camaro z/28 Posté(e) hier à 12:45 Signaler Posté(e) hier à 12:45 a y est,j'ai craqué pour une 50's mais pas n'importe laquelle,une Hudson commodore 6 de 1950 de ce que j'en sais,l'auto vient de corse,puis arrivée en charente dans les années 80-90 bon,y a un peu de boulot..... 25 piges à rester dans une grange,ça laisse des traces sebastien 01 et D4rw1n 2 Citer
FLYER34 Posté(e) hier à 13:02 Signaler Posté(e) hier à 13:02 Félicitations... pour le courage. Nous allons préparer les pop-corns et suivre le restau. Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Oui , gros boulot en perspective ! Le résultat n'en sera que plus méritant . Ma question : ton projet vise plutôt un Kustom (donc avec libertés et facilités sur les pièces et solutions techniques employées , voir des modifs lourdes ) ou une restau "conforme à l'origine " forcément bcp plus exigeante sur l'emploi de pièces d'origine sans doute compliquées à trouver . Perso j'apprécie également les deux formules , je vais suivre aussi ! Citer
Alban42800 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Très beau coloris, 4 pneus neufs et ça repart ! Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bon courage , surtout si tu souhaite la refaire a l'origine ! Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Ca c'est le genre de projet que j'adore !! Il me tarde de voir le début de sa restauration ! Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 13 heures comme j'ai dit au vendeur,ça sera une restau à l'origine Citer
CAN-AM Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, camaro z/28 a dit : ...ça sera une restau à l'origine Là ce n'est plus du courrage... bienvenue parmi nous...les fous. Citer
Posts recommandés