Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Extraordinaire, il n'y à pas d'autre mot. :sifflement: Même d'origine la peinture ne devait pas être aussi belle! ;)

C'est vraiment magnifique, j'espère qu'un jour j'aurais les moyens de donner deux ou trois de mes caisses à refaire comme cela. ;)

 

Merci à toi :) C'est simplement un mini ponceuse pneumatique avec des papiers ponçage abralon à grain très fin, , ça fonctionne aussi très bien pour rénover des phares en plastique terni ou encore le polissage de l'inox!

Oh purée, génial! Alors ça c'est un kit dont j'aurais besoin!!! ;) Tu sais si ça peut se trouver dans le commerce, même si c'est du matériel de qualité moindre? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ?

 

mais non rien de méchant ;)

c'est juste que Jérémie c'est mis sur la carrosserie car il en avait raz le cul de son moteur.

Laisse le admirer sa belle carrosserie ;)

 

ah bien les rally wheels, j'adore :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, génial! Alors ça c'est un kit dont j'aurais besoin!!! :sifflement: Tu sais si ça peut se trouver dans le commerce, même si c'est du matériel de qualité moindre? ;)

 

J'ai pas trouver de kit sur internet, en fait, c'est une petite ponceuse pneumatique avec des disques abralon p2000, p3000 p4000..... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...um=1&itbs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...me souviens plus... :wub: ...tu as dit que c'est une couleur d'origine ?! ...me semble ne jamais avoir vu une telle teinte sur ce modèle ?! :D

OOOoohh ... parce que le noir mat c'est une couleur d'origine peut être ?! :D ... tu jure dans le 100 % d'origine maintenant ..... ? :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu jure dans le 100 % d'origine maintenant ..... ? :wub::D

 

...tout à fait ma chère !! :) ...quand on a la grande chance d'avoir une caisse 100% Stock en très bon état...on se doit de ne rien toucher !!! :D ...alors que si elle a était déjà découpé, tronçonné ect... :wub: ...on se doit de finir le travail !!! :D

 

 

Seul le noir mat aurait été un scandale sur cette voiture :)

 

...mais c'est du racisme caractérisé ?! :D:D

_501242507961635090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est une 67 ta photos pas une 66 :wub:

 

En tout cas, sachez que ma buick est maintenant en sécurité dans mon propre garage en attendant le double garage pour la remonter qui ne sera pas dispo avant fin mai, tout c'est bien passé, ça rentre juste pile poil :D

 

Donc moi content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas bebert pour les enjos à rayon, il vont virer pour des rally wheels de gran sport en 15 pouces d'origine :P

 

Félicitation Jérémie, quel beau boulot. Impatient de la voir terminé.

 

Pour les Rallye c'est pas plutôt du 14 pouces en 66 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.