Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

J'en profite pour te poser une question, qui me permettra de savoir si tu es, et à quel degré, aussi "fondu" de Columbo que moi et Mme Bouteilloue ;

 

 

... Mme Bouteilloue uniquement ;)

mon Willou , tu avais du trop chalumer :D au resto de Narbonne :hauhau: c'est avec elle uniquement et certainement pas avec moi que tu as du parlé de ... Columbo :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la boîte auto a été réparée à Dallas au prix convenu ( $425 ) B)

 

mon ami a son billet d'avion pour vendredi :) .... ce week-end la Boat tail sera à Cleveland pour révision totale avant embarquement B)

 

demain j'aurai normalement une réponse d'un transitaire qui s'occupera des formalités des deux côtés de l'Atlantique :D

 

Harry .... j'oubliais :

 

et c'est quoi la différence entre un lapin

 

... aucune :D ... ils sont tous les deux en caoutchouc ... sauf le lapin B) ;)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Bouteillou, nous avons en effet parlé de Columbo Mme Bouteilloue et moi, mais devant toi; complètement éberlué devant tant de connaissances issues de nos jeunesses respectives, et dont tu faisais partie aussi :hauhau::hauhau:

 

Il y eut ensuite "bewitched" ( ma sorcière bien aimée, in french) avec les rares plans en extérieur,

puis Les rues de San Francisco :megatop: Kojak :megatop:

 

Hey ... ! Crocker :megatop::hauhau: , il nous reste encore à ce jour : Joe Mannix ( 1967-1975) :hauhau: etc ;)

 

"Hawaï police d'état", :megatop::megatop: The Invaders :megatop: enfin, héhé sujet loin d'être clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens c'est marrant je me gave de Lalo Shiffrin LE compositeur des ziks de Mannix et autre impossible mission... :hauhau:...les années passent et le Must reste :megatop:

 

 

Sans oublier "Mission Impossible" mon poto :hauhau: etc tu as raison :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ces séries américaines, je les ai vu à haute dose quand j'étais môme, et on s'étonne que je roule en copcar :hauhau:

Je me souviens de cet épisode avec McGoohan, magistral le Patrick !!!

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick McGoohan , ne serait- ce pas le prisonnier .... à la phrase culte :

 

" ... je ne suis pas un numéro , je suis un être humain " :hauhau:

 

Willou , c'est Mme Bouteillou qui m'a soufflé :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances dans le nord pas de calais :sifflement:

ben oui çà peut arriver... on fait selon ses moyens

 

je parcours le forum et je lis çà

Patrick McGoohan , ne serait- ce pas le prisonnier .... à la phrase culte :

 

" ... je ne suis pas un numéro , je suis un être humain " sifflement.gif

 

c'est ma phrase préférée aussi mais c'est une déformation professionnelle :sweatingbullets:

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos je pratique le métier dont rêve tous les enfants:surveillant de prison :sweatingbullets:

 

d'où l'apparté :sifflement:

 

bref bouteille0 des infos sur la boat?

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui des news :)

 

la Buick est à Cleveland chez mon ami aprés avoir peiné et fait sa capricieuse pour s'y rendre :sifflement:

 

... je suis en ce moment en train d'acheter de quoi la remettre en " bon état " et je vais cliquer de suite sur cette pièce en achat immédiat :

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DELUXE-STEE...emZ290148172200

 

... je repasserai plus tard :sweatingbullets: pour donner des infos en détail :)

 

la voici en compagnie de la Lincoln de mon pote :hauhau:

 

boattailgoldjpg2vb0.jpg

 

boattailgoldjpg3qq8.jpg

 

 

 

 

boattailgoldjpg5ze5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...salut la Cie :wub: ...alors je passez par là et viens aux nouvelles :) ...la neige à fondu... :sifflement: ...et le Boat s'est pas taillé encore ?:)...je sais! :hauhau: ...le coffre ne ferme plu ?...et la boite... :sweatingbullets: tu à pensé à la Boite ?...elle marche la nouvelle ?...et mon démarreur y tourne dans le bon sens? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon daccord :sweatingbullets: c'est pour l'autre jour que j'etait à l'heure et pas toi que tu fait la gueule mon willou ?...c'est pas grave je viendrai en retard la prochaine fois comme ça chui sûr de pas te rater... :hauhau:...ne me dit pas:"c'est pas vrai ?!" :) ...j'ai tout un tas de témoin(ss) prés à dire n'importe quoi sous MA torture... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, il y a des fois où on s'en sort comme on peut :sifflement::sweatingbullets::hauhau:

 

et puis, je n'étaispas en retard je suis juste allé à Palavas avant Mauguio, quand on vient de l'ouest, on prend le premier patelin, on ne file pas à l'est pour revenir sur nos pas...

 

Mais ?! je ne t'aipas vu, en plus au rencard, donc ... : RE faux frère :):):):wub:

 

et pas d'excuses en bois ;):D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioutifoul !!! :sweatingbullets: B)

 

P'tite question comme ca au passage pour ma culture perso, c'est une traction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French riviera .... la meilleure réponse à la question B) ;)

 

... maintenant quelques précisions sur le rapatriement de la Riv. de Dallas à cleveland ;) ...presque 2000 bornes B)

 

départ Dallas vendredi 7H00 P.M ... arrivée Cleveland samedi 8H00 P.M

 

problème de thermostat bloqué au départ :D mon pote a donc du réparer avant de partir ... les 600 premiers miles sans souci :) , puis la voiture commence à avoir des ratés .... il s'arrête à une station de carburant et plus moyen de démarrer ... problème de distributeur ( vis platinées je suppose ) qu'il arrive à réparer ... 45 minutes plus tard , c'est de la vapeur d'eau qui sort du moteur :grr: ... nouvel arrêt : c'est un trou dans une durite qui va au réchauffeur ( un peu ce que j'avais eu sur la Lincoln à l'arrivée à Pertuis ) ... il raccourcit le durite et c'est reparti B) ... mais il s'aperçoit qu'il y a une fuite d'huile ... logique pour une voiture qui n'a pas tourné depuis plusieurs années ( 4 ou 5 je crois ) .... il est donc obligé d'en remettre tous les 100 miles ...

 

enfin, la voiture est à Cleveland B) ... mais avant d'être embarquée , elle devra subir une cure de jouvence :

 

- jeu important dans la direction : j'ai acheté hier soir sur e-bay un ensemble complet de quoi refaire entièrement le train avant .

 

- pneus " carrés " , craquelés ... nazebrock... du au stockage prolongé ... 4 pneus neufs avec lettres blanches $320 , commandées .

 

- remplacement complet de l'échappement + pipe $250 ... pour moi cette voiture avec une telle motorisation doit bénéficier d'une sonorité ravageuse et ... je veux aller faire le kéké sur le cours Mirabeau à Aix-en-Provence :sweatingbullets:

 

- le plus gros boulot : fuite d'huile et probablement nécessité de tomber le moteur pour réparer :)

 

- problèmes mineurs : sièges à recoudre en deux endroits ... réglage d'une porte ... morceau de tableau de bord cassé ... rétroviseur droit bidon , etc...

 

sinon, la voiture est en bon état pour son âge ... carrosserie correcte ... pas de rouille ... chrome bon état :)

 

boattailgoldjpg4nm7.jpg

 

boattailgoldjpg6vt9.jpg

 

boattailgoldjpg7bs7.jpg

 

boattailgoldjpg8md4.jpg

 

boattailgoldjpg9kf3.jpg

 

boattailgoldjpg13ng5.jpg

 

boattailgoldjpg14tm7.jpg

 

boattailgoldjpg16bh6.jpg

 

 

... mais ce qui compte surtout pour moi ;) ... comme l'a dit Eric , c'est çà ... :hauhau:

 

boattailgoldjpg3qn4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.