Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Bon j'ai commencé à remonter quelque truc!

 

J'ai remonté le ciel de toit, j'ai réussi à bien le retendre, il est un peu jaunis à certains endroit mais rien de choquant!

Par contre les garnitures de custodes arrière toute pourrie, ça je ne pouvais pas les remettre car contrairement au ciel de toit, ça saute aux yeux! Donc j'en ai refabriqué d'autres.

J'ai aussi refait une plage arrière car l'ancienne me donnait l'envie de vomir :sifflement:

 

Quelques photos pas terrible, c'est assez sombre dans mon box :deprime:

IMG_2111.JPG

IMG_2112.JPG

IMG_2113.JPG

IMG_2116.JPG

IMG_2118.JPG

IMG_2120.JPG

IMG_2114.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello!

 

Bon j'avoue je me traine grave au niveau du remontage mais bon ce qui est fait n'est plus à faire :sifflement:

 

Cela dit, quel bordel le remontage des vitres avec les lèves vitre électrique qui pèse une tonne et les renvois dans tous les sens, c'est assez chiant à remonter, d'autant plus que ça fait un petit moment que c'est démonté! Le réglage est fin aussi! Cela dit, je prend bien mon temps et j'ai réussi à régler les vitres impec, il devrait y avoir aucun bruit d'air en roulant, j'ai pris des joints de bonne qualité, c'est cher mais c'est du made in usa et ça fait la différence. Les lèches vitre repro s'adapte impec, pareil c'est encore du made in usa!

Je devrais être plus rapide pour l'autre coté :megatop:

 

J'ai aussi coller la vitre arrière, vraiment pas simple avec les baguette d'entourage repro mais bon, ça reste propre :D

IMG_2229.JPG

IMG_2231.JPG

IMG_2232.JPG

IMG_2234.JPG

IMG_2235.JPG

IMG_2237.JPG

IMG_2238.JPG

IMG_2242.JPG

IMG_2252.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore beaucoup de choses à faire ?

 

Pas énormément! mais j'ai encore pas mal de thune à mettre dedans! J'ai le pare brise à acheter, les 2 pares-choc à faire re-chromé, 2 feux arrière à retrouver car les miens sont casser suite au choc arrière, et 4 jantes avec les pneus! :sifflement:

 

Et là, j'ai pas un radis donc forcement ça coince un peu :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire....? Bravo ? non ça c'est fait....super boulot ? euuuh ça aussi....nickel ? ah merdoum Old's m'a grillé !!! ;) bon, ben rien !! :D ......................comme rien à redire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être plus Neuve que sortie de la concession :megatop:

Clair ! encore plus vrai en ce qui concerne la pose de la peinture et l'ajustage des éléments de carrosserie et de l'acastilllage ! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello

 

Quelques news: J'ai remonté les vitres pour le coté droit, refait la sellerie pour l'arrière(sellerie neuve de bonne qualité et respectant à 100 % les dessins d'origine) , posé la moquette neuve et regarnis l'arrière.

Il commence à avoir une petite couche de poussière sur la voiture! à croire que je me traine :sifflement:

 

Il fait très sombre dans le garage donc les photos sont pas top avec le flash, je m'en excuse :megatop:

Aller, pas de bla bla! Du résultat! ;)

001.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

007.JPG

008.JPG

IMG_2354.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.