Chevrolet Chevelle 1966


MuscleCar

Posts recommandés

  • Il y a 7 mois ...
  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Slt RicoSS69, ce sera avec plaisir de te voir passer à la maison, je ne me souviens plus dans quel coin tu habites ?

 

Pour le problème de frein j'ai commencé à installer mon nouveau kit frein mais j'ai entre temps été emmerdé avec mes voitures principales, j'ai un HDI expert de 2000 qui me fait la misère depuis un mois....et pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à réparer et trouver la panne d'une auto...elle va finir par être vendue dans l'état même si j'ai des gros doutes sur la pompe d'injection....le HDI c'était la première...et heu LA DERNIERE !!! Retour aux sources avec les moteurs 1L9d type xud9 ou dw9 et en ce moment un BMW E36 316 qui elle ne tombe pas en panne, m'emmène au taf tous les jours pour moins de 1500 euros, est facile à réparer et dont les prix des pièces coutent 2 à 3 fois moins cher que ce p'tain d'HDI à la Française...oui je sais je suis en colère....lol mais c'est foutues caisse Françaises à la con c'est terminé...y'en a marre !!!

 

Bon je m'égare mais dés que j'aurais fini avec ces soucis, je me remet sérieusement sur l'auto car j'ai la ferme intention de la faire freiner et la finir petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Compiègne.

Dommage d avoir le 4 pistons sur la BMW. J'aime bien le 6.

Il y a 20 ans j'ai eu un 320 de 83, et beaucoup de plaisir avec. J'aimais beaucoup la sonorité.

Mais suis pas sur de pouvoir avoir un bon 320 avec 1500 euros 😀

 

A bientot ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Salut Fabrice,

 

J'ai vu que tu vendais ta chevelle!! :( As tu réglé le problème de freins?

 

Après tout le taf effectué, c'est dommage de pas en avoir profiter un peu plus! Enfin, je comprends, ya pas que les bagnoles dans la vie, faut bien faire des choix!!

 

Bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt jérémie oui je vends la chevelle à mon grand regret cela dit ce n'est que matériel j'ai d'autres choses plus importantes qui me préocupent...je ne lacherai pas pour autant ma passion des autos us mais par contre si demain j'ai à nouveau 17000 euros devant moi, ce qui entres nous risque d'être difficile, j'aimerais acheter une mustang moderne pou rrouler tranquille même si je sais que cela n'est pas le même trip !!!

 

Alors les freins fonctionnent mieux mais j'ai encore des fuites à différents endroits..il faut encore que l'on se penche dessus....voilà Jérémie avis aux amateurs....le prix est discutable bien sur !

 

Merci Jérémie de ton intérêt...

 

annonce du bon coin :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/818295779.htm?ca=19_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour ton commentaire ...oui je préfère pas y penser....lorsque les gonzesses ont le feu au cul après 22 ans...il y a tout un tas de choses qui passent à la trappe ...Betty en fait partie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice, bon courage et bonne vente.

Ta voiture et le travail que tu as accompli dessus m'on tenu en haleine plusieurs années !!!

Pour la suite, et même si tu penses le contraire car tu es dans le creux de la vague, quand je vois l'obstination dont tu as fait preuve dans ton travail sur Betty, je suis persuadé que tu rebondiras très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un message qui me va droit au coeur, merci...et tu ne crois pas si bien dire....en 3 mois de temps j'ai remi ma vie en question comme peu de gens seraient capable de le faire, en tous cas c'est ce que me dit ma famille et mes amis.... entre la perte de 20 kgs et de très nombreuses choses autours....mlême le mental à pris cher...lol...la vente de Betty n'est qu'une des choses décidées sur la longue liste de cette remise en question...une séparation peut t'effondrer voir meme te couter la vie...c'est bien ce qu'elle à failli me couter le premier mois si je n'avais pas eu un enfant de 10 ans...mais aujourd'hui cette séparation me sauve la vie...et comment dis tu ...? REBONDIR ???? oh que oui, et j'ai un bon ami pour cela...Meetic...lol...je ne pose pas de question, que ce soit l'auto, la baraque et tout ce qui va autours n'est que matériel...aujourd'hui j'ai des motivations plus réelles...cela dit je ne lache pas ma passion pour autant puisque je souhaite ...efin j'aimerais me payer une mustang moderne de 2005 à 2007 ...les premières mais bon j'ai besoin des frais de notaire et je ne sais pas encore le budget maison que j'aurais pour racheter seul...sinon si j'ai moins de 10 000 euros, ce sera un BMW 540i e39 en V8 4l4 de 300hp, qui généralement avec une einsman donne un son de dingue !!!!

 

https://youtu.be/7Yk1Lb66PGQ

 

https://youtu.be/ngIkMQMyi6s

 

Ca serait mieux que rien n'est ce pas meme si cela ne vaut pas un mustang ? mais une chose est sur, je ne veux plus me faire chier avec une ancienne....ce que je veux c'est partir en week end avec ma nana sans caisses à outils derrière si tu vois ce que je veux dire Lol...juste des bons moments et plus d'emmerde..même si je suis conscient que le charme n'est pas le même....mais le charme je le trouverais dans la demoiselle assise sur le siège passager...lol allez bonne journée à tous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, non impossible de la garder...d'ailleurs 2 personnes sont venue la voir, 2 à 3 heures de discussions pour que dales...ca va me prendre je vais la brader et ce sera au premier venu premier servi ...certaines petites restent à finir à roder, à fiabiliser mais ca commence à me saouler de tout répéter à chaque fois....25 000 euros à débattre, je l'ai proposé à 20 000 les mecs n'ont pas suivi...lorsque tu vois les merds que NAEL automobile vend meme plus cher que cela ca fout les boules....un de ces 4 ca va etre 17 000 au premier venu ...j'en ai plein les bottes de me faire encore chier meme pour la vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime:

 

merde , triste nouvelles que tu nous apprends là . bon courage pour la suite et bonne vente . ne brade pas trop non plus , cette caisse est quand même terrible , et puis tu t'es fais assez chier dessus , ça se paie un minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.