-
Posts
523 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
6
Eddy123 last won the day on February 16
Eddy123 had the most liked content!
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Coutras
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 20 ans
-
Dans mon garage
LeBaron 1 de 1981 berline et 1 de 1986 cabriolet, Citation, BX, 206
-
Voitures de mes rêves
Eagle Premier
-
Mes centres d'intérêt
Moi même
-
Comment j'ai découvert DC
Bouche à oreille
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
Eddy123's Achievements

Actif (3/8)
197
Reputation
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
deville72 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
FLYER34 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
Charger976 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
Ce soir, petit tour a Bordeaux, pour un resto avec madame. Environ une centaine de km allé retour.. Déjà, j'ai pas perdu la roue... Ce qui est bien.. Je vais revoir la fixation de l'échappement car au dessus de 100km/h il vibre beaucoup.. c'est désagréable. J'ai le voyant de charge qui se rallume 😕 Je pense que je vais échanger l'alternateur avec celui de la 2.2lturbo..
-
J-P Cadillac STS reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
Gilles reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
FLYER34 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
Bon pour cette fin d'après midi après avoir reçu mes clés impérial.. Démontage de l'étrier... C'est l'étrier le plus facile que j'ai eu a démontré... Plaquette et disque OK. Pour sortir le disque, enlevé la goupille, le "bloque écrou" et .... Deviser a la main, l'écrou, franchement... 😮. Sortir les goujons du disque.. facile.. Neuf/ancien... Diantre, ils avaient besoins d'être changés...😵💫 Remontage... Ps/ je bénis Rock auto qui malgré le prix du port, a un large choix pour beaucoup de nos autos ...
-
Eddy123 reacted to a post in a topic: Chrysler LeBaron 1981 et 86
-
Merci Claire est limpide. Merci 👌
-
Je vais investir dans un jeu de clé impérial, je ne peux pas démonter mes étrier 🫠.. Mon père en avait un jeu, je ne sais pas où ils sont passés... Je dois changer ses goujons, il sont HS. Je pense qu'à une époque elle a du perdre une roue.. (j'ai une jante plus large que les autres)...
-
Il est là pour claquer et protéger le circuit un peut comme.... Heu... Un fusible... Tu as raison, j'avais changer la bobine par une neuve, j'espère que Rock auto ne m'a pas envoyé n'importe quoi... A voir si le nouveau ballast tiens..
-
Bon, pour aujourd'hui, j'ai changé le ballast. Au bout d'un an.... En fait, c'est un gros fusible. En attendant de vais garder le branchement de secours que j'ai installé, j'enlève juste le fusible.
-
Sans parler de l'assurance en cas de pépin... Je suis aussi extrêmement surpris sur le fait qu'elle est un CT valide...
-
Le 6 est poussif au vu du poids de la bête ( une LeBaron avec quasiment toutes les options). Au USA seul les versions de base sans options avaient le Slant6. Après 50km/heures le moteur reprend du souffle est il pousse bien. Cette voiture est bien pour moi qui l'utilise quotidiennement, pour ce qui veulent la sonorisation V8, passez votre chemin..
-
Je la trouve bien moins confortable que la LeBaron de 86, qui a des sièges plus "modernes". La c'est une "banquette" fractionné en deux, avec un accoudoir central. Finalement, c'est pas ergonomique et aucun maintien.
-
Non, en anglais.
-
Hé bien, ce matin, l'alternateur chargé normalement.. J'ai tout de même préparer l'alternateur de ma Lebaron de 86 (originaire d'une 2.2l turbo). J'ai viré la poulie, car non conforme pour le Slant6. C'est pas le même modèle, mais bon, un alternateur, c'est un alternateur, a par le gabarit et éventuellement les connectiques, il produira du 12v... De toute façon, pour l'instant, tout est revenu à la normale...
-
Hier soir, lors de la sortie avec madame pour le restaurant, le voyant de charge de la batterie s'est allumé (A). Même si ce n'est pas écrit, souvent, c'est que c'est l'alternateur (encore plus son régulateur) qui son HS. Bon, même de nuit, 50km, la voiture les a fait sans décharger sa batterie complètement. Et une fois a la maison, avec un testeur de charge, l'alternateur ne produisait rien.
-
Bonjour Je n'ai jamais présenté ma LeBaron de 81.. Je l'ai depuis 2022. C'est une version export Bien équipé mais avec le petit Slant6 de 127 poney anémiques.. Ce moteur a le bon goût d'être robuste.. Elle totalise actuellement 53000km (42000 lors de mon achat. C'est mon déplacoir quant je ne travaille pas. Normalement, si tout va bien cette été, elle aura droit à une peinture car elle a beaucoup de "chocs" de stockage et une maladresse sur l'aile arrière gauche d'un de ses anciens propriétaires. Le lien de la vidéo de présentation de l'ancien propriétaire. https://youtu.be/TTnYg-xW_cU?si=0aaZcp64lLORBW2t
-
Eddy123 reacted to a post in a topic: Chevrolet Caprice 1978
-
Eddy123 reacted to a post in a topic: Dodge Monaco police 1978
-
Eddy123 reacted to a post in a topic: Pontiac Star chief 1957, mon antique demoiselle
-
Eddy123 reacted to a post in a topic: Pontiac Phoenix Coupe SJ 1980
-
Sûrement la raison du compte tours....
-
C'est une manuelle ou auto, ton projet d'achat ?