Ranchero

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    2 856
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Mon Cul

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Simca 1000 Turbo (mazout)
  • Voitures de mes rêves
    LEM
  • Mes centres d'intérêt
    Rien !
  • Comment j'ai découvert DC
    Pub dans un journal de cuisine

Visiteurs récents du profil

1 036 visualisations du profil

Ranchero's Achievements

  1. il existe du parquet en plastique imitation bois exotique de plus c'est prévu pour la pose en extérieur (terrasse)
  2. si tu a toujours le mallory H fire , vérifie l' option de démarrage
  3. rajoute un aimant de disque dur dans le fond du carter ;-) et bonne merde pour Clastre comme on dit chez moi
  4. du ford 9" on en trouve partout suffit de chercher ......ensuite tu le retaille a la bonne longueur et tu commande les abres qui vont avec ,prend direct du 31splines
  5. tient au fait c'te moulin a t'il déjà été entièrement démonté et karchérisez depuis le merdoiement fait lors du montage de la chaine de distrib (un poussoir bouffé a moitié) ça fait quand meme un max de limaille dans l'moulin.....
  6. utilise l'unilite et te fait pas chier avec un vieux distrib mdr!!!!.........
  7. explique moi ce qui peut empêcher l'unilite de fonctionner sans le boitié élecronique?
  8. oui c'est bien lui..............
  9. elle est hantée cette caisse............
  10. oublier de rebrancher le tv cable sur une th 200 ou 700 = mort des disques ..........
  11. moi j'vois une couille dans l' potage....... ta femme! si tu n'arrive pas a la convertir au ricaine c'est meme pas la peine d'y penser ........ j'ai mis + de 10 ans pour convertir la mienne... mais c'est assez réussi elle ne roule plus que ça............... ps: stop avec vos EUR en caisse de dépannage .....merde ya suffisamment de bonne tite ricaine ^^
  12. cuda on va pas commencer a pourrir le poste on va rester sur les headers ;-)
  13. il me semble que cuda compte injecter du nitrous du coup le 600cfm peut passer si il injecte depuis les bas régime, mais si il a les moyens de passer en 750 double pompes c'est pas plus mal le vilo a été changé? pasque mon cousin avais acheté un vilo "cast" et pas un forgé il me semble
  14. les hp sont en haut.... et un V8 qui prend des tours pendant un run c'est vraiment bandant
  15. tu crois que les bielles d'origine du 351c étais prévu pour 7500rpm bon ok j'ai pas 100 000km avec a ce régime ^^ mais toi non plus tu l' fera pas ! :cigar: