Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

elle est belle !!

 

C'est vrai qu'elle claque ! :)

 

;) Super Lolo beau Boulot elle est magnifique dans cette couleur j'adore !! :);)

 

Belle couleur, ça lui réussit mieux que le vert ou le noir mat :deprime::)

 

Moi je l'aimais déjà bien en vert mais c'est vrai que là, ca claque!

Encore plus maintenant que les parties chromées sont remontées! :D

Merci les copains !! :);)

 

C'est clair que je ne regrette ABSOLUMENT pas ce changement de teinte. Le vert était classieux (normal pour un vert anglais :) ) certes mais le Candy c'est keke chose !!!!

Et encore vous l'avez pas vu au soleil !! il y a toutes les paillettes qui ressortent et on dirait presque un Métal Flake :D .......oui oui mon Didier je vais faire des tofs ! :)

 

D'ailleurs faut que je me grouille pour là finir avant le 31 histoire de balancer une tof pour le concours... :blink:

 

Seul bémol, quand je l'ai amené en cabine de peinture, je suis passé prendre de l'essence et j'ai oublié mon bouchon à la station !! :) j'espère qu'il l'ont récupéré sinon je suis bon pour un billet de 50 pour ce foutu bouchon :) .....mais bah, mon contentement est tel que cela compense largement ce chti inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci les mecs ! :rolleyes:

 

C'est clair qu'elle est trop haute du cul maintenant mais dès que je change le pont je vais remédier à cela. Je suis même en train d'étudier une greffe d'amortos combiné ressort/amortos règlables en hauteur et en dureté....

 

pour les roues les enjos ne me dérange pas outre mesure car à part la peinture "légèrement" custom, le reste est full stock....mais par contre j'y verrais bien aussi un jeu de roues à rayons avec les liserets blancs sur les pneus kivonbien ;)

 

mais ça sera pas pour tout de suite car je veut m'occuper des autres avant. Il faut que la camaro soit peinte d'ici la fin 2011, donc il me reste 3 mois pour la terminer et encore 3à 4 mois pour la remonter ;) .....sans compter la 6/4 mais elle elle est en cabine d'ici 15 jours grands max.

 

là je vais maintenant préparer la baronne pour sa seule et unique sortie de l'année 2011 avec les père fab69, eldo69, Eight-pack, direction la campagne Iséroise pour un picnic sympatoche..............vi je penserais au tof ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le (seul et unique) rencard 2011 de la Baronne fut un succès.

La peinture claque sévère ;)

 

Le Baron Von Chrysler himself :

DSC_5680.jpg

 

Le reste de la troupe :

DSC_5681.jpg

 

Au final (honte) je n'ai meme pas pris en photo les trois autos rutilantes... Trop occupés à papoter comme des gonzesses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron Von Chrysler himself :

rhoooo le con !! en plus on dirait que j'ai la gueule des mauvais jours ! :P

 

l'élégance du danseur et la poigne du mécano !! la classe !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle et les photos sont dignes de faire le concours photos 2011 ... non ...ahh ... c'est clôturé :P

 

Et pour votre sortie, je vois que cela n'a pas été trop pénible :P

Vous êtes allé ou du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle et les photos sont dignes de faire le concours photos 2011 ... non ...ahh ... c'est clôturé :P

 

Et pour votre sortie, je vois que cela n'a pas été trop pénible :P

Vous êtes allé ou du coup ?

héhé ben non, moi je l'ai posté vendredi après midi nananèreuuuh ! :P

on est allez au lac de Paladru pour le picnic en passant par la route "touristique"....quand j'ai fait un coup de Mappy avant de partir il y avais 80 kms A/R et je sais pas ce qu'il s'est passé mais du coup on en à fait presque le double :P .............'va où elle veut cette caisse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

Salut la Team,

 

voilà avant de commander un kit de conversion électronique histoire de régler DEFINITIVEMENT ( :blink: ) mes problèmes d'allumage, je me demandais si certains connaissaient ces produits...

 

il y a différents kits à différents qui va du simple au double :megatop: . Vu que le baronne n'est pas une Charger je me demandais si ça valait la peine de claquer 230$ dans un kit high tech. ;)

je ne cherches pas la performance mais juste arriver à avoir un allumage "normal" :blink: !!........ceux qui connaissent l'histoire de cette auto savent ce que je veut dire ! :)

 

premier prix:

 

Visitez mon site web

 

prix moyen:

 

http://www.summitracing.com/parts/SUM-850003/

 

Et le top:

 

http://www.summitracing.com/parts/DCC-3690426/

 

 

vous en pensez quoi les gourous de la mécanique ?

bonne journée

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.