Chevrolet Chevelle 1966


MuscleCar

Posts recommandés

Voici le carbu Holley que j'ai reçu la semaine dernière, avec une petite vidéo sur son fonctionnement et son installation :

03.jpg

 

Les problème peuvent d'ailleurs survenir à différents niveaux de la restauration et parfois même des pièces neuves, incroyable n'est-ce pas ??? pensez vous, on peut effectivement tomber sur des pièces neuves défectueuses et là, cela énerve quand même un petit peu !

comme par exemple au niveau de l'allumage:

 

Je viens en effet, d'avoir une drôle de surprise, (que vous pourrez voir dans la vidéo qui va suivre), j'ai des étincelles qui se produisent juste depuis quelques jours au niveau de la bobine, entre ses plots de connexion (surtout le négatif) et le faisceau haute tension qui parts ensuite à la tête de délco, (cette étincelle se voit très bien et part essentiellement de la borne moins de la bobine à la base de son branchement, sur le caoutchouc du fils de faisceau ), je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, et je ne voulais pas admettre qu'une pièce neuve puisse être H.S, morte, rincée.... au bout de 10 petites heures d'utilisation...grrr

 

 

Un pote m'a aussi dit que les bobines ronde étaient merdique pour avoir les bornes électriques bien trop proches du fil de délco et effectivement, lorsque l'on regarde des modèles bien plus sérieux, ces connexions sont beaucoup plus éloignées...DEVINE !!!!

J'ai donc continué à préparer l'auto en remontant le pare choc avant, (qui n'est pas très beau mais on verra en fin d'année), les clignotants/veilleuses avant, j'ai fait pas mal de finitions sur la partie électrique, remonté le compte tour, mais aussi remonté les banquettes arrière, qui ne sont pas restaurées mais leur présentation est correct et j'ai le temps de le faire, (j'ai déjà les housses neuves, reste plus qu'à...)

 

 

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

01.JPG

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

(Oui Monsieur l'agent...bien Monsieur L'agent...nous ne dépasserons pas les limites...des...limites de vitesse de...pompage de carburant dans les CUVES DU NOUVEAU CARBU 800 cfm...héhéhé...heu BIEN Mr L'agent !)

 

Je vous commenterais bientôt le déroulement de la journée du DIMANCHE 17 Mai, jour de programmation de la vraie sortie de Betty...vous allez halluciner...j'en dis pas plus !..à bientôt (Fabrice)

Policiers_siffle.gif

fabrice2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'aime bien tes vidéos avec les commentaires, c'est sympa.

 

 

Et tu as réussi a foutre un filtre a air la dedans ? Ca n'a pas l'air bien large ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes vidéos avec les commentaires, c'est sympa.

 

 

Et tu as réussi a foutre un filtre a air la dedans ? Ca n'a pas l'air bien large ...

 

En fait j'ai réussi à en mettre un ovale assez épais, (c'est important pour que cela respire) mais je te l'accorde il n'y a pas beaucoup de place, 2cms de rabe maxi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gifJour "J" pour la 1er GROSSE sortie de Betty, Une journée qui restera dans les smile.gif

tongue.gifMémoirestongue.gif

(Le DIMANCHE 17 Mai 2009)

 

 

Vous avez encore besoin d'apaiser votre curiosité....et bien j'ai le plaisir de vous proposer la suite de mes aventures que je résumerais cette fois ci par ..."NO COMMENT"

secoupe_martien_vert.gif

Re-bonjour à tous, j'imagine que certains se demandent comment s'est passée ma première sortie réelle, "the SORTIE", une vraie de vraie avec des kilomètres défilant les uns derrière les autres et tout ce qui va avec...des accélérations, des virages, des bleds traversés, des montés d'adrénaline, des inquiétudes....bref que pourrais je bien vous raconter de sympathique...?

 

Je pourrais vous dire par exemple que j'ai pris un pied d'enfer, que l'auto à marché du feu de dieu, que mon moteur procure des sensations rares avec un son mélodieux, harmonieux...pour résumer, la sortie parfaite, celle qui vous marque à jamais, celle qui grave vos souvenirs jusqu'à la fin de votre vie et qui vous permettra de captiver l'attention de vos petits enfants lorsque vous leur conterez ces merveilleux moments passés....

ET BIEN...COMMENT VOUS DIRE....Heu.........que cela ne se passe que dans les films, que ce serait trop beau pour être vrai et que j'ai vraiment encore du mal à croire aujourd'hui que je puisse vive cela une jour...(je sais ce que vous pensez, pour l'instant c'est sans doute la colère qui parle, et des jours meilleurs m'attendent très certainement plus tard mais QUAND ???!) Ce Dimanche 16 Mai, Oui mes amis, une journée MERVEILLEUSE...oui c'est exact mais plus précisément MERVEILLEUSEMENT MERDIQUE !!!

La poisse, la malchance, la chkoumoune, la guigne... vous connaissez ? Fatalitace quand tu nous tiens...me disait le beau père ce jour là ;ce dimanche n'était décidément pas encore celui ou je pourrais enfin prendre avec plaisir le volant de Betty car les galères se sont accumuler les unes après les autres...

Pour vous remettre dans le contexte, je venais de passer 3 jours à refaire énormément de choses, une multitude de détails en tous genres comme l'électricité, la mise au point, les finitions, la pose du pare choc, des clignotants, du compte tour, des banquettes arrières...bref tout était prêt...enfin presque...

Une position des plus inconfortable avec le sang qui monte à la tête..un enfer...mais très souvent un passage obligé !

01bis.jpg

 

C'est jolie n'est-ce pas ??? profitez de la photos car cela ne va pas durer !

16.jpg

Mon fils, Steven était aussi venu s'aventurer aux joies de la restauration électrique, seulement, avec ses 20 kgs sur mon épaule...bonjour les crampes !!!

02bis.jpg

 

 

Je m'aperçoit qu'une bougie est un peu desserrée, je la resserre et décide de vérifier toutes les autres; arrivée à la dernière, (cylindre n°8 devant le moteur au fond à gauche), je place ma petite clé « nervus » à 8 pans et ne fait pas attention au fait qu'elle est de travers à cause des 4 en 1 gênant le passage à cet endroit précis; verdict ? Je casse la bougie en 2 au niveau de la porcelaine...grosse colère et moment d'angoisse car je réalise à cet instant que je ne suis pas sur d'en avoir d'autres..je cherche presque un heure dans le garage et fini par en trouver une ancienne !

Ah...La c'est clair qu'elle va beaucoup moins bien MARCHER...CHEFFFF...Qu'est-ce qu'on fait Maintenant ?

3.jpg

OUF la sortie n'est donc pas compromise...je reprends mes esprit, (la pression redescend un peu), et décide de vérifier au mieux l'avance avant de sortir pour de bon l'auto, et je procède donc à quelques essai en accélérant jusqu'à environs 3500 tours lorsque, tout d'un coup, un bruit d'enfer, métallique, cinglant, explosant les oreilles de toutes les personnes présentes à proximité de l'auto, le genre de bruit qui vous glace le sang sur place rien qu'à l'idée des conséquences...je ne peux m'empêcher d'ailleurs, à ce moment là de penser que ma passion va s'arrêter du jour au lendemain car persuadé que mon moteur vient sans doute de rendre l'âme, (les finances ne me permettraient malheureusement pas de faire face à un coup dur comme celui là et me condamneraient obligatoirement à immobiliser l'auto pendant 2 ou 3 ans)...enfin comme vous pouvez sans doute l'imaginer...le pire me traverse l'esprit... Peu_panique_deveint_gris.gif Bien sur, tout le monde à reculé devant ce bruit de dingue et quant à moi, j'ai sauté immédiatement sur la clé de contact pour tout arrêter...mais voilà, lorsque je sors de la Chevelle, je suis blanc comme un cachet d'aspirine, l'estomac dans les tripes et j'ai les idée noires...moi qui en temps normale bondit, jure pour un rien, peste au moindre tracas ou bobos...la quetchi...nada...j'arrive à peine à articuler le moindre mot...je suis comme une pile électrique vide...je pense au fond de moi à toutes ces années de boulot, tous ces efforts fournis, ces privations pour arriver au bout de ce projet..et voilà que tout me semble perdu ! Ecrase_contre_vitre.gif

Mon pote Bruce, qui était situé juste devant le moteur, ne fait qu'attiser mes crainte en m'annonçant « j'ai vu des jets de poussière métallique »... « comme une poussière grise vers le moteur » !

J'arrive devant la chevelle et dans un premier temps je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé et pour cause...vous comprendrez par la suite !

 

 

 

 

Comment transformer une belle après midi de sortie potentielle en CAUCHEMARD ????

05.jpg

Pour commencer, le Fan Schroud d'adaptation, chromé, (ce qui entoure l'hélice et qui est sensé canaliser la chaleur pour l'extraire du radiateur), est tordu, vrillé, explosé quoi..il est carrément remonté sur le radiateur et à fait un demi tour sur lui même...les fixations en plastique et même celles en métal sont arrachées et je comprend rapidement que l'hélice est venu frotté et broyée l'ensemble mais comment est-ce possible ?

Regardez l'épaisseur du métal du Fan Schroud accessoire, ca n'est quand même pas rien pour tordre cela...mais face à une hélice en métal lancée à 3500 tours/minutes, il avait peu de chance !

04.jpg

03.jpg

Voici l'hélice après sa spectaculaire et bruyante sortie de scène !

08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09.jpg

10.jpg

11.jpg

Cherchez un peu les gars....quand Même...vous ne voulez tout de même pas que l'on vous mâche tout le boulot ??? NON MAIS ??? "---------------------------------------------------------------------------" ????

Une idée ? Bon allez je vous aide...

C'est en démontant...heu plus précisément en « arrachant le Fan Schroud » que je vais réaliser l'étendue des dégâts car si l'hélice est complètement vrillée et tordue, le Fan Schroud à décidé de finir ses jours en beauté en s' explosant dans ce magnifique radiateur de type racing, en aluminium, que j'avais payé la bagatelle de 380 euros, somme sur laquelle je viens de m'asseoir profondément !

 

Le radiateur est crevé sur prêt de 10 cms de haut et le faisceau à vraiment prix un coup important !

01.jpg

02.jpg

07.jpg

Vous vous en doutez à ce moment là j'ai la rage au fond de moi mais aussi le désespoir, l'envie de tout vendre, de tout plaquer, d'arrêter ces conneries, d'arrêter de m'user la santé et le porte feuille en acceptant une bonne fois pour toute d'admettre que je n'ai pas les reins assez solide, financièrement parlant, pour continuer...bref je craque, j'en ai marre, je suis écoeuré, certains potes roulent depuis des années et moi je n'y arrive pas...j'ai la haine, pas contre eux bien sur mais contre ce putain de destin...

Pleure_triste_larme_bleues.gif

Si beaucoup d'entre vous pourront comprendre ce moment de détresse, d'autre peuvent penser que c'est exagéré mais c'est bien réel, tous ces sentiments m'ont traversés l'esprit car c'est encore un coup dur et une entrave à la remise en route de Betty surtout lorsque l'on s'y prépare depuis si longtemps !

Colre_rouge_dent.gif

Mais voilà, que s'est il bien passé pour qu'il m'arrive cette galère ? Je regarde d'un peu plus prêt et la je découvre un chiffon, de couleur noir, enroulé autours de l'axe de l'hélice et comprend que c'est lui qui est venu accrocher le Fan Schroud par le bas...et la ma rage fait place à l'incompréhension car nous étions trois devant le moteur avant de démarrer et personne n'a rien vu, comment est-ce possible, je n'y crois pas !

 

Vous voulez savoir le COMBLE de cette histoire de fou ??? c'est que le chiffon est toujours en quasi "parfait et qu'il est prêt à me remettre le Dawa dans le moteur...même pas déchiré, "même pas mal le chiffon" !

06.jpg

Après quelques instants, je fini par me souvenir que la veille, j'avais fait un nettoyage par le dessous en étant dans la fosse, pour essuyer quelques traces d'huile du aux caches culbuteurs légèrement desserrés et j'avais peut-être laissé ce chiffon à proximité du dessous du moteur...

Aussi, je veux bien assumer et reconnaître cette erreur mais il faut quand admettre quelque part que je n'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup là car comment imaginer qu'un truc pareil aurait pu se produire ?

  • Le chiffon n'est pas tombé par le dessus suite à un oublie mais à été aspiré par le bas !
  • Il ne s'est même pas déchiré, c'est costaud ces merdes la !
  • Il a trouvé le moyen d'agripper le Fan Schroud par le bas et n'a pas été éjecté
  • Et pour fini le Fan Schroud vient se planter direct dans le radiateur plutôt que de se plier dans n'importe qu'elle sens...C'est la poisse !

Bien entendu,dés le lendemain je tournais la page vers de meilleurs sentiments en reprenant du poil de la bête si je peux dire, mais j'avais tellement bossé sur cette auto depuis quelques semaines qu'il m'a fallu vraiment prendre sur moi pour accepter ....l' inacceptables ! Que fait on maintenant ? Et bien moi qui habituellement ne supporte pas le fait de devoir de l'argent à mes amis proches ou à ma famille, et bien j'ai exceptionnellement accepté de m'endetter un peu auprès de mon beau père Alain et auprès de mon Meilleur ami Bruce, d'une somme de 400 euros, (chacun 200), car ils m'ont tout simplement fait rapidement comprendre que si je n'acceptais pas cette aide pour préserver ma fierté, je risquais d'attendre au moins 6 mois pour pouvoir réunir la somme et recommencer à sortir cette chevelle...force est de constater qu'ils avaient entièrement raison, voilà pourquoi j'ai accepté ce geste qui me touche profondément...merci à eux !

Mon second radiateur n'a heureusement pas été touché car je l'avais fixé récemment avec ses propres fixations indépendante du gros radiateur d'eau.

15.jpg

 

12.jpg

Mon moteur dans l'attente de ses pièces afin de tourner rapidement la page de ce mauvais chapitre

13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc vous montrer les pièces que j'ai commandées aux USA pour remettre tout cela en état de marche !

Dans un premier temps voici le radiateur qui n'est certes, pas du même acabit que celui qui a été endommagé, (ce dernier était un radiateur de type racing, relativement large et conçu pour encaisser pas mal de watt !), présente l'avantage d'avoir des pattes de fixations devant et derrière, à l'image du radiateur d'origine de la Chevelle, et cela va donc me permettre de fixer un Fan Schroud de reproduction comme à l'origine, (en commande aussi actuellement), qui devrait permettre une extraction d'air chaud optimale, ce qui n'était pas le cas auparavant !

 

Le radiateur en aluminium de forme plus typique à l'origine...je vais devoir encore le briquer...que voulez vous avec l'alu je ne resiste pas...

22.jpg

18.jpg

 

J'ai bien sur commandé aussi une très belle hélice composée de 7 pales, toujours de forme "type origine", et j'en ais aussi profité pour acheter une poulie de pompe à eau en alu, à double gorges,, une bobine Mallory genre "MAOUSSEQUIENVOI" (55000 volts), mais aussi 8 bougies identiques aux miennes...(on ne m'y reprendra plus...et TOC) !.

 

19.jpg

17.jpg

21.jpg

23.jpg

 

Et pour finir, je me devais de m'équiper d'une bonne lampe stroboscopique afin de pouvoir par la suite faire des réglages précis sur mon moteur qui demandera de nombreuses phases d'essais routier !

(Celle-ci donne le nombre de tours du moteur en même qu'elle indique le calage avec un valeur de 0 à 60°).

(J'espère que notre ami RANCHERO appréciera le choix de ce modèle héhéhéhé...LOL).

 

20.jpg

 

Je vous souhaite à tous de profiter au mieux de vos autos, si vous avez la chance de posséder une ancienne et pour ceux qui restaurent comme moi, je leur conseil de s'accrocher même dans les coups dur car je reste toujours convaincu, aujourd'hui, que cela en vaut la peine...il faut se battre pour nos belles américaines...

Le prochaine article vous présentera le moteur à nouveau équipé de tout ces éléments, une fois les pièces reçues ...vite VITE FACTEUR !!!

 

Policiers_siffle.gif

fabrice2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...effectivement ces moments de poisse on s'en passerait tous...mais comme le sous entend Tbird61, ces moments à la con font sans aucun doute parti de la mécanique durant laquelle il nous arrive toutes sortes d'anecdotes...des fois drôles..d'autres fois moins drôles...mais faut faire avec ...

 

N'avez vous jamais eu le coup délirant qui fait en sorte qu à chaque fois que l'on démonte complètement et remonte un truc, qu'il reste toujours une merdasse de rondelle, vis ou boulon et que l'on se demande bien ou elle va....

 

Bien sur c'est un cliché car sur certaine pièce, comme une boite de vitesse par exemple, oublier une pièce au remontage pose généralement un problème assez rapidement, voir même la casse complète de la boite...mais ce mythe mécanique m'a toujours fait sourire !!!

 

Bref, le pire est derrière moi et du moment que le moteur n'a rien c'est le plus important car si j'ai réussi à faire une "pirouette financière" avec l'achat de ces pièces...un moteur à refaire ou à changer ne tiendrait plus du même discours...

 

CA VA ROULER ...UNNNN POIIIINNNT C'ESTTT TOUTTTTTT ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le trobo peut importe le model le principal c'est de régler l'allumage avant de rouler avec cette caisse :D

 

pour le coup du chiffon on fait tous des conneries :sweatingbullets:

 

anecdote: en 2006 apres avoir fait beaucoup de modif sur le ranch on remonte tout puis on refous les roues et hop go pour un teste.............. 2km plus loin je perdais la roue arriere :wub: ..............

 

ca fait partie des aleas de la resto, maintenant je revérifie tout deux fois :wub:

 

j'te dit merde pour le prochain start :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon cher, que veux tu, c'est la vie ou plutot le genre de petits details qui nous séparent encore des pros.

 

Moi aussi j'ai u l'immense plasir de vivre cet épisode du chiffon.

 

J'avais fait refaire le bloc de ma yam 400wrz, et durant l'absence du poumon j'avais mis un petit bout de chiffon dans la carbu qui était resté sur la boite a air.

 

Je recois mon bloc, je le remonte tout, je verifie, je reverifie, je rentre me coucher vers 3h du mat.

 

Le lendemain, je me leve avec la gaule rien qu'a l'idée de ridiculiser mes partenaires d'arsouille avec mon bloc préparé. Bon je me leve aussi avec la gaule sans penser a la moto.

 

je vais dans mon box, je m'habille avec tout le merdier du croosman moderne, je sors du sous sol, j'habitais une résidence. Je fais toujours gaffe de ne pas me faire remarquer avec la meule.

 

Bref, je la sors par la rampe d'accés, putain quelle est lourde.

 

Dans la rue je kick, je rekick et encore et encore. Je commence a vouloir tuer ce soi disant preparateur.

 

las de kicker, je pousse. aprés 15 allez retour dans la rue, je sue a trés grosses goutes. Comme un con, j'avais gardé casque et sac a dos et out le merdier.

 

Bref aprés 30mn d'injures en tout genres, coup de bottes dans la meule, jettage de tout mes equipements dans la poubelle et prise de tete avec les passants qui ne comprenaient pas ce qui m'arrivait, je me penche sur ce bourrin ET je découvre un petit bout de tissus qui dépasse sournoisement du carbu.....crouick fait mon estomac.OH PUTAIN LE CON DE MOI. En remontant le bloc la nuit, dans mon box au sous sol eclairé par les neons des parties communes, j'avais oublié ce bout de chiffon noir.

 

Croyez moi, rares sont ceux qui peuvent prétendre a un tel chrono entre montpellier et st mathieu de treviers. vallais mieux pas prendre cette route ce jour là.

 

J'en rigole maintenant, mais sur le coup, fallais vraiment pas approcher a moins de 100m.

 

courage mon gars, tu sors du tunnel. Redescent au garage, admire ta belle, recoit tes pieces, montes les et prends le temps d'amirer ton boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton message Jcladec, car j'ai bien rigolé en imaginant la scène ! surtout aussi grâce au fait que j'ai été aussi motard, et que le 2 roues a commencé chez moi à l'age de 14 ans avec le meules !!

 

Je connais tout cela, les moteurs que l'on change à l'arrache dans les parkings mal éclairés à la lueur des néons, pas très loin certaines fois des poussettes et des landaus... que de souvenir...

 

Si tu veux te marrer à ton tour fait un saut à ce lien, (c'est mon site), et tu comprendras que j'ai aussi donné dans le genre !

***LIEN ICI *** LIEN ICI *** LIEN ICI ***

 

(Pour info, la ou tu verras la 750 CBK Honda année 79, c'était le local à POUSSETTES....ARG QUAND même !!!)

 

Au moins ce qu'il faut en retenir, c'est qu'on avait au moins l'avantage de maigrir en poussant ces foutu bécanes...maintenant la voiture est trop lourde pour faire la même chose et le résultat ??? J'AI GROSSI DEPUIS !!!!!!!!!!!!! lol

 

Bonne soirée à vous tous et bon courage pour le TAF demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà reçu les bougies neuves aujourd'hui c'est un bon début...vivement la suite !

 

FACTEUR...gaff à toi j'te surveille tout les matin en ce moment....t'amuses pas à laisser un avis de passage sans sonner alors que JE SUIS CHEZ MOI BORDELLLLLL:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste un p'tit hors sujet, je viens de tomber par hasard sur ce modèle de mustang moderne version police...comment elle déchire !!!! j'adore ..sauf les jantes pourrie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, elle se vendait bien cette Mustang police package, jusqu'à ce que Dodge lance sa Charger sur le marché "police"....

 

 

chpcharger_comm_chpf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Décidément ca doit pas être mon mois !!!

 

J'ai reçu la lampe strobo, il manque la moitié de la pince à induction qui vient serrer le fils de bougie n'1

 

Voila ce que j'ai reçu:

IMGP0905.JPG

 

IMGP0908.JPG

 

et voila ce que j'aurais du recevoir:

IMGP0904.JPG

 

Bon ils vont me renvoyer un cablage complet OUF !

 

Allez on continue, je commande 2 fixation de batterie, j'en reçois une seule ! bon un p'tit mail et le gars m'en envoie un second...bon c'est réglé !

IMGP0917.JPG

 

En ce qui concerne la bobine, ca y est elle là et c'est du lourd, superbe ! (là pas de problème...bien que je ne l'ai pas encore essayé !!!! lol)

 

Et maintenant la dernière chose reçu c'est l'hélice et la c'est la chianlie !!!! ce n'est pas le modèle sur la photo comme je vous l'avais montré sur ce post, ce n'est pas une 7 pales mais c'est une 6 et en plus les fixations ne correspondent pas (trop grande !)

Je suis écoeuré, d'ailleurs je la revend (vendue depuis !)

 

Je vous joint une photo au message pour que vous soyez sur du modèle et des côtes (18 pouces de diamètre):

IMGP0915_coupe.jpg

 

IMGP0917.JPG

 

IMGP0915.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.