Oldsmobile Vista Cruiser 1972


Harry

Posts recommandés

Il y a 4 heures, nono63000 a dit :

Tu as trouvé une équivalence à celui d’origine ? Comment as tu fait ? 😊 merci 

 

 

Comme le port-salut... :P

 

Il y a 11 heures, Travis a dit :

1713115457_antiqueautomobileradios_2.jpg.f120a480a9efd403337d67f7f67e2a18.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est pas mal du tout ça ! :megatop: je ne savais pas qu'ils fabriquaient  des répliques d'autoradio pour nos anciennes , je regarderai aussi pour la mienne ;) ( les deux que j'ai acheter sont a refaire , et impossible de trouver le schéma électrique interne de l'autoradio )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 07/07/2019 à 20:53, Travis a dit :

et celle-ci

 

983819499_20190707_200500(Large).jpg.575c369f7ea364d4163681d58f5c7e23.jpg

 

Mdr, dans les années 50's la taille de paquebot était un argument de vente "Wow over 17' ", maintenant c'est exactement l'inverse, on ne jure que par les compactes :hauhau:

 

Autres temps, autres mœurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pancartes, ça peut se faire soi-même ;)

 

exemple : je cherchais un cadeau pour un copain qui a une berline Cadillac '53, Series 62.

 

J'ai scanné en haute résolution (600ppp) un dépliant d'origine :

sav_1-v_3s-av_7-v_9ss.jpg.6b1f17fa1d8945c36033dd3887482956.jpg

 

 

Puis découpé logiciellement la partie qui m'intéressait, sans oublier de recolorer la voiture en vert bouteille comme la sienne :

s20151020083021_00025.jpg.5d77df79ac655106fb4582b49df5c448.jpg

 

Seule dépense (à part l'achat du dépliant...), l'impression sur traceur couleur dans un copy center un peu outillé : papier 170g en A0 (84x120cm), une grosse vingtaine d'€...

 

Bon, pour de la tenue longue durée il aurait fallu plastifier ou monter sur support PVC ou polystyrène et c'était plus cher, mais là ça doit faire 3-4 ans qu'elle est au mur de son garage (poussière, humidité, hydrocarbures) sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phil a dit :

Les pancartes, ça peut se faire soi-même ;)

 

exemple : je cherchais un cadeau pour un copain qui a une berline Cadillac '53, Series 62.

 

J'ai scanné en haute résolution (600ppp) un dépliant d'origine :

sav_1-v_3s-av_7-v_9ss.jpg.6b1f17fa1d8945c36033dd3887482956.jpg

 

 

Puis découpé logiciellement la partie qui m'intéressait, sans oublier de recolorer la voiture en vert bouteille comme la sienne :

s20151020083021_00025.jpg.5d77df79ac655106fb4582b49df5c448.jpg

 

Seule dépense (à part l'achat du dépliant...), l'impression sur traceur couleur dans un copy center un peu outillé : papier 170g en A0 (84x120cm), une grosse vingtaine d'€...

 

Bon, pour de la tenue longue durée il aurait fallu plastifier ou monter sur support PVC ou polystyrène et c'était plus cher, mais là ça doit faire 3-4 ans qu'elle est au mur de son garage (poussière, humidité, hydrocarbures) sans problème.

 

Pas mal du tout ton idée ! ;) 

Tu peux me faire pareil pour la mienne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sebastien 01 a dit :

Tu peux me faire pareil pour la mienne ? :D

Il n'y a pas de copy center à Montauban ? :blink:

 

Dans ce cas, bien sûr que je peux :) Il te faudra juste prendre en charge les frais de port dans un sens (un rouleau A0 ça coûte bonbon par la Poste) et dans l'autre (le dépliant d'origine Buick '69, que tu vas me donner en dédommagement, et ça tombe bien passque je ne l'ai pas dans ma collec' :P ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Phil a dit :

Il n'y a pas de copy center à Montauban ? :blink:

 

Dans ce cas, bien sûr que je peux :) Il te faudra juste prendre en charge les frais de port dans un sens (un rouleau A0 ça coûte bonbon par la Poste) et dans l'autre (le dépliant d'origine Buick '69, que tu vas me donner en dédommagement, et ça tombe bien passque je ne l'ai pas dans ma collec' :P ).

 

 

 

A je ne sais pas , je me suis pas renseigner .

A d'accord merci ;)  mais avant de te déranger pour cela je vais regarder si je ne peux pas le faire faire par ici  ;) .

Il ce trouve le dépliant pour ma Buick ? si oui , qu'est ce qu'il faut écrire pour trouver cela ?

J'ai trouver une partie du dépliant ou pub en photo ( une dizaine de page ) sur internet , mais j'aimerai l'avoir en original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sebastien 01 a dit :

Il ce trouve le dépliant pour ma Buick ? si oui , qu'est ce qu'il faut écrire pour trouver cela ?

 

 

1969 Buick Brochure ou manual ou dealer ad, ou literature etc...

 

Il doit m'en rester une si il n'est pas parti avec la voiture d'ailleurs. Et j'en avais mis un en vente sur le bon coin également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, will2406 a dit :

Les gens, semblent interloqués et doivent se dire que les américains étaient vachement écolos dans les années 70 en construisant des voitures en bois... :P

 

Détrompe-toi.

J'étais dans une rue piétonne du centre de Toulouse, il y avait du monde, beaucoup de jeunes, des terrasses bondées etc...

Je suis resté 1 heure dans un magasin en face de la voiture. Je n'ai vu que deux personnes s'arrêter pour regarder (dont la fille en rouge sur la photo).

 

Nous sommes une petite poignée à nous intéresser à ces vieilleries. Sans parler de ceux qui ne voient plus rien à part leur portable.

 

Avec cette bagnole j'ose tout. Je fais les courses avec, je fais des livraisons, je vais à la poste, à la boulangerie, à la banque pour un crédit ;), au chinois, chez norauto, au boulot, à la piscine  .........partout même constat, très peu de réactions. Les gens sont des zombies :sifflement:. Un jour une nana farfouillait sont sac à main posé sur la voiture.  

Ah si! Des Gangstas se sont pris en photos devant la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un remède universel en 3 étapes que du devrais peut-être reconsidérer:

 

1) -Jantes 22 pouces chromées 

2) - Ligne Flowmaster /catback/ mescouilles

3) -Paire d'insignes "Mustang" au milieu des ailes avants

 

Bonus +20 points d'attention en cas de Johnny/Elvis/Grosse daube country à fond dans les haut parleurs toutes fenêtres baissées, dossier de siège incliné à 45° et coude à la portière. Mention de style en cas de position carrément vautrée et santiague droite sur le TDB.

 

:D

 

...blague à part, toujours aussi sublime bagnole, bravo. 

 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.