FLYER34 Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Posté(e) le 19 février Comme prévu, Bezos a livré la clé dynamométrique "vélo" dimanche soir. Lundi serrage au couple du carter inférieur de boîte (au feeling, j’aurais serré moins fort). Plein de dexron III et ça tourne. Ce matin embouteillage de pick-up Ford au réglage du parallélisme. Un Raptor quasi-neuf s’en va : ( la taille des pneus de travaux publics laisse rêveur ) Le F-150 lui succède sur le banc de réglage : Bonne nouvelle : volant au milieu, le véhicule roule bien droit. Mauvaise nouvelle : l’homme de l’art montre que les pneus, qui paraissaient si beaux, sont morts de vieillesse (ils sont de 2002). Changement prévu la semaine prochaine. Vendredi ce sera au tour de l’échappement. A suivre... Gilles 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février Ce lundi, changement des 4 pneus. Le bébé sur la table d’opération : Ce n’était pas vraiment du luxe : A suivre... kat55 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars Suite des bricolages : - l’alarme, installée en 1992, a été débarquée ; - qui sait ce qu’est ce truc, installé sous la colonne de direction ? Citer
kyril31 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Commande de frein de remorque. Il va etre tout beau avec ses nouvelles roulettes. Pour ma part meme punition, j'ai les pneus qui comment a fendre, j'ai acheté des pneus blackstar (rechapé fabriqués en France, pris a l'usine de St Pierre de boeuf directement). Citer
deville72 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 13 heures, FLYER34 a dit : qui sait ce qu’est ce truc, installé sous la colonne de direction ? https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=activator+draw-tite Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Merci pour vos réponses. Pas de frein de remorque électrique en vue : bidule à débarquer. Citer
pretender03 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 3 heures, FLYER34 a dit : Merci pour vos réponses. Pas de frein de remorque électrique en vue : bidule à débarquer. De toute façon interdit en France ... Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Je comprends mieux mon ignorance totale du sujet pretender03 1 Citer
zekill Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai Le grand frère du tien. Tu le ramène aussi ? 😁 https://bringatrailer.com/listing/1990-ford-f-350-17/ Citer
FLYER34 Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai Très beau, effectivement Tous les bons (pour moi) critères : faible mileage, origine Californie... Dommage, je me limite aux "moins de 3,5 T" pretender03 1 Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Ces F-150 "OBS" (Old Body Style) ont vraiment plein d’avantages. Voir la conception des modèles plus recents : https://youtu.be/WhK7jkQUhBQ?si=rNWY72s3QCs005IH Vous avez bien vu : c’est le châssis, lui même, qui part en quenouille Charger976 1 Citer
pretender03 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, FLYER34 a dit : Ces F-150 "OBS" (Old Body Style) ont vraiment plein d’avantages. Voir la conception des modèles plus recents : https://youtu.be/WhK7jkQUhBQ?si=rNWY72s3QCs005IH Vous avez bien vu : c’est le châssis, lui même, qui part en quenouille Vu la quantité de mayrde dans les longerons , il a du être "floodé "... Quoi qu'il en soit , ça fait un châssis à changer Citer
STG Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Le 31/05/2025 à 13:12, FLYER34 a dit : Très beau, effectivement Tous les bons (pour moi) critères : faible mileage, origine Californie... Dommage, je me limite aux "moins de 3,5 T" Standard Federal et pas California , a dû etre vendu neuf dans un état autre Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.