Oldsmobile Vista Cruiser 1972


Harry

Posts recommandés

il y a 13 minutes, Comet72 a dit :

Il existe un remède universel en 3 étapes que du devrais peut-être reconsidérer:

 

1) -Jantes 22 pouces chromées 

2) - Ligne Flowmaster /catback/ mescouilles

3) -Paire d'insignes "Mustang" au milieu des ailes avants

 

Bonus +20 points d'attention en cas de Johnny/Elvis/Grosse daube country à fond dans les haut parleurs toutes fenêtres baissées, dossier de siège incliné à 45° et coude à la portière. Mention de style en cas de position carrément vautrée et santiague droite sur le TDB.

 

:D

 

...blague à part, toujours aussi sublime bagnole, bravo. 

 

 

:D C'est exactement ça.

Que veux-tu, les gens sortent du même moule. 

Dans tous les domaines la médiocrité règne, tu ne peux pas lutter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 07:31, sebastien 01 a dit :

A c'est pas mal du tout ça ! :megatop: je ne savais pas qu'ils fabriquaient  des répliques d'autoradio pour nos anciennes , je regarderai aussi pour la mienne ;) ( les deux que j'ai acheter sont a refaire , et impossible de trouver le schéma électrique interne de l'autoradio )

N'y aurait'il pas plutôt quelqu'un qui part de la base en remplaçant les composants intérieurs, pour garder vraiment tout le bloc au lieu d'avoir une copie ;)? J'avais vu ça pour les vieux postes à lampes mais pas pour les autos radios, je suis preneur :paix:.

Je vais demander à "Antique automobile radio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nounours a dit :

N'y aurait'il pas plutôt quelqu'un qui part de la base en remplaçant les composants intérieurs, pour garder vraiment tout le bloc au lieu d'avoir une copie ;)? J'avais vu ça pour les vieux postes à lampes mais pas pour les autos radios, je suis preneur :paix:.

Je vais demander à "Antique automobile radio"

 

A ce n'est pas bête ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 12:23, Nounours a dit :

N'y aurait'il pas plutôt quelqu'un qui part de la base en remplaçant les composants intérieurs, pour garder vraiment tout le bloc au lieu d'avoir une copie ;)? J'avais vu ça pour les vieux postes à lampes mais pas pour les autos radios, je suis preneur :paix:.

Je vais demander à "Antique automobile radio"

 

Si tu trouves ça m’intéresse fortement 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le ‎23‎/‎07‎/‎2019 à 12:03, Nounours a dit :

Je vais chercher les gars mais il est vrai que sur le site de "Antique automobile radio", ils font des répliques pas mal. Mais je suis sur qu'en France il existe un "géotrouvetout" capable de résoudre notre problème :superhero:.

 

Je ne sais pas s'ils "modernisent" des autoradios mais tu as ces 2 boites qui restaurent des instruments de bord:

Reparcompteur à Cernay les Reims )51420)

et

Yves Gastaud (Gastaud Electricité Autos)

13004 MARSEILLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charger976 a dit :

Je ne sais pas s'ils "modernisent" des autoradios mais tu as ces 2 boites qui restaurent des instruments de bord:

Reparcompteur à Cernay les Reims )51420)

et

Yves Gastaud (Gastaud Electricité Autos)

13004 MARSEILLE

 

Merci je vais allé à la pêche aux infos, je n'ai pas encore eu le tps de m'en occuper, mais ça va venir, je suis en vacances ce soir :fete::youpla::dodo::matin::news::musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est qu'il y ait une entrée "AUX" sur jack 3,5 mm.

Il y aura toujours, (tout au moins à un horizon prévisible 😉), une combine pour réussir à écouter de la musique par ce biais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
il y a 55 minutes, Travis a dit :

Petites dernières, sorties de grange.

Et on reste dans le vert

1866528408_s-l1600(32)(Medium).jpg.b05259775f8b5f26916cfedf788c7ebf.jpg 1716893850_FrontLeft.jpg.b0ac186bf9e36c95a6bbaf9b35f0eef9.jpg

 

 

C'est a toi tout ça ! :megatop:

Et cette Buick Lesabre 1969 va arriver en France ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 18:34, sebastien 01 a dit :

Personnes n'en veut ? ils sont fou les gens ! :D

Elles seront vers Montauban après ?

Super achat sinon ! :super:

C'est clair que peu de personnes s'y intéressent. J'ai même négocié le prix sur l'une d'elles.

Quant aux commentaires sur la Chevelle, sur un blog, ça ne laissait aucun doute sur son destin.

 

Oui elles seront dans le coin 

 

Le 12/09/2019 à 18:41, deville72 a dit :

Et oui, les gens ne voient que par les coupés...  :unsure:

exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Harry a dit :

 

C'est clair que peu de personnes s'y intéressent. J'ai même négocié le prix sur l'une d'elles.

Quant aux commentaires sur la Chevelle, sur un blog, ça ne laissait aucun doute sur son destin.

 

Oui elles seront dans le coin 

Serait il indiscret de connaitre le prix de ces charmantes dames ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 22:20, pretender03 a dit :

Serait il indiscret de connaitre le prix de ces charmantes dames ????

 

Avant je n'avais aucun tabou là-dessus, d'autant plus que je gardais mes voitures et qu'en cas de vente je ne cherchais pas à faire de l'argent. Voir mon Sport Wagon que j'ai vendu 6500 euros et revendu quelque mois plus tard 20000 euros (certes avec une peinture neuve, pas dans les règles, et un moteur révisé).

 

Aujourd'hui ce n'est plus pareil. Avant j'étais gentil, aujourd'hui je suis réaliste. Je serais certainement amené à les revendre (et pas pour moi directement) et je n'ai pas envie de lire ici ou là "quelle culbute".

Chacun ses bon plans. Moi je préfère quand même au passage acheter ce qui me plait et rester sur mes principes....voitures complètes, d'origine etc...

 

Maintenant si tu veut avoir une vague idée (et je comprend très bien ;)), sache que ce que j'ai mis dans ces 4 portes représente ce que je mettais dans un coupé il y a 10/15 ans (ma skylark ou ma Monte Carlo par exemple).

 

701092505_s-l1600(33).jpg.54edd159781d5b38ae4401225fcc0f33.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

Sont magnifiques tes survivors et ça change du tout venant habituel ...

Ça confirme que , quand je vois ce que je vois, quand je sais ce que je sais, j'ai raison de penser ce que je pense ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Le 16/09/2019 à 18:08, pretender03 a dit :

Sont magnifiques tes survivors et ça change du tout venant habituel ...

 

 

Merci.

Le plaisir n'y est plus du tout mais néanmoins j'essaie de ne pas manquer ces rares occasions.

 

 

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.