Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Je l'affirme haut et fort.

 

 

... chris .... là tu fais monter dangereusement ma T.A . ;) B) :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

 

= Tension Artérielle = je précise à l'attention de tous les saligots qui traînent sur ce sujet et sont à l'affût du moindre dérapage :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

... pas vraiment de nouvelles de nouvelles de l'avancement des travaux , car mon pote a déménagé " ses " voitures et " mes " voitures ce week-end dans un plus grand garage qu'il loue à Cleveland .

 

... je suis content de voir la Riv. au chaud en attendant :megatop: que la situation se débloque dans le shipping vers Fos :megatop:

 

les photos sont de mauvaises qualité :megatop: sorry :

 

ici , avec la Trans Am de Chris :

 

garageandynewonejpgakb1.jpg

 

les voitures qui commencent à se ranger dans le garage .... une Edsel au fond :megatop:

 

garageandynewonejpgbcn5.jpg

 

garageandynewonecwp6.jpg

 

 

Yeah ! le Ranchero :

 

garageandynewonejpgdvm6.jpg

 

garageandynewonejpgemk9.jpg

 

 

celle-là , il n'y en a pas beaucoup dans les meeting ... Comet 72 doit la connaitre ;)

 

garageandynewonejpgfpg2.jpg

 

une autre Edsel donneuse d'organes

garageandynewonejpggga8.jpg

 

garageandynewonejpghrm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien > .... je crois que c'est l'avant de la Ford PINTO qu'on voit de derrière sur une autre photo , des voitures crées dans les années 60 je crois, pour concurrencer Volkswagen et les compagnies japonaises ... modèle peu courant en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et il n'y avait pas encore les deux Montego , les lincolns ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les tiennent + celles de ton ami donc ? ( parce que là on s'y perd ! )

Il prend la Montego alors ? :megatop:

 

Pour le shipping, t'arrives à a voir des prix de lots ou à chaque fois tu douilles comme si tu faisais 1 import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les tiennent + celles de ton ami donc ? ( parce que là on s'y perd ! )

Il prend la Montego alors ?  :hauhau:

 

Pour le shipping, t'arrives à a voir des prix de lots ou à chaque fois tu douilles comme si tu faisais 1 import ?

 

... ce sont " un peu " les miennes :hauhau: ..., beaucoup les siennes :megatop: ...et , entre les deux ,celles d'amis qui vous en parleront je suppose le moment venu B)

... Ah! oui , au fait la Montego ;) ... alors samedi elle était toujours à la vente B) ... et , comme je te l'avais dit , il est probable que mon ami vende une de ses deux Montego , pour restaurer cette orange , qui d'aprés lui est un modèle rare ...

avec son déménagement ( il a du tracter toutes les voitures avec un autre ranchero qu'ila et qu'on voit sur une photo ) il n'a pas eu le temps de s'occuper de tout çà :megatop:

voilà les infos dont je dispose à son sujet :

429 4 bbl, c6 at, posi, buckets, console, ac, runs and drives. Some rust in quarter wheel wells. Otherwise straight and solid. New gas tank and carb. Red with black interior. All original.

 

That is a factory muscle car and VERY rare. Less than 4000 built. only a few hundred remain.

With the factory 429, bucket seats and posi, it it one of the rarest.

 

et au sujet de la Montego de mon pote :

Mine, needs bodywork on rear quarters. Interior very nice but has a split in the front seat. Original 351 Cobra Jet, C6 Automatic, 3.50:1 rear end. 71,000 miles. Runs and drives perfect.

 

5820 1972 GT's built, right now there are 32 registered 351 CJ cars.

There are 112 total 72 GT's registered

 

... pour le shipping ... vu que certains navires reprennent la mer direction Le Havre , je suis en pleine négociation pour obtenir le meilleur tarif pour ... quelques containers de 40 '

... si tu relis mes posts ( bon courage :megatop: ) , tu appredras que je suis taré , mais pas con ... enfin pas complètement :hauhau: ... pas au point en tout cas de payer le même prix pour un ou 4 container :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Riv. > ... tu as mis le doigt où çà fait mal :fete: ... nombre impair de voitures B) ... et , comme pas envie d'expédier un container 20 ' :wub: ... obligé de racheter une voiture B) ... pourquoi pas une Pinto pour faire un muscle-car ? B)

 

... tu as vu qu'il y a de la place dans le garage ? :)

 

pintoat4.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à vendre celui-là ? Ca plairait à ma femme.........si, si !

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > ... un econoline de 66 ? :wub:

 

... il me semble que le gars juste au-dessus , French Riv. ... il m'a récemment parlé d'un à vendre :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une collection, mais heu c'est quoi la caisse derrière la stang bleu/vert/mastic ?

 

... julien , c'est bien ce que je pensais ;) ; je viens de lui redemander : la photo c'est la Pinto B)

 

pintoandyv8ju2.jpgpintoandyv8jpgayk3.jpg

 

My V8 in my Pinto.... it used to be a 4 cylinder. Here is the fun part..... it is also a stick shift 5 speed. Weeeeeeeeeeeeeee

 

The headers are being made by myself.

 

... à l'origine c'est un 4 cylindres dedans , il vient d'y mettre un 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... manque 2 ou 3 conneri*s , du style joints de portière , qui ont séché comme les pneus aprés environ 4 ans sans rouler à Dallas <_< ... et un panneau de porte ...

 

... le problème ce sont les bateaux pour le transport qui se font désirer :sweatingbullets: ... enfin, là j'attends du positif de mon " oncle d'Amérique " qui a bossé longtemps dans l'import-export avant d'ouvrir son club de cigares ... j'espère qu'il a gardé des contacts et j'attends une réponse dans la semaine :deprime: ... sinon, faudra envoyer tout çà vers le Havre et çà ne m'arrange pas du tout de me taper une traversée de la France <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant une petite caisse comme ça avec un V8, en plus en méca 5 <_<

Joli boulot pour les collecteurs home made .

 

Mouais le havre ça fait une trote de chez toi...

 

Sinon du neuf pour ma poporte :sweatingbullets:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.