Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Oui Tof, c'est souvent ça ! tu te fais suer pour remettre en route ces titines, tu roules à moitié fiablisié et quand c'est le cas, hop elles partent..... c'esg pô juste !

 

Comet: non pas encore vendue car pas mis en annonce tant que cette boite faisait flic......maintenant ça va pas tarder même si j'en ai pas trop envie.

Mais je sais pas pourquoi mais je pense que l'annonce va mettre quelques jours à être accepter (comme ça je pourrais rouler un peu :sifflement: ) :D

 

HS: j'ai pas oublié ma promesse ;) RV au mois d'Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attends de pied ferme et j'espère que t'es prêt mon pote parce que t'auras une surprise en arrivant au garage...y'a un "petit imprévu" qui à débarqué devant la porte vendredi passé. :sifflement:

 

Je n'en dirais point plus. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attends de pied ferme et j'espère que t'es prêt mon pote parce que t'auras une surprise en arrivant au garage...y'a un "petit imprévu" qui à débarqué devant la porte vendredi passé. :sifflement:

 

Je n'en dirais point plus. :laugh:

 

:megatop: j'aime les surprises ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Lolo ! Contente que t'es réussit à t'en sortir et qu'elle marche nikel maintenant. T'as quand même beaucoup de mérite à l'avoir fait sans pont et dès fois tout seul ... je ne savais même pas qu'on pouvait le faire sans ça. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour le boulot effectué . :super: à mon tour d'en faire autant avec la boite de pantera pour remplacement de butée d'embrayage . :deprime:

 

Bah si je l'ai fait, ça va être une rigolade pour toi Vincent ;) .....bon c'est vrai la pantéra est super basse ! tu as un pont ?

 

Là je dis total respect et chapeau MONSIEUR Lolo ! :super:

 

Merci Phil ;) Cette auto m'a permis de me dépasser et d'apprendre beaucoup en mécanique sur ces 4 dernières années....comme je dit souvent, la rouille et la carrosserie neme fait pas peur ce qui n'est pas le cas de la méca.....mais ça c'était avant ! :D

Et dire que quand je suis venu sur le fofo, je n'arrivais pas à voir le remplissage du liquide de frein car je cherchais un bocal en plastique version voitures EU !! :laugh: .....bien du chemin a été parcouru depuis.

 

Bravo à toi Lolo ! Contente que t'es réussit à t'en sortir et qu'elle marche nikel maintenant. T'as quand même beaucoup de mérite à l'avoir fait sans pont et dès fois tout seul ... je ne savais même pas qu'on pouvait le faire sans ça. :blink:

Merci ma belle :) je n'ai pas beaucoup de mérite par rapport à ce que tu as toi même fait sur ta mémère ! :super:

La passion permet de se dépasser et pas uniquement dans les autos. Je le vois au quotidien dans mon taf de prof de danse ;) Je suis actuellement en phase d'être le prof de Break Dance le + vieux de France et je compte bien arriver à ce record.....pour infos passé 35 ans on fait office de dinosaures ! :hauhau:

 

 

Bon après s'être masturbé huit fois devant le travail accompli, je suis quand même devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai besoin de votre aide...La question est simple :

 

comment régler ce foutu kick down de sa grand mère ! Là en essayant de jouer sur le réglage de boite je n'arrive même pas à la moitié de la course du KD malgré les gaz à fond.

 

Des idées ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon poulet ! :D

 

oui oui j'ai fait l'essai routier..... là je suis en train de tout refaire les branchements sur le carbu avec le cruise control.....j'ai modifié la fixation de la biellette du KD qui était en travers.*

Le Holley est complétement différent du Carter et les fix aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job :super:

La baronne est toute belle maintenant même sous ses jupes :D

Mode HS ON

Kesta encore rapatrié Lionel?

Si j'ai bien compris , on va avoir droit à un nouvel épisode de Comet's crazy fantasy ? :hauhau:

Mode HS OFF

 

Merci merci ! ;) ......oui je pense que Le Suisse Fou va encore frapper mais y vous idra rien :diable: ...........hein mon Lionel ? :D

 

 

Sinon je reviens d'essai et j'ai retrouvé mon KD.....reste plus qu'a affiner le passage des glinches qui est trop haut car j'ai trop tendu le KD justement :)

 

Par contre J'AI LA HAINE !!!!!!! :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle :) je n'ai pas beaucoup de mérite par rapport à ce que tu as toi même fait sur ta mémère ! :super:

La passion permet de se dépasser et pas uniquement dans les autos. Je le vois au quotidien dans mon taf de prof de danse ;) Je suis actuellement en phase d'être le prof de Break Dance le + vieux de France et je compte bien arriver à ce record.....pour infos passé 35 ans on fait office de dinosaures ! :hauhau:

 

Rien à voir Lolo je t'assure ! :sweatingbullets:

Peut être du mérite de toujours vouloir mettre les mains d'dans ... mais c'est rien par rapport aux gens qu'on les c**lles de le faire avec les moyens du bord sans dépendre de quelqu'un. :dieux:

Moi c'est différent ... sans caram, chui une petite m**de faut pas croire. :D C'est juste que j'ai cette philosophie à vouloir mieux la connaitre et travailler dessus car c'est une caisse qui me fascinera toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui July mais n'empêche que... ;) ... le "peu" que tu dit faire est déjà beaucoup pour certains.....et je parle pas des certaines :sifflement::D Continue comme ça !!

 

J'ai la haine je disais avant d'être violemment coupé dans mon élan de scribouillard de la toile car pour la première fois je découvre vraiment cette auto et son potentiel....c'est rageant !

 

 

Sinon j'ai un tictictictic qui va et qui vient de temps en temps....c'est léger, pas tout le temps et surtout à froid et quand il est là le fait d'envoyer un peu de gaz le fait disparaitre......des avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

pfffou juillet 2013.....il était temps que je revienne sur ce topic :D !

 

Allez un petit tour pour dégourdir les bielles......alors comme ça, ça prend pas les tours un 318 ??..... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Baronnes ! :bravo: .... j'ai l'impression que ta caisse tire plus long mais dur à dire car on entend pas le moteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est très sympa à conduire et le bruit du Mopar hummmmm :wub:

 

Jamais eu de soucis d'allumage avec cette mer*e de Lean Burn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis d'allumage avec cette mer*e de Lean Burn ?

 

Jamais, mais j'ai eu régulièrement des problèmes de carburation avec.

 

Ben si tu vois que tu as eu des soucis ! :D

 

Le carbu fait parti d'un ensemble comprenant carbu, allumage électronique (enfin un pseudo, le gros truc collé sur la gamelle), l'allumeur, EGR etc...... le tout étant de rouler "pauvre" d'où le terme afin de réduire la conso et les émissions....450 cfm pour un 5.2L monté d'origine (le Thermoquad)

 

ça marche quand c'est neuf et Chrysler à vite abandonné ce système au bout de quelques années suite aux nombreux retours.

 

Il existe un kit de conversion d'allumage au US pour virer cette daube mais ça implique aussi le carbu. Perso j'ai mis un 600 cfm et là ça respire ! Avec le kit de conversion j'ai un nouveau moteur et il prend les tours comme qui rigole rapport à avant :)

D'ailleurs ça respire tellement que j'ai explosé la ligne d'origine pas prévu je pense à autant de pression ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.