Buick Lesabre Custom Coupe 1977


Max Ventura

Posts recommandés

STG, les Electra j'ai toujours bien aimé la plupart des millésimes ouais, mais c'est pas ça. Par contre avec Riviera '71 vous brûlez ! :sifflement:

 

Haha Pretender, j'étais déjà tombé sur cette vidéo, la définition du "sleeper" prend tout son sens... :hauhau: Ca doit changer des 135 hp ("SAE net" s'il vous plait) de la mienne ! Bon, c'est suffisant pour rouler dans la circulation actuelle, et aussi pour se retrouver le cul devant dans un rond point... :sweatingbullets:

 

Yann, STG, vous y êtes presque. Il s'agit en fait d'une Riviera oui... Mais de '70. :wub:

 

Que voilà...

 

 

Une vidéo plus concrète !

 

 

Encore merci Serge... :wub:

 

 

Je créerai un nouveau sujet quand je l'aurai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci STG, oui le transporteur a intérêt à savoir ce qu'il fait ! :D

 

Oui Yann j'ose espérer être agréablement surpris par ce moteur et surtout l'ensemble de la voiture (mais je m'en fais pas trop avec Serge en amont de l'opération). :)

 

Merci French Riviera, pareil j'adore l'arrière, et aussi la ligne fastback, le combo de couleurs (triple green du coup ? :D), bref j'ai eu le coup de coeur !

 

Merci grardchris, personnellement je ne connaissais pas ce millésime de Riviera donc je vais la découvrir totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Riviera!! :wub: Vraiment la classe à l'américaine, alliant beauté, puissance et confort. magnifique. Je regardais aussi les Riviera avant d'acheter la Charger, mais elle ne rentre pas dans mon garage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Superbe. Bravo.

Ta Lesabre est vraiment cool, et a l'air en très bel état, pas loin de l'engin idéal pour qui veut abattre des km avec la banane sans se ruiner ....

Ta Riviera, excellent choix aussi ! Alors bonne route dès qu'elle arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Penns ! J'en ai la même opinion. :D Oui 5,44m, 10cms de moins que ma Lesabre.

 

Merci Lulu, oui la Lesabre est dans un bon jus. A présent l'intérieur est très beau, le moteur fiable, mais des détails en carrosserie seraient à voir pour celui qui veut approcher le "très bel" état. :)

 

STG, en jaune bandes noires, je demande à voir... :/

 

 

 

Bon... La livraison cette nuit de la Lesabre chez l'acheteur près de Genève s'annonce... funky :hauhau:

 

tmp_1238-DSC_4198688335195.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ça va pas tenir au sol...je suis à 40 bornes de Genève et pour l'instant c'est totalement dégagé. ;)

 

Belle caisse que cette Riviera mais j'avoue que je préférais la LeSabre d'un bon bout...elle est juste sublime cette caisse, j'espère que son nouveau proprio en prendra aussi bien soin que toi! :super::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer ! :)

C'est con on aurait pu prendre une mousse mais je fais ma livraison en sous marin entre 2h et 7h du matin pour repartir avec un train vers 8:30.

 

C'est sympa merci, les goûts et couleurs ma foi... Je l'aimais bien mais cette Riviera m'a totalement fait craquer... :wub:

J'espère aussi, peut-être la croiseras tu dans ton coin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Choucroute ?! Je ne l'ai jamais vue ! Mais la mienne est en chemin, elle arrive fin du mois donc j'en verrai bientôt une en vrai ! :megatop:

 

 

Bon et bien la Buick Lesabre Custom Coupé '77 qui fait l'objet de ce topic est officiellement VENDUE, il y a une heure exactement. Petit pincement au coeur tout de même... :(

 

Après un périple entre Mommenheim et Saint Louis hier matin (160kms) pour aller travailler, en fin de service à 21:00 j'ai dormi quelques heures et j'ai ensuite pris la route depuis Saint Louis (Bâle) à 1:45 du matin, par les petites routes suisses (pas l'autoroute, c'était d'ailleurs désert partout, je faisais les traces dans la neige), et j'suis arrivé à Thonon les bains à 6:30. Super comportement, RAS cette bagnole. :)

 

Sauf sur la neige, c'est funky... :hauhau: J'en avais déjà fait l'expérience en la ramenant de Nice il y a deux ans par col de la croix haute... Un week-end particulièrement neigeux en plus... :D Complètement barré le mec vous allez me dire ! :hauhau:

 

Là, c'était sur les hauteurs de Lausanne vers 4:30.

 

tmp_27203-DSC_4202688335195.JPG

 

Et là elle ne m'appartient officiellement plus... Bye bye Baby, c'était bien avec toi, j'espère que tu seras aussi bien avec le nouveau driver... :(

 

tmp_27203-DSC_4206-925772391.JPG

 

tmp_27203-DSC_42071616257859.JPG

 

THE END ("musique de Tex Avery" pour clôturer l'histoire). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

avec son célèbre V8 350ci 5L7 GM

Sauf que c'est un "célèbre" 301 Pontiac si j'ai bien suivi...

 

sa finition landow & Fisher.

Comme les 4x4 Lada et leur finition crème Niv & A :P

 

La voiture est en carte grise collection ( assurance pas cher et CT tous les 5 ans)

L'assurance n'a rien à voir avec la CG.

 

elle a toujour était bichonné

jusqu'à il y a 2 ans, sans doute. Depuis, si  elle est "bichonné" comme le sont l'orthographe et la syntaxe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 22/05/2018 à 09:19, Phil a dit :

avec son célèbre V8 350ci 5L7 GM

Sauf que c'est un "célèbre" 301 Pontiac si j'ai bien suivi...

 

sa finition landow & Fisher.

Comme les 4x4 Lada et leur finition crème Niv & A :P

 

La voiture est en carte grise collection ( assurance pas cher et CT tous les 5 ans)

L'assurance n'a rien à voir avec la CG.

 

elle a toujour était bichonné

jusqu'à il y a 2 ans, sans doute. Depuis, si  elle est "bichonné" comme le sont l'orthographe et la syntaxe...

 

 

Eh oui Phil', pourtant le mec je l'avais bien briefé... C'est bien un 301ci Pontiac de 135 chevaux.

Landow & Fisher 😂

Je lui ai vendu en CG Normale ! Il a dû passer en collection.

Personnellement j'en ai pris le plus grand soin, entre moteur, carrosserie et intérieur (le plus flagrant étant l'intérieur que j'ai tout simplement ramené à la vie).

 

Il la vendait 15000 sur son annonce je crois, il a pas froid aux yeux en tous cas... Je lui ai vendu 6000. Je l'avais affichée à 7000, et ça ne se bousculait pas spécialement au portillon.

 

Malgré tout elle semble "rouler" et être en bel état, c'est toujours ça, et ça fait plaisir. :)

 

Edit : elle est à 13000 cette fois, c'est quand même très cher, même si c'est un modèle coupé pas courant chez nous...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1450354377.htm/

"Pneus presque neufs", ils ont au moins 10 ans bien qu'ils ont encore un peu de profil... Je vais lui faire un petit mail pour lui rappeler quelques "détails" qu'il semble avoir oublié... :D

Modifié par Max Ventura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.