Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Vous n'aviez pas entendu le bousin depuis que j'ai changé l'allumeur et le boitier électronique "Lean Burn" pour un kit de conversion moderne, il me semble ? :cigar:

 

Alors voici une vidéo faite cet aprèm...une mise en route sans starter siouplai....par contre c'est court car la carte SD de l'APN était pleine :angry2:

 

 

:pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon je reviens à cette histoire de boite auto....

 

Hier j'ai pris la titine et j'ai tout de suite senti que ça patinait carrément moins :blink: Déjà lors des dernières sorties je trouvais un mieux mais j'étais encore dans le doute....était ce un effet de mon imagination qui voulait absolument que cette boite fonctionne parfaitement ?? Mystère !

je comprends plus rien de rien, cette caisse est hantée !! :wacko:

 

plus je roule et mieux elle va....j'ai fait 6000 bornes depuis la réfection du moulbif et à l'époque je pouvais même pas accélérer franchement sans que les tours montent et que le compteur lui ne bouge pas...

 

Maintenant c'est l'inverse, les tours montent moins vite mais le compteur lui si... j'ai même fait kiner les pneus au feu vert en mettant gaz à fond.

Autre chose: quand elle patinait quoique je fasse avec les gaz, elle passait les rapport toujours très bas, la 3ème s'enclenchant à partir de 45 km/h.

 

Maintenant elle prends plus de vitesse avant de passer au rapport supérieur et ce de + en + !

 

quelqu'un à déjà connu ce genre de phénomène ??

 

vu que je vais surement la vendre, je ne veut pas léser le futur proprio mais je ne veut pas me lancer dans une réfection de boite si ca n'en vaut pas la peine. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Hello la team,

 

Bon je reviens encore sur cette boite de malheur et j'ai pris une grande décision.....surtout pour mon larefeuile !

 

J'avais pour idée de faire le Cruising de Lego (enfin surtout le voyage) pour voir si la titine irait mieux..... je laisse tomber ! Pas le cruising, mais l'idée de partir ainsi.

 

Alors j'ai cassé ma tire lire, tué le cochon et bai*sé la vieille du coin pour réunir le sousous pour acheter une boite et baste !

je vais là chercher le 09/06 dans la Saône et Loire ce qui me laissera 4 semaine pour la monter.

 

Elle sort d'une réfection totale mais n'a pas été monté car pas compatible avec l'auto (Dodge Van......elle est plus courte).

 

Je suis content car j'ai vais pouvoir profiter à fond de l'auto ne serait ce pour le cruising et en attendant son futur proprio....

 

A suivre donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça fait longtemps que la sauce a dépassé le prix du lapin ! :D Je ne pourrai jamais récupéré les deniers mis dans cette caisse mais je dois continuer et finir cette restau dans la direction prise au départ.... tout à été refait à neuf quasiment hormis la boite.....c'est chose faite.

 

C'est la conséquence d'un achat compulsif car l'impatience avait pris le dessus sur la raison...

Je ne regrette rien, surtout pas cette tranche de vie à remettre cette titine sur la route alors que peu auraient parié sur son retour.... c'est ma récompense perso :)

 

Dans ce genre de passion, il n'est pas rare de bouffer un peu de blé sur des transactions mais l'important est de ne pas se mettre en péril pour une auto......enfin c'est comme cela que je vois les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier :)

 

j'espère aussi ! :D ....normalement pas de soucis, elle provient d'une donneuse (Volaré 318ci) qui s'est mangé un talus définitivement et le gazier ne pouvant la mettre sur son Dodge (Van) il là revends après l'avoir révisée...il s'était pas aperçu au départ que les nez de boite sont plus long pour les utilitaires.

Du coup il me file même le converto avec :)

 

Je vais là chercher dimanche, et je vais pas trainer pour la monter sur la baronne....faut juste que je trouve une victime pour me filer la main le jour de la greffe :D

 

j'ai vraiment eu un coup de bol sur cette boite car je l'ai quasiment vu apparaitre en direct sur LBC au moment où je surfais sur le site....du coup le mec était super étonné que j'appelle quelques minutes après la validation de son annonce :D

 

ça fait +de 2 ans que j'en cherche une et c'est soit super rare en bon état et donc vendu une blinde, soit rincée de chez rincée et même là, elles partent comme des petits pains. :blink:

Du coup j'ai hésité au moins 10 minutes avant de l'appeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

 

voila donc la bête qui présente bien....les joints on tous été changé par le charmant monsieur d'ailleurs avant qu'il ne s'aperçoive que le nez de boite est trop court pour son van Dodge. (d'ailleurs il ne devrait pas tarder à s'inscrire:) )

 

Du coup il ne là jamais monté et donc jamais essayé... j'espère que tous ira bien surtout que j'ai remarqué 2 'tits trucs qui me chiffonnent.

 

Je vais aller faire un topic "transmission" pour avoir vos avis ;)

 

En attendant voici quelques tofs de la bête....qui à dit qu'un coffre de 100nx est petit ?.....pas moi en tous cas :D

 

SAM_0761.JPG

 

SAM_0762.JPG

 

SAM_0764.JPG

 

SAM_0765.JPG

 

A suivre.......encore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien donner un coup de main si je suis disponible.

 

Minuit, l'heure du crime ! :D

 

ben écoutes, moi

je veut bien car la mémère (pas la caisse de July !) pèse son poids.......remarque la mémère de July aussi (coucou July :D )

 

le seul soucis est que je risque de ne ,pas avoir de pont.....ce qui était prévu au départ...mais j'ai des chandelles de carrossier qui monte à 70 cm ou alors une fosse pour nains car elle est pleine de terre accumulée depuis des années, j'ai pas eu le temps de l'enlever encore :) remarque d'ici là ça peut être fait ;) .

 

le challenge est que l'auto soit prête pour le rencard de Lego le 13/07.....donc il faut qu'elle soit montée pour la fin du mois de

manière à rouler un peu avec avant de me lancer sur cette grande distance (+/- 1300 kms avec le cruising).

 

De plus je bosse tous les week end du mois de juin, galas obligent (cf danse)

Mais j'ai des journée de libres en semaine...

 

Voilou, t'es toujours chaud ? :D

 

Edit: Merci mon Phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, moi

je veut bien car la mémère (pas la caisse de July !) pèse son poids.......remarque la mémère de July aussi (coucou July :D )

(coucou Lolo :D)

J'espère que tu trouvera un homme un vrai pour t'aider :boxe: .... je me serrait bien proposer mais chui un peu loin pit avec ma force d'anorexique, j'arrive déjà pas à lever une pipe d'admission alors ... :sweatingbullets:

 

Aller bon courage gringo .... qu'on en finisse avec cette Baronne. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

(coucou Lolo :D)

J'espère que tu trouvera un homme un vrai pour t'aider :boxe: ....

 

 

ben j'ai trouvé le JP ! :megatop: en plus on a déjà fait ensemble une dépose/repose de ce bébé lors de la réfection du moulbif.....donc on part en terrain connu :)

 

D'ailleurs le voici en pleine action (si si, la masse sombre sous la voiture, derrière l'auge !! :D ...... moi j'amène à boire, prends les photos, râle un peu contre cette foutue mécanique.....bref comme d'hab quoi ! :laugh:......................nan j'déconne.............quoique ! :)

 

SAM_0827.JPG

 

Une fois la caisse mis à hauteur réglementaire grâce aux veleurs du MTM (Manouch' Technical Manual), on dégagea en premier l'arbre de transmission.

J'avais les croisillons neufs en stock depuis des lustres alors c'est l'occasion de les monter, dont acte.

 

SAM_0829.JPG

 

SAM_0830.JPG

 

SAM_0831.JPG

 

Et voila le travail ! les chapeaux dépassent un peu car ils sont plus grand que ceux d'origine...

 

SAM_0833.JPG

 

Ensuite ce fut le tour de la boite qui nous as demandé pas mal d'efforts, surtout sous la cagnard...N'ayant put la sortir hier, j'ai fini le taf cette aprèm et l'extraction est terminée...

 

SAM_0835.JPG

 

Reste plus qu'à remonter cette joli combinaison :D

 

SAM_0832.JPG

 

J'ai gardé aussi un des vieux croisillons pour le souvenir quand j'ai vu ce qui était marqué dessus....ma femme me prend pour un malade ! :D

 

SAM_0834.JPG

 

Allez comme dirait l'autre........à suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.