Phil Posted February 3 Report Posted February 3 Il y a 2 heures, The Lion King a dit : Lsinon je serai obligé d'ouvrir et de remplacer les flotteurs, je suppose. Si l'un d'eux (en laiton) est percé et rempli d'essence, après dépose et séchage, un point de soudure à l'étain là où il faut peut suffire. Sinon, et souvent, (dé)tordre un peu une papatte pour que plus rien ne frotte sur le bord de la cuve ou ailleurs. sebastien 01 and The Lion King 2 Quote
Gilles Posted February 3 Report Posted February 3 Il y a 4 heures, The Lion King a dit : le sage assis près de la rivière finira par voir passer ses ennemis devant lui 😃 ça marche pas à tous les coups . Mais je fais aussi ça assez souvent; bon, les automobiles ont des vertus auto-réparantes un peu moins bonnes que les humains. Quote
The Lion King Posted yesterday at 10:44 AM Report Posted yesterday at 10:44 AM https://www.youtube.com/watch?v=J_QRE9wI6rk sebastien 01 1 Quote
sebastien 01 Posted yesterday at 08:12 PM Report Posted yesterday at 08:12 PM Sympas la vidéo ! Il double un peut au dernier moment au début de la scéne avec le LTD Quote
arthur Posted yesterday at 08:35 PM Report Posted yesterday at 08:35 PM c'est la premiére fois que je vois une poursuite entre deux breaks américain avec les suspensions mode chewing gum !!!! vraiment sympa 😁 on aperçoit une fraction de seconde une pigeot 504 sur l'autoroute ..... The Lion King 1 Quote
Recommended Posts