8. C'est les dents du capteur ABS.
  9. Je crois que ça peut potentiellement intéresser beaucoup de monde
  10. Tiens voilà du 9kg. Bon, je reconnais que ce n'est pas le premier venu qui en aura besoin
  11. De toute façon il est bien clair que ton carbu merde, il va donc falloir t'y mettre dessus au lieu de chercher un moyen de contourner le problème.