Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

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Ah ouais ... J'avais des à-coups quand elle était chaude et même parfois des trous à l'acceleration ou simplement en roulant. J'avais refait le carbu avec un kit aidé d'un ami mais rien à faire ... Je l'ai vendue comme ça.

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Moi, c'est le tableau de bord qui m'inspire, j'ai toujours aimé ceux des Chrysler de ces années là. On dirait que bien des construceturs s'en sont inspiré dernièrement pour nous servir du cerclage chromé sur fond blanc (même si les infos affichées sont numériques désormais).

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+ 1 c'est son tableau de bord et sa face avant qui m'ont fait craqué quand je l'ai découvert à l'abandon... :wub:

 

 

SAM_1166.JPG

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  • Il y a 1 mois ...

Si si mon Phil :) A l'heure qu'il est, elle est sur la route du Sud pour une nouvelle vie ;)

 

La voilà il y a une heure à peine, à la station service pour le grand départ ! .... çava pas être facile de l'oublier ! :deprime:

 

20150221_161005.jpg

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Y a des jours comme ça.

Ma Buick elle n'a pas rechigné à partir, à croire qu'elle avait envie de nouvelles aventures.. :ohnon:

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Merci poto ;)

 

oui oui je l'ai toujours et pour la vie celle là ! C'est juste LA voiture idéale quand les autres te font des misères............fidèle ! :P

 

Tiens une 'tite tof récente :

 

20140517.jpg

 

pour la cam' tu as entièrement raison et dès cette semaine je fait le ménage pour retrouver une caisse qui as disparu sous un fatras pas possible ! :superhero:

 

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elle est bien arrivé dans son nouvel enclos ^^

 

5m25 de voiture dans un box de 5m30 :D.

 

Première chose à faire sur cette voiture :

 

- vidange + filtre

- changer les feux avant, on y voit rien bordel

 

on va donc passer en H4, feux validés par l'ami lolo bien évidemment :)

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J'en suis certain ! :) ......5cm de marge c'est pile poil, faudrait peut être mettre un morceau de moquette sur le mur du fond du garage :)

 

Petite surprise au passage lors de la pesée de la Baronne au CT......1992 kgs alors que les données constructeurs donnent 1815 kgs....la retraite là bonifie ! :D

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Excellent, je suis heureux qu'elle reste dans la familia!

 

J'adore cette caisse, même si elle a été classée dans le top 10 des voitures les plus moches des USA

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Excellent, je suis heureux qu'elle reste dans la familia!

 

J'adore cette caisse, même si elle a été classée dans le top 10 des voitures les plus moches des USA

 

Têtes de cons ces ricains ! :boxe:

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bon première réparations faites, le pot d'échappement manouche style spécial CT à viré (il touchait le réservoir et l'amorti arrière :/), et je me suis enfin débarrassé du jeu dans la direction en diminuant le jeu des pignons du boitier de direction :)

 

Demain les nouveau tuyaux d'échappement arrive et je m'occupe du dégivreur arrière :)

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Quelques news de la Baronne.

 

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Comme vous pouvez le voir elle à un nouvel échappement.

 

Depuis la photo il à été redémonté et il seiche actuellement après peinture en noir et découpage car trop long (il frottait en virage :D )

 

Le tablea de bord est démonté pour me laisser accès au haut parleur d'origine qui ne fonctionnait pas.

 

A la place il y aura ça

 

41FoYCrDj9L.jpg

 

http://www.amazon.com/Pioneer-TS-A878-Inch-2-Way-Speakers/dp/B00009QOTA/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A205NGHGNY52SP

 

qui seront fixés grâce à un adaptateur 4"X10" vers 3,5"

 

De plus, je devrais recevoir mercredi les nouveau feux avant (des Hella 4x6 en H4) et un faisceau spécial pour passer des sealed beam d'origine au H4 (avec relais code plein phare et fusibles)

 

 

 

Voilà pour les news.

 

Le mois prochain se sera au tour des boutons de vitres électriques et le moteur arrière gauche qui est dead.

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