Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Hey msieur msieur ,

 

Dit l'appret je l'ai toujours poncer au 800 à l'eau mais à chaque fois où je passai au travers cela me dérangeai vis à vis des éventuels mastic polyester en dessous qui pomperai instantanément l'eau de ponçage .

 

Je recherche depuis longtemps une solution à sec et me suis recensement rabattu sur sur 400 à sec avant dégraissage , tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey msieur msieur ,

 

Dit l'appret je l'ai toujours poncer au 800 à l'eau mais à chaque fois où je passai au travers cela me dérangeai vis à vis des éventuels mastic polyester en dessous qui pomperai instantanément l'eau de ponçage .

 

Je recherche depuis longtemps une solution à sec et me suis recensement rabattu sur sur 400 à sec avant dégraissage , tu en pense quoi ?

 

En principe, le 400 à sec est équivalent au 800 à l'eau donc no souci ça fera l'affaire :hauhau:

 

Cool que tu te sois relancé dessus Jérém !! :sifflement:

 

Garde la motiv' tu vas en avoir besoin :blink: et sympa de ta part de présenter ta méthode de prépa :sifflement:

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ensuite, je re-ponce à l'orbital au P400 à sec, et P500 à sec.

 

C'est maintenant terminé pour le ponçage à sec et en principe prêt à peindre mais il me reste encore une finition à l'eau à donner, ça sera pour la semaine prochaine :sifflement:

IMG_1639.JPG

IMG_1651.JPG

IMG_1652.JPG

IMG_1653.JPG

IMG_1654.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ????????? (je te taquine le lapinou du forum !)

 

pas taper svp !! (t'a validé ton message entre-temps)

 

c'est sympa a ton boss en tous cas de te laisser l'atelier et l'outillage et le stockage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET??? paf le chien :sifflement: et tu sais ce qui te dis le lapinou :sifflement:

 

Ouais mon patron me laisse les clés mais je dois lui restaurer en échange sa R8 gordini qui est bien malade :hauhau: mais tu es loin t'imaginer certaines choses mais je suis pas là pour parler de ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est tout simplement celui d'origine que tu remet ?! ...ou tu change la couleur ?

 

Mais Ricky ... tu suis rien ;) ..... même le plus petit boulon est d'origine sur cette Buick ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ricky ... tu suis rien :beer: ..... même le plus petit boulon est d'origine sur cette Buick ! :)

 

...pfff mais oui bien sûr où es je la b... ;) ...et avec lui au moins, on est toujours certain que c'est du produit d'excellente qualité ! :grr: ...toujours de la bonne coque en stock le Jérém... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfff mais oui bien sûr où es je la b... ;) ...et avec lui au moins, on est toujours certain que c'est du produit d'excellente qualité ! :) ...toujours de la bonne coque en stock le Jérém... :):grr:

Allo Houston? Je crois qu'on à perdu Ricky, il à officiellement craqué une allumette. :):beer:

 

Beau boulot Jérem, comme d'hab', c'est magnifique, ça fait rêver...surtout quand je vois l'état de mes rongeons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient!

 

La buick est peinte, reste juste le capot et la mâle arrière qui sera fait la semaine prochaine!

 

Le peintre la pas loupée :sifflement: , le bleu est superbe, le vernis est bien tendue, aucunes vagues, ni aucun défaut sur la carrosserie, 6 godets de 600 ml de vernis, autant dire qu'il y a la dose :megatop:

 

Juste quelques grains de poussière qui seront supprimés plus tard lorsque le vernis sera bien sec à coeur en ponçant au 2000 à l'eau etc et lustrage :D

 

Je ferai des photos demain :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.