Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Ben tiens, au pire, gardes-le dans un coin... ;);)

 

Il à une méchante ressemblance avec celui de la Toronado, pour ne pas dire qu'il en provient d'une... :fete:<_<

 

Pis le pare-choc, il rentre? Pis le volant, pis le cendrier, pis le cylindre de coffre, pis les caches-ampoules, pis ci, pis ça, et ça aussi... :annif::beer:

:gun: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je reviens de Cleveland :

 

il n'y a pas de trou dans mon tableau de bord ;) ... il ne devait donc pas y avoir auparavant d'une rétro télécommandé ...

 

  Well, the one on ebay is not a remote controlled mirror either.  Not all passenger side mirrors are remote. There is not an old hole in your dash where the control was, and I am not putting a hole in it.

 

  As for the angle of the foot.... that will be a minor modification.... That is what a file is made for......

 

bon, je pense qu'il sera mieux que celui actuellement sur la voiture <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : mon Bouteillou : en fait plus il y a d'individus, plus il y a d'anonymat ( souvent) et là, on les voit un peu moins... c'était juste une petite nuance, et je suis d'accord avec ce que tu as écrit ensuite.

 

Tu fais de la téléportation ? "Je reviens de Cleveland" alors là, top génial ;)

 

Bien sûr tu ne peux pas prendre le risque de repartir avec un pare choc, par exemple, ça risquerait de faire un peu drôle si tu te retrouvais ici avec un tel bridge :annif::beer:;)

 

Je sors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. pour Ranchero > ... sorry , désolé , entschuldigung , pardon , oups ;) ... c'est moi qui l'ait loupé <_< H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il a pas l'air commode , tu dis ??? ;)

 

à ton avis , si je fais le reptile tout confondu d'excuses devant lui :beer: ... tu crois que c'est par hasard ? <_<

 

détail de la réfection de ' l'oil pan gasket " :

 

boattailgoldjpg22tp0.png

 

donc , en réponse à French Riv. : le compartiment moteur ne sera pas repeint car le moteur n'a finalement pas été sorti ;)

 

l'ensemble des éléments de direction ont également été remplacés :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : mon Bouteillou : en fait plus il y a d'individus, plus il y a d'anonymat ( souvent) et là, on les voit un peu moins...  c'était juste une petite nuance, et je suis d'accord avec ce que tu as écrit ensuite.

 

Tu fais de la téléportation ?  "Je reviens de Cleveland" alors là, top génial  :grr:

 

Bien sûr tu ne peux pas prendre le risque de repartir avec un pare choc, par exemple, ça risquerait de faire un peu drôle si tu te retrouvais ici avec un tel bridge B)  ;)  :hauhau:

 

Je sors :deprime:

 

 

Le mirroir avec télécommande du coté passager à été disponible en option sur les modèles de 1973 et plus récents. En 1973-74, le tableau de bord des Buick était semblable à celui des Riviera 1971-72 avec quelques différences.

 

Pour installer correctement un rétroviseur avec télécommande de Buick 1973-76 sur une Riviera 1971-72, il faut avoir la partie droite du tableau de bord (ou est le radio et l'horloge) d'une Riviera 1971-72 équipée du régulateur de vitesse et/ou ou du compteur journalier, et avoir la plaque d'adaptation pour le miroir d'une Buick 1973-74. Si ta Riviera a déjà le régulateur de vitesse alors, tu n'a que trouver la plaque d'adaptation de Buick 1973-74 avec le trou de la télécommande du rétroviseur passager télécommandé et le voyant du cruise control. Si ta voiture à le compteur journalier et l'avertisseur sonore d'excès de vitesse (speed alert) tu dois trouver aussi la braquette d'installation des cables de reglage pour ces options et probablement les cables de réglage aussi...

 

Buick 1974 avec le mirroir avec télécommandé, sans le régulateur de vitesse:

213mp6.jpg

 

Buick 1974 avec régulateur de vistesse sans le miroir avec télécommande:

1974cruiselightkh9.jpg

 

Riviera 1972 avec le cruise (le trou dans la partie droite du tableau de bord est utilisé pour la plaque sur laquelle le voyant du régulateur de vitesse est le même que celui des 1973-74)

1020288imgcy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci Philr pour ces explications détaillées et les photos assorties :hauhau::hauhau:

 

... je peux dans un premier temps me contenter de du rétro à 2 balles :grr: ... et demander à mon ami de chercher l'original que je pourrai adapter plus tard ... par la suite ou ... ultérieurement B)

 

je vais regarder ce qu'il me reste de pigeons disponibles ce matin et fais suivre ton message vers Cleveland dés que possible :hauhau:

 

 

fin des enchères du rétro sur e-bay dont j'avais posté le lien :

 

Winning bid: US $366.00 ;)

 

.... pour l'instant , je vais me contenter de celui d la toronado à $6 :hauhau::deprime:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... oui çà avance :hauhau:

 

restent les bricoles à l'intérieur à réparer .... sièges , morceau de tableau de bord ébréché , etc...

 

je viens de craquer pour ces jantes Cragar avec pneus neufs montés :megatop:

 

jantescragarpourmaboatthp8.jpg

jantescragarpourmaboattcb2.jpg

jantescragarpourmaboattez8.jpg

 

les photos sont pas terribles , désolé :sweatingbullets:

samedi elles seront sur la voiture :) , je remettrai des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sur la Lincoln , je les aurais mal vues ... sur la Boat tail :hauhau::)

 

de toute façon si elles ne me plaisent pas une fois montées :megatop: ... je pense que çà se revend bien ici :) ... et , montées sur la voiture c'est une bonne façon de " réduire " les frais de transport :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! YES !!!!!!!!!!! B) la corsa :hauhau:

 

boattailjantescragarkg5.jpg

 

.. alors , çà l'fait ? :) ou pas ? :megatop:

 

lio > ... tu peux planquer la photo si jamais Phil passe chez toi :sweatingbullets::)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boattailjantescragarkg5.jpg

Simple avis perso je trouve que ce genre de jantes surtout toutes chromées ne va pas sur la riviera, par contre ça irait plus sur la cougar à lolo ou la stang a Philou :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tres bien ces jantes... :megatop: ...mais je rejoint quand même un peu l'avis de JFKen... :sweatingbullets: ...je pense qu'ils leurs faudraient une deuxieme couleur... :) ...pour moi il faut juste peindre au choix, ou le contour, ou le milieu...là elles seront terribles... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop, je trouve que la Riviera est trop belle d'origine, touche à rien  :sweatingbullets:
Coooopaiiiiiiiin :)
si elles ne me plaisent pas une fois montées  :megatop: ... je pense que çà se revend bien ici  :)
Et ensuite, la Riviera roule sur ses tambours ? :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooopaiiiiiiiin B) Et ensuite, la Riviera roule sur ses tambours ? :)

 

... non, sur les jantes d'origine qui seront dans le coffre ( sur lesquelles selon l'hummer du moment je monterai ou non des pneus :sweatingbullets: ) ... ou qui viendront jouxter la Riv. dans le container si le coffre est trop plein ;)

 

... je savais que j'allais me faire des amis B) :D

 

 

... et encore , vous n'avez pas tout vu :megatop: ... un coup de disqueuse dans les ressorts est vite arrivé B)

 

boattaillowridergh4.jpg

 

 

... et aux USA les pompes hydrauliques sont tellement bon marché :D

 

boattaillowriderjpg1fy3.jpg

 

.... alors , on fait déjà moins les malins maintenant ? :hauhau::) ... continuez comme çà et vous allez voir si je suis pas cap de mettre mes menaces à exécution :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non, sur les jantes d'origine qui seront dans le coffre
Toi, tu confonds un coffre de boattail avec celui d'une Cadillac Fleetwood :megatop: si tu arrives à y faire rentrer plus de deux roues montées je me fais pape :)

 

 

 

... comment, tu as déjà pris des commandes pour quelques menues babioles ? :) alors pour moi, ce sera : des panneaux de porte et un compresseur de clim pour Mustang 73, des lames de ressort pour Mustang 66, et un pare-chocs pour Cadillac 52 que je viens de voir sur eBay :sweatingbullets::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces modéles sont superbes et une fois rabaissé c'est encore mieux :megatop:

 

lache toi Bouteille tu ne le regrettera pas :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu confonds un coffre de boattail avec celui d'une Cadillac Fleetwood :hauhau: si tu arrives à y faire rentrer plus de deux roues montées je me fais pape :)

... comment, tu as déjà pris des commandes pour quelques menues babioles ? :grr:  alors pour moi, ce sera : des panneaux de porte et un compresseur de clim pour Mustang 73, des lames de ressort pour Mustang 66, et un pare-chocs pour Cadillac 52 que je viens de voir sur eBay :sweatingbullets:  :)

 

... les pneus actuellement sur les jantes sont nazes ... et comme je ne suis pas (... encore B) ) complètement taré , ni mon pote , il ne va pas mettre les roues montées avec des pneus pourris dans le coffre , mais juste les jantes :)

... alors tu te faisais pape pour les roues montées :megatop: ... si les rims rentrent ... tu te fais .... évêque ??? :D

 

... le reste de tes pièces pourra rentrer dans le prochain Van à importer ;) ... au fait on ne dit pas de " menues babioles " , mais des " menuets ... " ;)

 

TBird > ... B) ... toi aussi tu vas te faire des amis :D et pourtant , c'est si beau B)

boattailrabaissemj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.