Chevy230

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Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Jamais la même......
  • Voitures de mes rêves
    '65 impala SS 396
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Elles sont sympas des plaques. Tu les as faite où?
  2. Déterrage de topic....... Les caisses sont de nouveaux en vente.... LBC
  3. Des news personne par chez moi même à Toulouse n'a le module pour rentrer dans le van. Du coup je vais essayer de faire déclancher l'abs sur du gravillon pour actionner les clapets et ensuite repurger le système.
  4. Oui le maître cylindre a été changé du coup tout le liquide aussi. Une durite rigide a également été démonté et changée. Pour le bloc abs c'est la grande question...... Comment ce purge t-il? Avec l'ordi ou sans? Je ne sais pas si on peux actionner les clapets de l'extérieur...
  5. Salut à tous. J'ai un petit soucis de purge sur mon Chevy Express Conversion Van de 2004. J'ai été recalé à l'homologation à cause du freinage lors des test de l'Utac à Monthléry pour un freinage par assez performant....Alors qu'au CT il passe..... allez comprendre...... Enfin bref. J'ai démonté tout le freinage pour nettoyer les étriers et vérifier que je n'avait pas de fuite. Changer les durites souples ainsi qu'une rigide qui reliait l'avant droit au bloc abs. J'ai également changé les plaquettes pour du matos plus performant ainsi que le maître cylindre. J'ai donc purgé les freins. Pour l’arrière pas de soucis par contre pour l'avant il me reste toujours pas mal de bulles d'air dans le système,impossible de purger correctement. Pour la purge je mets le maître cylindre en pression. Avez vous une idée? Merci
  6. Chevy230

    Buick Skylark 1968

    Toujours aussi classe cette Sky.....
  7. Salut, C'est cela qu'il te faut: Je vais en acheter un pour le van
  8. Merci Phil. Ta 2eme solution ne fonctionne pas(branche sa borne + à la masse, sa borne ACC au 85 et sa borne masse au + (si, si). Finalement j'ai fait ta solution A Sur le 86 les veilleuses. Le 30 à relier à l'acc de l'inter. qui est relié lui au + aprés contact (avec fusible). Le 85 à la masse Le 87 vers vers les antibrouillards arriéres. Ca marche comme cela. J'aime pas cela l’électricité, ces histoires de relais c'est du chinois pour moi.....
  9. Je pense avoir trouvé c'est la veilleuse de l'inter qui fout la merde. En essayant avec un inter classique cela marche. Wait and see
  10. En inversant rien ne fonctionne et en mettant le plus uniquement au milieu non plus......
  11. Salut tout le monde, . Sur le monster van je dois mettre un antibrouillard arrière. J'ai utilisé ce schéma. En guise d'interrupteur j'ai ceci avec voyant intégré. Le soucis et que l'antibrouillard fonctionne avec l'interrupteur éteint et il s'éteint que je l'allume.... Une idée?
  12. OK donc retrait:retrécissement de la tole et retreinte agrandissement en tapant dessus