Fabs74

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  • Dans mon garage
    Vw
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Merci pour ton soutient. pour la carrosserie, on verra plus tard car elle présente plutôt bien, je vais juste essayer d’inspecter sous cette merde de goudron.
  2. Oui il y a toujours des surprises et c'est normal mais ce n'est pas grave, je vais la faire réparer mécaniquement et en ce qui concerne la carrosserie, je vais suivre les conseils de certains membres pour voir l'étendue des dégâts (ou pas) au moins je serais rassuré ou dépité 😁😁😁😁
  3. On parle que de la remise en état mécanique, pas de la carrosserie 😁
  4. Salut à tous, voilà enfin le devis m’est parvenu hier et il y a du taf… Et beaucoup d’argent à lâcher. Heureusement que l’ancien proprio m’avait confirmé entretien à jour autrement je n’ose imaginer la « douloureuse ». Bref je me suis fait avoir et je le prends comme une expérience (mauvaise) de l’américaine, au moins il y aura des choses à ne plus faire pour le prochain proprio lorsque je la vendrais. Finalement les pièces ne sont pas si onéreuse que cela, ce qui me plombe le devis est la main d’œuvre et également les frais de douane. J’attends encore un dernier prix et je devrais lancer les hostilités.
  5. Malheureusement non je ne l'ai pas acheté à un pro mais à un membre du forum. Donc je pensais, s'il avait conscience de la chose, qu'il aurait pu m'avertir des travaux futurs. Je suis le seul responsable car il ne m'a pas forcé la main à l'acheter et j'étais le seul à prendre la décision mais j'aime bien l'honnêteté des gens et lorsqu'on vous dit qu'elle est saine, venant d'un forum passionné des américaines vous avez envie d'y croire. Bref c'est un autre débat... Pour revenir au CT, effectivement c'est ce que m'a dit le garagiste où se trouve la Mercury, sa première question après inspection: tu as le CT valide? Donc il y a peut être quelque chose à faire de ce côté là et est ce que cela va aboutir quelque part?
  6. Quelques photos prises avec le téléphone il y a quelques mois.
  7. Merci pour ton message, effectivement il y a toujours des solutions plus ou moins coûteuse. Je ne sais pas si je suis capable de jouer du marteau et du poste à souder. Après la vente peut être envisagé en étant transparent sur les travaux à effectuer, pas comme certain, avec le prix qui forcément devra être cohérent. Dans tous les cas comme le disait le garagiste, je peux rouler comme ça pour l’instant, le priorité est les réparations mécaniques. C’est un métier d’inspecter une voiture sans être trop tenter d’acheter la première venue. 🥴
  8. Merci pour votre soutien. Ce n'est pas catastrophique mais il y a du boulot et un billet de 8 à 10 k€ si on fait faire par un pro. En plus je souhaitais juste lui faire un entretien et la vendre pour passer à quelque chose d'un peu plus costaud mais du coup, il faut revoir les plans 😁
  9. VID-20221019-WA0031.mp4 VID-20221019-WA0030.mp4
  10. Oui elle est passée au ct comme cela, je lui ai mis quelques miles depuis l’achat mais je ne pense pas avoir pu détérioré la mécanique à ce point.
  11. Salut à tous, je n’ai pas encore fait de photos de la bête, désolé. Je l’ai emmené au garage pour un Check up complet après avoir rouler tout un été avec et relevé quelques anomalies. Du coup pas mal de choses à faire, les freins, les croisillons, les rotules inférieures, un roulement explosé sur une roue arrière, du jeu en sortie de boîte, quelques joints à remplacer bref j’attends le devis… je vous tiens informé dès la réception du devis et des travaux effectués.