roadrunner

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Chevrolet caprice 1967
  • Voitures de mes rêves
    Chevy impala ss 427 1967
  • Comment j'ai découvert DC
    Journal ou magazine

roadrunner's Achievements

  1. Bon courage a toi, une de plus qui va être sauvée, pas sur que les voitures actuelles aient la même chance un jour.
  2. ca c'est de la prépa je suis impressionné
  3. Je les trouve pas énormes ces tailles...
  4. Salut, j'ai un modèle alu sur ma caprice que j'ai du refaire l'an dernier, pour extraire l'arbre tu dois enlever le pignon sur lequel le compteur vient prendre son info vitesse (j'ai chauffé celui-ci pour pouvoir l'enlever sans trop de difficultés) ensuite l'ensemble planétaires-arbre de sortie se sors par l'avant de la boite. Voici quelques photos traitant du démontage qui viennent du Powerglide transmission handbook de Carl h.Munroe si ca peut t'aider.
  5. Jolie bestiole, le petit plus qui me fait craquer ce sont les plaques US... j'adore.
  6. Bonjour, ca fait un moment que je ne suis pas venu faire un tour, j'ai eu beaucoup de boulot tant dans le domaine professionnel que dans le domaine privé. La resto de la titine est pratiquement terminée, l'intérieur est maintenant en place, le moteur a recu un carburateur 4 corps rochester d'origine avec un nouveau filtre à air, j'en ai profité pour refaire une beauté aux caches culbuteurs et pour changer le faisceau d'allumage. L'échappement est également neuf et est passé d'une ligne simple à une ligne double... ca fait maintenant quelques semaines que j'en profite raisonnablement car elle a tres tres soif lol.
  7. Super van :-) ça me rappelle l'agence tout risque, ça doit être un salon sur roues
  8. Belle bête, j'espère qu'elle aura un destin moins funeste que ta dodge
  9. Super voiture, dans le top 5 de mes caisses de rêve :-)
  10. Bonjour a tous, voilà un petit souci de boite en plus. Il y a quelques temps j'ai du la déposer car les disques d'embrayage étaient rincés, j'ai acheté un kit de réfection, un manuel technique et j'ai tout remplacé avec l'aide d'un ami mécano, je remonte ça sur la voiture donc maintenant ça patine plus c'est déjà ça lol, a froid ça tourne rond, mais a chaud, en marche arrière a bas régime, j'ai l'impression d'être assis sur une machine a laver en mode essorage, par contre en accélérant, aucune vibration. J'ai tout regardé et tout essayé, et j'avoue que je sèche pour le moment.
  11. Salut, j'ai eu le souci sur la mienne, ça venait tout bêtement d'une taille de roue différente.
  12. Bonsoir, Problème toujours irrésolu pour la marche arriere, tout est neuf, elle me le fait un peu moins, cependant j'ai remarqué que c'était uniquement en marche arriere et a chaud, quand je la passe en marche arriere après l'avoir laisse a l'arrêt pendant quelques heure, elle ne tremble pas jusqu'à ce qu'elle soit arrivée en température. Lorsque j'accélère franchement les vibrations disparaissent un peu comme si elle avait rattrapé un jeu
  13. Frais de port plus douane c'est sur que ça fait monter le prix, pour le conditionnement c'est du sérieux, bon carton avec des cales de mousse partout. C'est sur que le prix peut rebuter mais entre ça et laisser la caprice sans vitre j'ai vite choisi lol
  14. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu la maladresse de casser une vitre sur la caprice, après quelques recherches je suis tombé sur ce site, qui m'a donné satisfaction http://www.metropartsmarket.com/glass/classicautoglass-c11s1.html
  15. Le convertisseur est neuf, pour l'arbre je n'ai pas fais de repère il est possible que je l'ai remonte en ayant fait un 180°