Novice dans l’américaine


Fabs74

Posts recommandés

C'est des bonnes autos sans histoire, ces Skylark. Et même hors budget, il est souvent plus économique d'acheter un peu plus cher une auto en meilleur état, qu'une moins chère et moyenne à l'instant T.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rouge a eu une erreur de transcription lors d'un changement de carte grise, et que c'est resté comme ça depuis, c'était fréquent avant l'informatique, et je pense que ce n'est pas grave. La seule chose que l'on peut lui reprocher est d'être rouge. 

La verte a été grandement modifiée, et rien que pour le couple 350/350, plus toute la tôle à faire, si c'était moi, je ne téléphone même pas. Sans être un maniaque de l'origine, une Buick de ces années là roule parfaitement bien avec son vrai moteur. Même si j'adore le small Chevrolet, il n'y a pas sa place.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’envoyer un message pour la rouge, perso j’aime bien le rouge :-))

 

 

Le 25/05/2020 à 21:49, The Lion King a dit :

C'est quoi l'histoire des 6 CV fiscaux?

D’après le vendeur, c’est une erreur de la préfecture.

 

est ce que cela pose problème? Quelle(s) en sont les conséquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabs74 a dit :

D’après le vendeur, c’est une erreur de la préfecture.

 

est ce que cela pose problème? Quelle(s) en sont les 

 

Le VIN d une Skylark custom  c est 444378X100000,  Lettre X ou une autre correspond au code de l usine d assemblage .

Des US présentes en France dans les années 80 ou 90 sont repassées aux Mines pour transformation moteur  soit passé en mazout ou petit block essence. 

Sur ce forum, il y avait un membre qui avait une Cutlass 71 GM France passée en V6 PRV de 16 cv au lieu de 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 20:30, Fabs74 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1716039913.htm/

 

pour la verte, j’ai demandé quelques informations:

 

Bonjour, Je l ai importé des États-Unis il y a un peu plus de 2ans. Une cloque en bas d aile arrière droite. Une peinture est nécessaire car l aile avant droite à déjà ete changé(je l ai eu comme ça) et a couleur n est pas la même, il y a également une baguette qui a été mise de part et d autre de la voiture et qui ne correspondent pas, enlevée depuis mais trace restante. Depuis que je l ai, j ai changé: la pompe à eau, + liquide Bougies Fils de bougies Filtre à essence Filtre à air Filtre à huile moteur +huile Filtre à huile boite + huile Huile du pont Les 4 joints du pont autobloquant Avant que je la reçoive, le radiateur à été changé et les 4 pneus.. Voilà de memoire, il y a certainement quelques bricoles encore comme essuie glace et courroies. Ludo

Ha oui j ai oublié les amortisseurs arrières, ainsi que les freins arrières et un kit disque avant comprenant: Disques Plaquettes Maitre cylindre Mastervac Repartiteur Durites Moyeux roulements.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1685772949.htm/

 

Elles sont, dans l’état actuel, hors budget. Une marge de négociation est peut être envisageable.

 

Des avis?

Je connais bien Ludo, le proprio de la verte ! Tu peux y aller sans soucis, il est sérieux et sait de quoi il parle ! 

J'ai déjà vu sa voiture : elle roule très bien et elle me semblait plus présentable en carrosserie  ! :)

IMG_5774.JPG.3b1fdee13821a8354c08fb51cbeca7d7.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 21:31, STG a dit :

La verte moteur Chevy donc boite aussi , pas terrible.

Tu pourrais m'en dire plus stp?

Merci

 

Il y a 1 heure, July35 a dit :

Je connais bien Ludo, le proprio de la verte ! Tu peux y aller sans soucis, il est sérieux et sait de quoi il parle ! 

J'ai déjà vu sa voiture : elle roule très bien et elle me semblait plus présentable en carrosserie  ! :)

IMG_5774.JPG.3b1fdee13821a8354c08fb51cbeca7d7.JPG

 

Il est peut être maniaque et réaliste par rapport au travaux à faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabs74 a dit :

Il est peut être maniaque et réaliste par rapport au travaux à faire??

Le mieux est de lui demander et il te répondra avec honnêteté aucuns doute. ;) Je me souviens juste qu'elle était plus présentable que ma Pontiac ... m'enfin en même temps, la mienne est pas du tout ouf niveau carrosserie. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fabs74 a dit :

Tu pourrais m'en dire plus stp?

Merci

 

 

Moteur 350 Chevy, l allumeur est entre le  filtre à air et la cloison pare feu

image.png.4ed7896a0e525f95986e940f6b883244.png

 

Moteur Buick, l allumeur est à l avant du block

image.png.d4a7ab5aa36c51db7dfa2cab943954d1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien précédent ne fonctionne plus, nouvelle annonce

j’aimerais avoir votre avis svp?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1792695344.htm/

 

j’ai commencé à prendre contact avec le vendeur, elle a apparemment subi une restauration, il y a 5 ans mais pas plus d’info.

 

Des membres sont dans le coin? 
 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2020 à 16:26, Fabs74 a dit :

Salut à tous,

Le propriétaire de la new yorker m’a appelé et on a parlé longuement de sa voiture et/ou de ses voitures.
 

Dans les grandes lignes, la voiture a subi une restauration complète (châssis + peinture + intérieur)il y a 5 ans, en Allemagne, il a un dossier photos complet de la restauration. Il m’a même parlé des bas d’aile découpé puis ressoudé, selon lui, dans les règles de l’art. (Je ne connais pas les restaurations allemandes).

 

pour les défauts, Il m’a juste spécifié une retouche faite par l’ancien proprio et une petite coulure sur une aile, le pare bRise est légèrement fendu Dans un coin mais qui ne pose pas de problème pour le contrôle technique (CT Ok). Enfin le commodo du clignotant qui ne reste pas dans sa position lorsqu’il est engagé pour tourner, il faut rester la main dessus.

 

Elle est en sa possession depuis 4 ans, la CG est en ordre et à son nom.
 

Niveau motorisation c’est une 440ci avec une boîte auto 3 vitesses refaite à neuf l’année dernière sur facture (boite et convertisseur), l’ensemble à environ 4000 kms. La vidange avec remplacement sera faite lors de la vente. 
 

Ligne inox.

 

Les sièges ont également été refaits, la moquette Sol intérieure serait à changer (trou au niveau du conducteur) et ciel de toit nickel.

 

vitres manuelles direction assistée, freinage à tambours assisté.
 

J’ai 7h de route aller/retour pour aller la voir, je préfère sonder un peu sur le forum pour voir ce que vous en pensez en rapport avec ce que j’ai pu échanger avec le proprio.

 

Il roule apparemment en américaine toute l’année, il est taxi.

 

Voilà dans les grandes lignes.
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Le 05/06/2020 à 10:52, Fabs74 a dit :

Le lien précédent ne fonctionne plus, nouvelle annonce

j’aimerais avoir votre avis svp?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1792695344.htm/

 

 


Voilààààà... (me suis fait avoir aussi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.