encore une épave a restaurer et encore du Ford


Tbird61

Posts recommandés

en fait je crois que le "genie" (bon ou mauvais on ne sait pas) Ford me poursuit, j'ai trouvé une ford convertible de 1967 en épave totale!!

 

voici l'engin:

 

WP_20160616_013.JPG

 

WP_20160616_005.JPG

 

WP_20160616_003.JPG

 

WP_20160616_002.JPG

 

encore du découpage, sablage et patchage a la clef.

 

pour l'instant c'est pratique ya la clim californienne par le plancher

WP_20160616_009.JPG

 

elle semble complète avec un 289ci , BVA et DA

 

yapuKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour parier qu'il ne finit pas dans 2 ans ?

 

J'ai un mandat officiel pour poster des photos des parties intimes du dernier qui a osé :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooon, tu vas quand même pas restaurer une Deudeuche?!? ;-D Je propose une restau dans les règles: 25 litres de bondo, 1 m2 de tôle rivée, 3500 bucks de pièces chinoises, visserie powered by Home Depot, 302ci de LTD late-80s dépolluo - rincé et admission - gamelle de 289! Fuck yeah! 'Mûrica!

 

Treve de plaisanterie, très belle base, toute bonne restau à toi et bravo, hâte de voir le Maître à l'oeuvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade toi meme :megatop:

 

on verra si je m'y mets de suite ou bien si j'attends des lustres... tout dépendra de la motivation, car travailler sur une deudeuche c'est dur :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce projet serra moins excitant que les autres vu qu'on trouve toutes les pièces en repro pour ces Mustang.

 

Mais connaissant T bird les pièces chinoises ne lui conviendrons pas, il va être obligé de nous épaté encore un fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce projet serra moins excitant que les autres vu qu'on trouve toutes les pièces en repro pour ces Mustang.

 

Mais connaissant T bird les pièces chinoises ne lui conviendrons pas, il va être obligé de nous épaté encore un fois :D

 

a part quelques rareté on trouve toujours des patchs pour les americaines, parfois ils ne tombent pas en place et il faut les retravailler mais c'est un gain de temps et d'energie colossal.

si je peux en avoir je prends avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai compris, il te faut encore de la motivation... alors c'est parti!

 

Si ce gruyère passe le CT avant deux ans, j'arrive chez toi déguisé en bite géante tout en chantant "la manivelle".

 

Maintenant, va bosser, feignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas trouvé d'échelle, donc sur la chaise de jardin. Pour la vidéo, demandez à Phil... :sifflement:

 

Quelques images ici:

 

https://youtu.be/sqp2XRb34V8?t=202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.