Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

ça va être chaud, c'est samedi le cruising :sweatingbullets:

 

bon boulot en tout cas, malgré l'absence de fosse et pont, vous débrouillé comme des as :super:

 

 

Plus que chaud même mon bébert :D ....si elle est finie avant samedi, je me rase les coucouniettes ! :laugh:

Le problème est la chaleur qui fait qu'on fatigue vite paske chaleur = soif, soif = bière, bière = fatigue.... :P

 

Merci pour le compliment en tous cas, ça motive pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Tof ;) ......j'y compte pas ! c'est la dernière ligne droite d'une restau de 4 ans alors je vais pas baisser les bras maintenant, de diou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel c... !

J'avais pas vu ta réponse....

Et maintenant je suis coincé dans le Var jusqu'au 20/07... : /

 

Tkt pas tom ;) .....ça va le faire en prenant le temps.

 

Verdict Lolo ?

 

 

Alors alors ?

 

 

Alors ?..... voilà :

 

SAM_0839.JPG

 

:angry2: :angry::grr::blink::grr: :grr: :wacko: :wacko: :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne:

 

Comme d'hab, j'ai pas put respecter mon timing.... à cause de la chaleur ? à cause du rythme vacancier sédentaire ? à cause des breuvages à base de produits fermentés ? à cause des journées trop courtes qui filent comme le vent ?.......surement un peu de tout ça !

 

 

 

 

:laugh::hauhau:

 

 

On est samedi... :sweatingbullets:

 

Ouais ouais je t'entends mon Phil :sifflement: .........bon chose promis chose due ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... au coupe-chou et au blaireau ? :megatop:

 

100504083455988255961427.jpg

 

... et évite l'abus de boisons fermentées avant, hein :sweatingbullets:

 

Ni l'un nui l'autre en fait !!..............en relisant les derniers post je me suis rendu compte que c'était dans le cas où je finirai avant samedi !! Ce qui n'est pas le cas :P ....Donc chuis pas obligé !:D

 

D'un autre côté, j'en connais une qui va plus me lâcher maintenant car je l'ai hélas mis dans la confidence et elle, elle s'en cogne de savoir si je parlais à l'imparfait ou au futur conditionnel..... :sweatingbullets:

Je me suis mis dans la mouise tout seul !! :cigar:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage poto, ça va le faire mon gars...une binouze, un track, un pote, un barbeuk et c'est bouclé!

 

Et si jamais t'en as marre de tes boites MoPar et que tu veux convertir zeu Baronne avec une boite Géhemme t'as qu'à me dire, depuis ce matin j'ai du stock... :laugh:

DSC06172 (Large).JPG

 

Allez, bonne bourre! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le samedi est pas fini donc ....au boulot matelot !!!

 

 

carement , ta encore 2 h pour te bouger le cul !

 

 

Aller mon Lolo, prends ton temps et fait ça cool; c'est pas bon de se mettre la pression non plus :cowboy:

 

 

Allez courage poto, ça va le faire mon gars...une binouze, un track, un pote, un barbeuk et c'est bouclé!

 

Et si jamais t'en as marre de tes boites MoPar et que tu veux convertir zeu Baronne avec une boite Géhemme t'as qu'à me dire, depuis ce matin j'ai du stock... :laugh:

attachicon.gifDSC06172 (Large).JPG

 

Allez, bonne bourre! :super:

Merci pour les encouragements les potos ! cela n'aura pas été vain car voici papa qui est rentré dans maman.....ou l'inverse ! :wacko::megatop:

 

SAM_0845.JPG

 

bon elle est juste posée mais pas encore raccordée... et autant être honnête, j'en ai chié comme un rat mort pour la monte et la fixer.

Tout seul et couché par terre, avec une boite qui est plus lourde que moi, c'était juste la guerre intégrale ! :D

 

Demain matin je me lève tôt malgré que je soit en congés pour pouvoir bosser à la fraîche.....l'après midi c'est juste pas possible avec les 33° de moyenne en ce moment......mais si ça veut rigoler, demain ça tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! :ivrogne:

 

Terrible, t'es un putain de doué quand même à faire ça tout seul, chapeau bas!!!

 

BRAVO!

Ah mais je te dis pas comment j'en ai ch*er ! Tout d'abord j'avais pas vu que sur la nouvelle boite il y avait un boulon de cassé dans son logement.

C'est un des 2 boulons qui tiennent une sorte de contre poids en queue de boite....du coup je me suis tapé le perçage/taraudage couché par terre ! :wacko:

 

SAM_0846.JPG

 

Et 3 jours couché sous une caisse à forcer comme un malade pour enlever et remettre cette boite fut une sacfré partie de jamb... non de rigolade ! :D

La première fois on avait enlevé le moulin puis la boite, là c'est dans l'autre sens et ça change tout ! Le moulbif est carrément plus facile à enlever que la boite quand tout est en place. Là prochaine fois je tombe tout, c'est plus simple !

 

Là j'ai plus de dos, de bras, d'épaules, d'abdos, bref je suis bon à jeter à peine capable d'assurer le minimum syndical sexuellement parlant !! :D

Mais je suis bien content d'en avoir fini au bout de 3 jours et les premières impressions sont que cela change du tout au tout !! déjà ça glisse beaucoup plus et les compteur monte vite sans appuyer sur l'accélérateur.

Bon c'est pas une Camaro SS '68 mais par rapport à avant c'est le jour et la nuit...

 

C'est en troisième que c'est flagrant....le régime moteur monte doucement à l'inverse du compteur alors qu'avant c'était l'inverse justement ! :)

 

j'ai pas de kick down ce qui est normal vu que l'ai réglé à la vite fait mais les vitesses passent en douceur hormis quand on passe de P ou D à une vitesse (normal sur ces autos) où l'accoup est un peu rude.

 

Demain je me rejette vite fait dessous pour vérifier la visserie et régler mon KD.... Avec un peu de chance je vais pouvoir en profiter un peu avant qu'elle ne parte vers d'autres aventures avec son nouveau proprio :unsure:

 

Il aura juste fallu 5 ans pour que cette Mid-size Late Seventies retrouve une seconde jeunesse :blink: ! souvenirs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.