Kaelzar

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 234
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Kaelzar a gagné pour la dernière fois le 26 février 2018

Kaelzar a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chalon sur Saone

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Karmann Ghia 1970
  • Voitures de mes rêves
    Un glouglou 6 ou 8 ;-)
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

2 251 visualisations du profil

Kaelzar's Achievements

  1. La culasse est vérifiée: ok. Mais le bloc? On a pas vraiment l'habitude qu'ils bougent, mais dans le doute.
  2. Voir avec Olds s'il peut commander ta clé et d'expédier? www.americancarsandparts.com Edit: en faire 2 ou 3 suivant le prix bien sûr.
  3. Par chez nous tu dois pouvoir trouver des plaques / moquettes qui font isolation thermique+phonique (ou l'un sans l'autre). Ça doit se trouver chez pas mal de détaillants dont les pros de la restauration.
  4. On dirait des buses de ventilation de Renault dis donc J'adore les compteurs choisis.
  5. Kaelzar

    Gmc motorhome

    Ça fait un beau BB dis donc ! Permis C je suppose pour le conduire?
  6. Depuis 20 ans que je bosses sur les autos, les problèmes de pédale au fond sont dus ou à un MC foutu, ou à de l'air dans le circuit... Vu que le MC est neuf, j'opterais aussi pour la purge. Ça correspondrait à l'allumage du témoin en fin de course de pédale.
  7. Attention: c'est la ffve qui refuse de délivrer une attestation pour un véhicule modifié en GPL. Passer d'une CGN à une CGC il faut voir avec la préfecture si le GPL gène. Par contre Prétendre a raison: tu changes l'énergie : tu payes les CV fiscaux. Du coup c'est à l'ancien proprio de la faire (surtout qu'il aurait déjà les documents...). On en revient à la règle de base: pas de CG en règle à ton nom = garde ton pot de fleur !
  8. Avec une déclaration en ligne c'est 24 à 48 H pour recevoir sa CG. Par contre le délai de déclaration du vendeur... Faudra tout faire dans la foulée du certificat, en présence de tout le monde, pour pas être emmerdé... Ça sent les embrouilles...
  9. Kaelzar

    Square Bodies

    Il fait 2m45 de haut. Ça te donne une légère idée avant de farfouiller dans les poste de Comet (si il a pas le courage de t'en ressortir une) 😉
  10. Bienvenue . Tu peux commencer par contacter Serge (Oregon Classics) pour vérifier l'État du marché actuel en import. http://www.oregon-classics.com/inventaire Vous pourrez voir ensemble la faisabilité du projet. Pour la France, on en voit de temps en temps ressortir sur LBC. Saches juste que la conso entre un L6 et un V8 n'est pas si éloignée. Par contre ça joue fortement sur la côte de la voiture...
  11. Kaelzar

    5x120 4.75

    Les largeurs de jantes sont données pour les faces d'appui des pneus sur la jante, l'intérieur quoi. Sur une jante alliage, les bords sont tellement épais que tu prends vite 1 pouce de plus. Je rejoins Mit sur le cisaillement: il y a un risque. Peut être faible, mais il est bien présent. Ce sont les goujons qui centrent la jante sur le moyeu.
  12. Un gros turbo donne des CV en haut des tours, pour un camion je mettrais un moyen, pour arracher les pneus à 1500trs 😀