Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... j'ai reçu un nombre incalculable de MP B) ... au moins deux <_< .... concernant mon prochain import US :table:

 

... en fait , quelques proches se sont étonnés de ce nouvel achat et m'ont questionné à ce sujet et en voyant le sujet de Maxou , la magnifique Riv. de son pote Steph , je me décide à ouvrir un topic , que j'avais commencé" dans mon sujet " import Lincoln " ...

 

... ce n'est donc pas une conner*e B) et je l'ai achetée il y a 15 jours sur e-bay ....

 

elle est à Dallas , Texas , et c'est une 71 :table:

 

Voilà l'annonce telle que je l'ai eue sur e-bay :

 

 

Vehicle Description

 

 

 

Revised: Must sell my Mom's 1971 Riviera (Texas car, she has moved back to NY). She took great care of it. Runs strong, very solid and clean car! All original; repainted once. Has not been on the road in 5+ years but still runs fine. original mileage is 110K. Not sure how much rubber remains on tires, but they hold air pressure. Pictures are from last summer but the car is always covered and in a carport.

 

Sorry that I cannot post more photos - maybe in future correspondence. The car is in TX and I am in NY, and I don't have anyone local who can provide me with more photos at this time.

 

Mom was the second owner, she bought it in 1976. Power seats, power windows,

 

Call me any time with questions, or you are welcome to see it if you are in the Dallas area.

 

Thanks for your interest and good luck!

 

 

... et maintenant quelques photos :

 

rivdallasle0.jpg

 

rivdallasjpg1tj2.jpg

 

rivdallasjpg2yc3.jpg

 

rivdallasjpg3rj1.jpg

 

rivdallasjpg4tb4.jpg

 

... les photos sont de piètre qualité ;) désolé :D

 

... dans quelques jours mon pote de Cleveland va envoyer un contact pour voir si elle peut remonter jusqu'à l'OHIO par la route , ou s'il faudra la transporter sur plateau pour réparation avant embarquement à New-York ....

 

... la suite ne devrait être qu'un remake de l'import Lincoln B)

 

... voilà TBird ... Lionel ... mon neveu ....( qui devrait être content : elle a ses pare-chocs chromés , jantes d'origine .... :megatop: vous savez tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est pas à Dallas finalement ;)

 

 

mais à ... Montpellier :

 

" un univers impitoya a ble ... " <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb > ....

Très beau modèle, même si perso, j'adore pas la couleur ...

 

... moi non plus " j'adore " pas :sifflement: ... mais je ne déteste pas non plus :sifflement:

 

... ce que j'ai adoré en revanche sur cette Riv. :ivrogne: .... c'est ........ son prix :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... indiscret ??? :ivrogne:

 

... $ 4600 = ............... 3000 euro :megatop:

 

en même temps que le baril est passé au-dessus de 100 dollar .... l'euro a passé la barre des

 

1,50 dollar :sifflement:

 

... en France , je n'ai jamais trouvé DE bOAT TAIL en dessous de 10 000 € :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4600 US$ = 4500Ca$ ... c'est beau mon J.J. :sifflement::sifflement::ivrogne:

 

J'te dis ca comme ca, mais si t'as besoin que j'aille jeter un coup d'oeil ou de pied a ta prochaine caisse et qu'elle est pas loin de chez moi (Etats de New York, New Hamphire, Vermont... enfin bon regarde une carte lol :table: ), c'est avec plaisir...

 

Et felicitations !!! Elle est super simpa !!! :megatop:

 

T'as plus qu'a revoir "Crank" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FayMox > ... cette noire nous a été présentée récemment dans un autre sujet et j'avais rmarqué qu'elle était à un prix trés intéressant ... à condition que l'état soit satisfaisant :megatop: .... une Boat tail à 6000 euro c'est rare ;) ... et , à peu de chose prés , c'est ce que va me coûter la mienne une fois rendue en France :table:

 

... pour cette raison , Seb. .... oui prix correct ;)

 

 

ilan > ... merci sincèrement pour ta propositon d'aide :ivrogne::) .... et la vidéo !!! ... super :sifflement:

 

.... au sujet de l'import , j'étais parti pour un container 40 pied .... soit deux voitures , car le prix de revient unitaire s'en retrouve est sensiblement diminué ... mais je ne suis pas sûr de racheter une 2ème voiture ... pour l'instant , je suis dans l'expectative :sifflement:

... au cas où je renoncerais à en ramener deux , je pourrais proposer cette place disponible à quelqu'un qui serait intéressé ... avec évidemment partage des frais par moitié :) ...mais je n'ai encore rien décidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est noté :ivrogne: ... mais il faudrait être plus précis :

 

impala ???? :sifflement: 59 ? :sifflement:

 

 

sérieux , quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66>>70 c'est mes bonnes années pour les impala. :sifflement: mais il y a aussi les chevelles qui sont belles. :sifflement:

 

Sérieux? On va dire que quand je vois ce que tu as fait ( et je te tire mon chapeau :ivrogne: ), je me dis bah pourquoi pas moi, donc je fais mon petit bonhomme de chemin et mes comptes lol (étudiant powaa), pour voir coment faufilé ça et aussi si j'ai le budget qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... faut pas croire ... je décon*e tout le temps :sifflement: ... mais je sais être sérieux quand il faut :sifflement: ... sinon ma Lincoln serait encore dans l'Indiana , non ? :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...impatient de voir des tofs pas floues... :ivrogne: ...et à 6000€ une 71' c'est encore plus rare je dirai...on voit bien que le cul de la 73' est quand même bien moins cambré... :sifflement: ...oops boattaillé je veux dire... :sifflement: ...pour moi la 71' c'est le modele supreme... :megatop: ...sinon félicitation pour l'heureux évenement... :table:...et c'est pour quand alors?...t'as prevu le bon berceau pour la mettre au chaud ? :)

mmmoiuboio__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé pour les photos ;) ... ce sont les seules que le vendeur avait postées ...

 

... je vais demander au gars qui va aller l'inspecter à Dallas de m'en fournir d'autres plus nettes B) ... ce qui devrait se faire prochainement ;) ... j'emploie volontairement le conditionnel , car c'est là tout le charme de l'achat à distance et import US :D ... c'est une aventure riche en incertitude .... rebondissements ... à réserver aux adeptes de Nicolas Hulot :deprime: ( ... pas pour le côté écolo du personnage ... mais pour l'aspect Ushuaïa :deprime: ) ...

 

Ricky , le modèle 71 est également mon préféré ;) ... notamment pour son joli c*l B)

 

... c'est pour quand l'heureux événement ?

 

 

... espérons déjà que l'accouchement ne sera pas trop douloureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais cette phrase qui me plait beaucoup Must sell my Mom's 1971 Riviera. En principe voilà une voiture qui ne devrait pas avoir de bidouille à la con, de modifs irreversibles etc...

Et en plus elle vient du Texas (quelle ville au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.