Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... week-end hyper-chargé aux US <_< ... rapatriement de ma Fury du pays des Sioux :sweatingbullets: ... mais je pense que demain j'aurai des news ; en fait , je crois que celle qu'il avait trouvé le jour où tu avais demandé est toujours dispo :deprime: ... mais dans le Michigan chez un gars qu'il connait ... faut la ramener à cleveland ; demain je demande et MP B)

 

P.S: je viens de découvrir aprés la localisation sur la carte la " signature " ... alors j'ai testé ... bon, çà prend de la place tout çà , il va falloir que je réduise <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sinon, faudra envoyer tout çà vers le Havre et çà ne m'arrange pas du tout de me taper une traversée de la France  :deprime:
Avec (si je compte bien :sweatingbullets: ) 4 voitures qui doivent arriver, ça fait 4 traversées de la France <_< alors qu'un camion porte-voiture à deux étages, ça s'appelle justement un... "porte-quatre" <_< et ça te coûterait certainement moins cher que l'essence et le péage pour quatre voitures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec (si je compte bien :sweatingbullets: ) 4 voitures qui doivent arriver, ça fait 4 traversées de la France <_<  alors qu'un camion porte-voiture à deux étages, ça s'appelle justement un... "porte-quatre" <_< et ça te coûterait certainement moins cher que l'essence et le péage pour quatre voitures.

 

C'est vrai ça ! Ma Boutanche, si tes voitures arrivent en même temps, tu n'auras pas d'autre choix......

Encore une nouvelle aventure en perspective, on pourrait l'intituler: "La Chevauchée des Quatre Riders" :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon avenir est désormais suspendu au bon vouloir de mon oncle ;)

 

... mais si mon oncle me traite comme mon neveu , je ne suis pas dans la mer*e :D

 

... le camion porte -voiture j'y ai pensé dés le début des hostilités portuaires ( je me demande à quoi çà sert que je rappelle tous les 10 post que je suis taré mais pas con ? :blink: ) ... mais , en incorrigible optimiste effronté , insensible au chant des sirènes alarmistes , j'ai pensé que tout allait rapidement s'arranger :) ... je crains que nous ayons à faire à des dokers hostiles au nouveau paradis professionnel qu'on leur promet <_<

 

... d'autre part la solution porte-voiture suppose que les véhicules arrivent en même temps au Havre ;) ... ce qui implique nécessairement qu'ils sont partis également en même temps :sifflement: ... or , pour prétendre à un heureux départ les voitures doivent être restaurées :megatop: ... avec tout ce que j'ai à faire c'est quand même pas moi qui vais m'en occuper :grr: ... et çà risque de prendre un moment , pour ce qui est de Joe le Taxi et la Dodge Coronet ( qui s'appellerait " Badonka " , car les américains donnent souvent un nom à leur auto ... ) ... cependant la Boat tail est quasiment prête et la Fury peut l'être également ...de plus , il faudrait amener les 4 voitures pratiquement en même temps au port de NYC ... et mon pote n'a peut-être pas que çà à fout*e non plus :sifflement: ... y a bien les copains , enfin , çà ne dépend plus de moi à ce niveau ...

 

... voilà ,c'est maintenant que j'aimerais que les éternels donneurs de conseil manifestent leur perspicacité pour résoudre cette difficulté ponctuelle B)

 

je me suis déjà renseigné pour rapatrier " une " voiture du Havre à Fos : entre 800 et 1200 euro ... ils m'ont pris pour un américain :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en v'la une bonne idée que c'en une :sifflement::megatop:

 

eh ben non, mon Ricky :) ... je l'avoue , mais je vais m'y intéresser :megatop:

... mais bon, c'est pas trop risqué de confier une telle responsabilité à des gens syndiqués à la CGT ou FSU ? <_< ... et s'ils se foutent en grève comme ils le font sans arrêt pour rien ? et si mon convoi il percute un bus à un passage à niveau ? :sifflement: ... et si .... et si .... tu sais je suis un grand inquiet de nature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait amener les 4 voitures pratiquement en même temps au port de NYC ... et mon pote n'a peut-être pas que çà à fout*e non plus  :D 
Et des "porte-quatre", ils n'en ont pas aux US ? :sifflement:
c'est maintenant que j'aimerais que les éternels donneurs de conseil manifestent leur perspicacité pour résoudre cette difficulté ponctuelle
On me demande ? :)
je me suis déjà renseigné pour rapatrier " une " voiture du Havre à Fos : entre 800 et 1200 euro ... ils m'ont pris pour un américain  :sifflement:
Plutôt 500 ou 600 pour une voiture, et nettement moins de 2000 pour quatre <_<

 

En revanche, pour le rail si on n'est pas sur place pour l'embarquement et le débarquement (vérifier qu'une bosse n'est pas apparue entre les deux), ça n'est pas recommandé :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je viens de me renseigner : il y a effectivement des portes-quatre aux US :megatop: ... comme quoi ils ne sont pas si sous-développé que çà :D ... il y a un hic :sifflement: ... il demande des $ en échange de leur prestation et mon pote pour aller à NYC il me fait payer gratuit <_< ... mais , vu la conjoncture :sifflement:

 

Plutôt 500 ou 600 pour une voiture, et nettement moins de 2000 pour quatre cool.gif

 

En revanche, pour le rail si on n'est pas sur place pour l'embarquement et le débarquement (vérifier qu'une bosse n'est pas apparue entre les deux), ça n'est pas recommandé wink.gif

... en fait , il me faudrait un porte-six :blink: ... pour le rail , je demanderai à voyager dans une voiture sur le ouagon :):megatop:

 

Merci en tout cas de daigner enfin t'intéresser à mes soucis :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je les ai déjà trouvées :sifflement: ... faut pas croire , je bosse , moi :D

 

mais les deux autres restent au Havre ...heureux petits propriétaires veinards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est vraiment problèmatique, j'aurais vraiment pas confiance en la SNCF.

Un camion ? vaut vraiment voir les tarifs, après ça reste la patience et l'espoir que les dockers arrètent leur simagrées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

...alors ils ont poussé les caissons à l'eau ? B) ...j'en peux plus moi d'attendre Buickette ... :wub: ...surtout que je marche à pied...je me souvenez plus qu'il fallait mettre un pied devant l'autre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et ouai y a que Bouteille qui est au courant j'ai plus de direction assistée... B) ...j'ai tout essayé et ma piece est morte... :wub: ...alors je suis devenu un pieton mon Willou des montagnes...B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à l'instant : nouvelles mitigées de mon transitaire US :

 

 

 

Hello Jean-Jacques ,

The strike is over but CMA has not provided any updates on FOS sailings. I did contact my sales rep and they will call me back with have any updated information. I will keep you posted.

 

 

Best regards,

 

Jim Grill

 

... je suis persuadé que çà va s'arranger d'ici peu et que la Boat tail va bientôt partir :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... Andy devait faire récemment le transfert de Title au prés de l'autorité US compétente :) ... mais big problem , un N° de la plaque d'identification était différent de celui du Title :deprime: ...

 

... il avait donc rendez-vous hier avec ces autorités accompagné de toutes les pièces justificatives pour régulariser ;)

 

... c'est fait et c'est OKAY :sifflement::) ...

 

reste le parralélisme je crois à faire , et cette Boat tail va enfin pouvoir rentrer dans son container :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.