Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Saloute,

 

bon le Damper est monté, les amortos changés, la vidange faite, le PQ dans la boite à gants, les bougies nettoyées, les courroies vérifées...reste plus qu'à embarquer la patronne ,la caisse à outils, cables/jerrican, le Haynes, le pont élévateur(ah non ça rentre pas dans le coffre), la glacière (sans binche, je suis capable du pire !!) et important mettre du son :D ...bon, je crois que je suis prêt pour Lurcy -_- !!

 

Je ne vais pas refaire la boite avant, j'y vais comme ça à la warrior :) ...le délai est trop short entre le moment ou j'attaquerai la réfection et le week de Lurcy. A la moindre galère je ne pourrai pas me retourner... :D

 

bah je roulerai doucement comme ça je ferai des économies de carburant :D

 

IMG_0001.JPG

 

IMG_0002.JPG

 

IMG_0003.JPG

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des moteur. pour mon 301 pontiac c'est le cas (external balance), mais pour les v8 pontiac standard ce n'est pas le cas (internal balance).

 

Un petit topo sur le site de Eagle : http://www.eaglerod.com/index.php?option=c...7&Itemid=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

'tite question: C'est combien la peine maxi en cas de tuerie sur un coup de folie meurtrière ??

 

 

 

SAM_0032.JPG

 

 

 

SAM_0033.JPG

 

 

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 petites partiront avec un coup de tampon et de polish, la plus profonde va jusqu'à 'apprêt.... donc peinture !

 

Heureusement que mon éducation ne me permet pas de passer la ligne rouge mais faut avouer qu'en ce moment j'ai l'impression d'être mis à l'épreuve par une force obscure !

 

là je vais aller me faire un restau improvisée avec ma douce histoire de ne pas gamberger toute la soirée et on verra ça demain à tête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les enc....... !

Bon, ça fait mal de voir ça mais t'as du métier mo Lolo, tu vas pouvoir lui redonner un oup de neuf à la baronne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien :super:

 

bon je sais très bien que le fait d'utiliser sa caisse l'expose à des risques divers mais quand c'est gratuit comme ça, c'est rageant ! bref qu'il aille ramasser des savonnettes !! :blink::rolleyes:

 

sinon pour revenir aux affaires je crois que la baronne est possédée !! j'm'explique:

 

comme vous le savez ma boite est fatiguée (pour ceux qui ne savent pas la punition sera de vous tapez les 74 pages ! :P ).....bon.....depuis que le moteur tourne rond les chevaux retrouvés faisaient patiner la boitoto....bon....vidange, crépine, cierge pour la Madonne, rien n'y fit.........bon......je m'étais donc résolu à me lancer dans la grande aventure de la réfection de boite.....bon....mais tout ça est remis en question car:

 

depuis quelques dizaines de bornes, j'ai l'impression que cela patine moins, surtout à chaud....j'ai même fait kiner les pneus au démarrage alors qu'en temps normal c'était impossible.....SCHOCK !! :blink:

 

la première accroche beaucoup mieux, ça c'est sur et la 3 idem...c'est surtout le deuxième rapport qui patine beaucoup, surtout sur les relances genre sortie de rond point au couple. Par contre en départ arrêté, la 2 accroche plus et lance l'auto plus vite. Je comprend plus rien !! :wacko:

 

on dirait qu'il y a trop d'huile mais non, j'ai fait et refais maintes fois le niveau....je sais plus moi. Peut être que cette caisse est l'enfant caché de Christine ! :boom:

vous avez déjà vu ça vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de lui mettre un coup de latte dans l'autre aile, peut-être que t'auras un 440-4bbl sous le capot. :hauhau:

 

Blague à part, bonne nouvelle!!! Super content pour toi amigo, et pourvu que ça dure! :super: :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est ton secret ?

 

une pucelle en sacrifice pendant la pleine lune :resultats::diable: ....................................bon c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des vierges à notre époque ! :sifflement:

 

Essaies de lui mettre un coup de latte dans l'autre aile, peut-être que t'auras un 440-4bbl sous le capot. :hauhau:

 

Blague à part, bonne nouvelle!!! Super content pour toi amigo, et pourvu que ça dure! :super: :super:

:hauhau: :hauhau:

Pas con !!......'vais essayer tiens :cigar: ! De toute manière j'avoue que j'y comprend rien :wacko: .....aujourd'hui je l'ai reprise pour une dizaine de bornes et idem la boite patine moins ! Gné ??

 

A ce propos qui peut me dire quels sont les symptômes d'un convertisseur fatigué ? d'ailleurs j'ai jamais entendu de panne de converto mais ça arrive ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! ;)

 

c'est sur que c'était mal parti pour elle.....vu que les mid-size seventies n'intéresse pas grand monde ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.