camaro z/28 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures a y est,j'ai craqué pour une 50's mais pas n'importe laquelle,une Hudson commodore 6 de 1950 de ce que j'en sais,l'auto vient de corse,puis arrivée en charente dans les années 80-90 bon,y a un peu de boulot..... 25 piges à rester dans une grange,ça laisse des traces Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Félicitations... pour le courage. Nous allons préparer les pop-corns et suivre le restau. Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 58 minutes Signaler Posté(e) il y a 58 minutes Oui , gros boulot en perspective ! Le résultat n'en sera que plus méritant . Ma question : ton projet vise plutôt un Kustom (donc avec libertés et facilités sur les pièces et solutions techniques employées , voir des modifs lourdes ) ou une restau "conforme à l'origine " forcément bcp plus exigeante sur l'emploi de pièces d'origine sans doute compliquées à trouver . Perso j'apprécie également les deux formules , je vais suivre aussi ! Citer
Posts recommandés