Novice dans l’américaine


Fabs74

Posts recommandés

Alors je ne sais pas si les photos sont actualisées, car il m'en a parlé qu'elle était basse à l'avant lors de son achat et qu'il l'a remis à la hauteur d'origine à cause des différents ralentisseurs qu'ils avaient dans la région.

 

C'est difficile de juger le prix sans l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fabs74 a dit :

Alors je ne sais pas si les photos sont actualisées, car il m'en a parlé qu'elle était basse à l'avant lors de son achat et qu'il l'a remis à la hauteur d'origine à cause des différents ralentisseurs qu'ils avaient dans la région.

 

C'est difficile de juger le prix sans l'avoir vu.

Barre de torsion à l'avant avec un gros boulon qui permet de régler la hauteur du véhicule. Tu visses ça monte,  tu dévisses ca descend...Ou l'inverse plutôt ? Je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fabs74 a dit :

C'est difficile de juger le prix sans l'avoir vu.

 

Exactement, et en plus, c'est une bagnole pas courante en Europe...

 

En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les quatre portes aux coupés, pour des raisons pratiques, trimbaler les courses, les enfants, les chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Modèle : Cougar = Mustang en plus cossu. Mais ce n'est pas une Mustang.

Tarif : "donc" ça devrait être moins hors de prix qu'une Mustang, ce qui n'est pas le cas ici.

Etat : sans aller la voir, pas d'avis.

 

La liste des "travaux effectués" c'est 500 balles de pièces et autant de main-d'oeuvre. Le "changement de gamelle" de filtre à air ce n'est pas un travail mais une dénaturation...

L'annonce ne donne même pas la cylindrée du moteur ! Si c'est voulu, on peut tabler sur un swap avec un 302 : quand, pourquoi, quel 302 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Salut à tous,

je pense me déplacer pour voir la new yorker de 68 qui est en Alsace, est ce qu’il y aurait une âme charitable qui pourrait m’accompagner et m’épauler dans l’inspection de cette voiture?

Si un membre est en Alsace, ça serait un plus.

Merci

Fabs74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 09:22, Phil a dit :

Modèle : Cougar = Mustang en plus cossu. Mais ce n'est pas une Mustang.

Tarif : "donc" ça devrait être moins hors de prix qu'une Mustang, ce qui n'est pas le cas ici.

Etat : sans aller la voir, pas d'avis.

 

La liste des "travaux effectués" c'est 500 balles de pièces et autant de main-d'oeuvre. Le "changement de gamelle" de filtre à air ce n'est pas un travail mais une dénaturation...

L'annonce ne donne même pas la cylindrée du moteur ! Si c'est voulu, on peut tabler sur un swap avec un 302 : quand, pourquoi, quel 302 ?

 

Je crois que c'est la Cougar (voiture :rolleyes: ) d'un membre de ce forum:

 

https://www.dreams-cars.org/forum/profile/10473-claude17/

 

Jean doit connaitre cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabs74 a dit :

Salut à tous,

je pense me déplacer pour voir la new yorker de 68 qui est en Alsace, est ce qu’il y aurait une âme charitable qui pourrait m’accompagner et m’épauler dans l’inspection de cette voiture?

Si un membre est en Alsace, ça serait un plus.

Merci

Fabs74

Moi je suis du 67

Ça fait minimum 2ans qu'elle est à vendre .

Si tu monte côté molsheim préviens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

A première vue je ne vois rien d'inquiétant, je crois qu'il va falloir faire vite, car si elle est propre dessous, il faut sauter dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Il faut la voir et vite!

Ca reste pas cher même avec ses défauts (tableau de bord fendu, etc...)

 

Surtout bien vérifier l'état des planchers, l'état des chromes , est-ce que la peinture récente cache la misère, etc...

 

11 000 miles d'origine? A mon avis elle a plutôt déjà fait un tour de compteur... ou 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.