-
Compteur de messages
1 126 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
nono63000 a gagné pour la dernière fois le 18 janvier
nono63000 a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
clermont-ferrand
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 15 ans
-
Dans mon garage
Dodge Dart GT cabriolet de 63
-
Voitures de mes rêves
Lincoln continental de 65
-
Comment j'ai découvert DC
Dieu m'a proposé de passer ici
nono63000's Achievements
Accro (4/8)
282
Réputation sur la communauté
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom
nono63000 a répondu au sujet de Ricky Chocx dans Années '60
Ah sacrée collection ! 😳 j’espère qu’elle sont bien conservées 😅😬 -
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Phoenix Coupe SJ 1980
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Plymouth Belvedere 1957
-
Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom
nono63000 a répondu au sujet de Ricky Chocx dans Années '60
Il a quoi comme autres merveilles ? 😊 -
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Buick electra 255 de 1976
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Chrysler New Yorker Brougham 1976
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
C’est effectivement un double corps car les kit super six étaient une option chez chrysler à une époque et aux usa c’était hors de prix avec frais de ports etc donc du coup je sais pas quand ça se montera mais la pièce est dans le garage 😁 j’ai trouvé un kit de réfection pour le carbu sur Mike carburator parts… maintenant faut trouver quelqu’un ou une boîte qui refait ça à neuf ..😁 je confirme que c’est cher 😅
-
Bon un peu de news que j’écris ici car je suis tombé sur une annonce d’un kit super six et je me suis dit que pour ma mémère ça lui ferait pas de mal d’avoir potentiellement quelques dadas de plus 😅😂 j’ai donc récupéré ce week-end cette admission avec carbu double corps (tout à refaire pour repartir sur de bonnes bases) au nouveau propriétaire de l’ols de @The Lion King qui a racheté cette caisse à @EdgarPot! Le monde est petit il a aussi une Dart de 63 mais coupé et ne le montera pas dessus .. voilà donc une pièce de plus dans le garage qui va attendre que la monnaie rentre un peu avant de pouvoir faire refaire le carbu bien propre par un pro ou quelqu’un qui sait faire car c’est pas mon cas 😂😅 Tout ce que je sais c’est que c’est un carter des années 71/72 .. ah oui et il y a la tringlerie de kick down avec ce qui apparemment est plutôt compliqué à trouver 😊
-
nono63000 a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Guss a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Ma-gni-fi-que!!!! 🤩🤩
-
C’est pas elle que je viens de voir passer sur Leboncoin en annonce ? 😬
-
ok cool merci effectivement je pense avoir un pont standard je pensais que c’était une huile vraiment spécifique mais ok tant mieux merci pour ce retour précieux 😊 bon bin j’ai un 7 1/4 tout basique ton schéma me le confirme bien 😊 merci gégé 😉
-
et oui mais quand on l’a pas.. et puis c’est pas le but d’un forum comme celui ci? Poser de questions même si elles semblent bête pour toi on apprend tous .. et ça se respecte sinon quel est l’intérêt d’un tel forum? 🤔😅 mais je m’habitue au Phil grincheux qui aime tacler 😘 merci pour ce message constructif 😊😉 ah merci c’est top ça ! Et je connais aussi le site for a bodies only mais j’y vais rarement j’aime bien quand on m’explique en français 😁
-
merci je vais effectivement commencer comme ça j’ai une seringue pour aspirer et remettre par contre y’a pas d’huile de pont spécifique ? Le bouchon en caoutchouc fait à lui seul l’étanchéité ? Merci ☺️ je comprend aussi ce point de vue je n’ai pas de soucis à l’ouvrir mais je ne saurai pas vraiment diagnostiquer quoique ce soit une fois ouvert 😅 je vais commencer par vidanger et remettre de l’huile propre déjà et voir ce que ça donne.. c’est peut être un roulement aussi qui fait du bruit je ne sais pas … as tu une préconisation pour l’huile de pont ? merci 😊
-
Salut à tous ! pas vraiment d’avancée si ce n’est que des balades et un autre mariage d’un pote d’un pote 😂😅 photo jointe ! par contre j’ai roulé un peu plus capote fermée et j’ai l’impression d’avoir un bruit de pont ou de roulement à l’arrière 😬 je pense commencer par une vidange du pont histoire de voir si ça s’améliore ou pas dans un premier temps … du coup, d’après les photos, plusieurs questions : - savez de quel pont il s’agit ? (Slant 6 boîte auto) - pour le vidanger et le remplir je suis obligé d’enlever tous les écrous et enlever la plaque ? 🤔 - j’ai l’impression qu’il y’a un bouchon caoutchouc à quoi sert il ? - quelle huile mettriez vous? - et comment fait on le niveau ? merci beaucoup pour votre aide 😊
-
Si j’avais cet argent là à dépenser dans une caisse comme ça je me ferai bien plaisir 😂😅 mais j’en suis loin 😂😅
-
Guss a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Le soucis du détail de ce scoop est superbe ! Ça lui amène un p’tit truc en plus sur la ligne qui déchire encore plus … il va être terrible ce long roof 🤩
-
Guss a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Ah bin la voilà blanche neige !! Ça lui va trop bien cette teinte 🤩🤩 bravo pour le boulot accompli!! 😉🤘🏼
-
Sacré boulot de tombé! Alors comment est blanche neige ? Parce qu’on est le 17 la 😜😜😂
-
Guss a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
Quel taf ! Bravo ! La console est superbe restaurée 🤩 tu montres les défauts mais le niveau est plus que satisfaisant…. Beaucoup d’entre nous aimerai avoir un ciel de toit comme le tien 😜 surtout à 250€ 😅