Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

...it's ok mon Bouteillou ? :megatop: ...la Riviera m'a tout l'air de commencer à s'écraser au sol sous le poid des petits services que tu rends aux uns et aux autres non ? <_<...merci pour eux en tout cas... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je connais le coût du transport des pièces en provenance des US ... tant que je peux rendre service .... (à moindre coût ) je le fais :megatop::D .... mais là, la Boat tail va effectivement bientôt rouler en raz-motte :megatop:

 

... c'est pour çà qu'il faut que je me dépêche d'en racheter une autre :blink::wub:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet pas très bon de rester bien écroulée pendant un mois pour les ressorts et les amortisseurs surtout :sifflement: B) :sifflement:

 

A moins de penser à glisser habilement des cales en caoutchouc, morceaux de pneus de camion ou autres, par exemple, en plusieurs épaisseurs pour soulager l'ensemble, entre les spires des ressorts.

 

Je ne plaisante pas du tout en disant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willou , je sais que tu ne plaisantes pas , puisque je dois remplacer les amortisseurs arrières + ressorts de la Lincoln B)

 

img1357kb3.jpg

 

img1362ps2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJ

Ah hmm la partie postérieure de Cougar !! je ne l'avais pas vue...c'est beau ses feux et encore plus beaux dans la nuit d'encre !! B)

Et... ta cigale c'est pour quand elle s'expartriera ?

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty ... comme toi , j'adore <_< les feux arrières de la cougar :megatop:

 

... la cigale est toujours en réparation : l'ensemble de direction complet que j'ai acheté sur e-bay est monté et il reste le gros problème de la fuite d'huile moteur :sifflement: ... je pense avoir des nouvelles de l'avancement des travaux lundi ;)

 

... de toute façon, tant que le problème des grèves au port du Havre ne sera pas réglé :D ... je ne suis pas pressé de la mettre en container B)

j'ai pas envie qu'on foute le feu à mon container <_<

 

containerenfeucs7.jpg

 

" la cigale ayant chanté tout l'été ... se trouva fort dépourvue quand la grève fut venue " :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay B)

 

" la cigale ayant chanté tout l'été ... se trouva fort dépourvue quand la grève fut venue "  :D

entamée par la fourmi car plus assez de stocks pour l'hiver (version évoluée depuis la Fontaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Bud' Nico B)

 

... tu devrais pas trop trainer sur mes topics B) ... tu vas partir dans des méchants trips pour la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... des news:

 

la Riv. Boat tail est toujours en réparation :hauhau:

 

 

Pic 01 shows under and 1 tail pipe :

 

boattailgoldjpg17uv0.jpg

 

 

Pic 02 shows the exhaust. Rear end seal is leaking, I told Carl to repair it since it is on the lift

boattailgoldjpg18aw3.jpg

 

 

pic 03 shows floors and exhaust from the front. See all the oil from the leak that blew back?

boattailgoldjpg19yz5.jpg

 

 

Pic 04 shows exhaust connection, trans and engine. Oil pan already removed.

boattailgoldjpg20wh5.jpg

 

 

Pic 05 This is the inner rear fender.... very nice condition.

boattailgoldjpg21te9.jpg

 

... vous remarquerez que j'ai fait l'effort de ne pas traduire :hauhau: , de façon à vous permettre de réviser votre anglais de façon ludique :hauhau:

 

... de toute façon , les photos parlent d'elle-même ... on voit bien l'échappement neuf ... fuites d'huile ....

 

.... des nouvelles aussi du rétro côté passager , non conforme et quasi impossible à trouver comme l'avait rappelé OLDS pour , les modèles 71 :hauhau:

 

en voici un à $250 sur e-bay :sifflement:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1971-Buick-...sspagenameZWDVW

 

boattailgoldjpg21mirrormq6.jpg

 

... mon pote l'a trouvé dans une casse à $6 ... et m'a donc fait économiser environ 250 $ :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ch. :hauhau:

 

... YES !!!!!!!!!!!! :sifflement:

 

.... et je préfère que çà " traine " un peu , de façon à ce que tout soit fait correctement et .... surtout , le temps que les mouvements de grève trouvent une solution :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... comme tu dis mon L. ;):hauhau:

 

... en France , il ne faut pas se le cacher :hauhau: ... il y a de tout , du bon et du mauvais :sifflement: ... j'en parlais ce matin avec un pote qui vient d'acheter la Riv. 68 dont j'ai parlé récemment ( un pro en américaine qui a un garage ) et qui a eu quelques déboires avec des .... " passionnés de la ricaine " :hauhau::hauhau: ... il m'a contacté pour organiser le rapatriement de sa voiture ... j'ai demandé à Cleveland ? ... no souci ... la Riv. est dans le Michigan et sera bientôt dans l'Ohio avant de rejoindre N-York :)

 

... mon pote il m'aurait dit qu'il avait trouvé le rétro à $100 , sachant qu'il en vaut $250 , j'aurais sauté en l'air de joie :hauhau: ... c'est pour çà que je bondis souvent lorsque j'entends que les ricains sont des boeufs , etc... bien sûr pas de généralisation hâtive :blink: ... en tout cas , pendant mes 17 jours en Californie et Vegas , des co*s , j'en ai pas croisé beaucoup :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble même, que la proportion est invariable, selon le nombre d'individus :sifflement:

 

Bravo mon JJ pour cette belle auto, qui en plus est très saine :hauhau: , je parle "d'en dessous".

 

Là je dois filer, et merci pour ton MP, à très bientôt :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fuites d'huile du moteur,tu vas profiter qu'il soit sorti pour repeindre le compartiment?

Hors sujet:Sur le type de van que je cherche :sifflement: ;je vais ouvrir un topic dans le salon voitures américaines... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça y'en a partout sur le globe hein  :hauhau:

 

 

Il semble même, que la proportion est invariable, selon le nombre d'individus :hauhau:

 

Là je dois filer, et merci pour ton MP, à très bientôt :hauhau:

 

... files mon grand :hauhau: ... tu vas être en retard :sifflement: ... mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec la proportion invariable de tarés en tous endroits de la planète :hauhau: ... selon des conditions historiques ... géographiques ... je crois que çà varie ... sensiblement :hauhau: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fuites d'huile du moteur,tu vas profiter qu'il soit sorti pour repeindre le compartiment?

Hors sujet:Sur le type de van que je cherche :hauhau: ;je vais ouvrir un topic dans le salon voitures américaines... :hauhau:

 

.... pour l compartiment , je n'y avais pas pensé ... mais je vais demander :hauhau:

 

pour ton Van, tu as raison :hauhau: ... d'ailleurs , il y a peut-être une opportunité susceptible de t'intéresser :sifflement: ... mais on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero ... j'espère en effet ne pas les décevoir et être à la hauteur de ma réputation :beer:;):annif:

 

H.S. : parfois , tu lis tes MP ? ;) et si tu lis , t'arrive-t-il de répondre ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boattailgoldjpg21mirrormq6.jpg

 

... mon pote l'a trouvé dans une casse à $6 ... et m'a donc fait économiser environ 250 $  ;)

 

 

Ce n'est pas le bon modèle pour ton auto celui-là....

 

Il provient d'une auto des années 80.

Les différences sont minimes mais l'angle du pied n'est pas correct pour ta Riviera. Ça prend un miroir pour un modèle de 1971 à 1976, le Sabre, Centurion, Riviera, Electra. Les modèles de 1973-76 ont généralement une télécommande. Pour installer la télécommande correctement, il faut aussi avoir d'autres pièces provenant du tableau de bord d'une Buick 1973-74.

 

 

C'est pour ça que le mirroir du coté passager des Buick 1971-72 se vendent si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.