zaware

Active Members
  • Posts

    1,456
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

zaware last won the day on June 15

zaware had the most liked content!

3 Followers

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    libourne 33

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    c10 1981 - olds 98 1977 - firebird 1994
  • Voitures de mes rêves
    BEL AIR 57
  • Mes centres d'intérêt
    automobiles "anciennes" américaines en particulier,hd.
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Recent Profile Visitors

1,160 profile views

zaware's Achievements

Accro

Accro (4/8)

32

Reputation

  1. L'américaine étant devenue à la mode depuis, combien maintenant, 5, 7 ans, le nombre de proprio a sérieusement augmenté et par extension le nombre de blaireaux aussi. Surtout forcément sur les modèles phare "qu'il faut avoir" et la Corvette fait malheureusement partie de la liste... Ou heureusement pour ceux qui souhaitent revendre celle qu'ils possèdent depuis 20 ou 25 ans........ J'étais ce WE à un petit festival country où il n'y avait par le passé qu'une petite dizaine de voitures, et là, il y en avait une bonne vingtaine. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il y avait 4 ou 5 récentes et sur la quinzaine restante, beaucoup de 40's, 50's, et 60's patinées, une ou deux bien rouillées, mais ok mécaniquement. Plutôt "rock'n'roll', avec des proprio qui ont l'esprit... Ceux qui ne sont que bagnole, américaines aujourd'hui quand elles étaient allemandes, italiennes ou anglaises hier, ne viennent pas sur les festivals.
  2. J'ai eu la faiblesse morale....... d'envoyer des pics des 3 GM simplement pour la rubrique "parking" et il m'a contacté en me proposant de faire un sujet sur l'OLDS.
  3. Still on the road ! 🤠
  4. J'en profite pour dire que les symptômes des problèmes que j'ai rencontrés ressemblaient beaucoup aux tiens et que la solution était à l'intérieur du réservoir.
  5. Je confirme; je l'ai fait voiture sur chandelles, couché sur le dos sous le réservoir (à moitié plein... ou vide faut voir le bon côté des choses...) Une fois "désanglé" je l'ai posé sur mes jambes repliées sur mon torse, puis dépliées pour faire descendre et glisser par terre. Remonté de la même façon (mais vide ! 2 fois car le premier coup j'avais oublié de rebrancher la masse.)
  6. C'est pas simplement juste un peu gras comme du LR ? C'est vraiment de l'huile ?
  7. Compatible. C'est pour faire l'appoint ?
  8. J'aime beaucoup les trucs de ce genre; une mention pour la bouteille de gaz: Bien fait, original et bien mis en valeur. Moi, ce serait plutôt la place qui me manque ! Sans imposer ses goûts "un peu originaux", difficile d'avoir plus qu'un coin à soi et quelques bricoles éparpillées par-ci, par-là....! Il me faudrait une résidence secondaire au fond du jardin...........😁
  9. Jolie voiture. Sympa. J'ai eu, mais le mazout avait été replacé par un 283...😊 Et elle n'était pas dans l'état dans lequel a l'air d'être la tienne....!