Buick Lesabre Custom Coupe 1977


Max Ventura

Posts recommandés

J'ai fait quelques photos de jour de la Buick... Je me suis rendu compte que j'en ai peu sur l'ensemble du topic ! Et aucune correcte de l'intérieur depuis qu'il est terminé !

 

Enjoy :)

 

 

 

DSC_0139.JPG

 

DSC_0138.JPG

 

C'est bien une Custom Coupe !

 

DSC_0145.JPG

 

L'intérieur maintenant, en très bon état, les sièges sont en super état tout comme l'ensemble du tableau de bord et panneaux de portes, qui étaient très bien ressortis lors du gros nettoyage ; le ciel de toit et les pare-soleils je les avais refaits ; tout ça date de l'été dernier (déjà) :)

Ah oui il manque la montre sur la droite, elle a un petit faux contact quasiment réglé, elle devrait pas tarder à retrouver sa place, et fonctionnelle :)

 

DSC_0142.JPG

 

DSC_0143.JPG

 

Faites pas attention au zouave dans le rétro :D

 

DSC_0144.JPG

 

Et ma trogne, pour finir, fier de poser avec ma tire :D

 

DSC_0137.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tu l'as sacrément bien bichonnée cette titine, elle avait nettement moins bonne mine quand tu l'as achetée! :megatop: Sacré taf!

 

Beau job, bravo...elle est vraiment magnifique ta Buick! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max !

ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce post ! Et je dois avouer que t'as fait du super boulot sur ta Buick, tout seul comme un grand ! Bravo ! :super:

Faudra qu'on se recroise un de ces quatre, histoire que cette fois ce soit toi qui me fasse tester ta voiture ! :D

J'ai hâte de me lover dans cette banquette en pur velours synthétique !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, merci pour elle, vous faites plaisir à lire :wub:

 

Merci à toi Comet, mais je suis encore trèèès loin de tes exploits en matière de rajeunissement de bagnoles :D

 

Ouais Cadillac06 en effet, un temps chaud et sec, elle en profite aussi pour faire des nuits à la belle étoile de temps en temps :)

 

Merci Max ;)

 

Merci Damien ! C'est sur elle a un peu changé depuis que je l'ai achetée, et heureusement :)

Quand tu veux ! Si je passe sur Paris j'te fais signe, et toi si tu passes aux alentours de l'Alsace tu me le dis aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut la compagnie !

 

 

Quelques news, j'ai reréglé les deux idle mixture screw et je crois que je suis pas mal !

 

Sinon petit job du jour, j'avais le "Custom" qui était absent côté conducteur près du montant de porte. J'ai fait refaire un autocollant et je suis assez satisfait du résultat !

 

Petit avant après :

 

AAA.jpg

 

DSC_3785.JPG

 

Un détail qui me rendait fou depuis que j'ai la voiture !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci Cad, j'suis effectivement assez satisfait du résultat :)

 

Merci Eight Pack ! Héhé j'y ai déjà songé aux catadioptres... Mais si j'les enlève j'ai 4 mini trous :D ils sont abîmés mais ça ou des trous... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Salut tout le monde,

 

J'ai passé le CT lundi avec succès :D

Mardi cela fera pile deux ans que je l'ai. D'où l'annonce qui suit, j'aimerais depuis déjà un certain temps passer sur les années '60 début '70 (dont une Lincoln Continental Coupe 72 qui m'a filé sous le nez en août, que je regrette encore, elle était à 600 kms et au moment où je trouvais le temps d'y aller, le mec la vendait...), depuis je cherchais peu et sans espoir mais la je m'y remets ;)

 

J'ai volontairement affiché un prix élevé (qu'en dites vous ? Je pense que 1000 de moins serait le bon prix) pour sonder le terrain, prix négociable évidemment. Et pour un éventuel DC, une remise bien sûr !

 

Et voilà le lien ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/911204840.htm

 

tmp_31065-mms_20151222_162136778178635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

J'ai volontairement affiché un prix élevé (qu'en dites vous ? Je pense que 1000 de moins serait le bon prix) pour sonder le terrain, prix négociable évidemment. Et pour un éventuel DC, une remise bien sûr !

 

Et voilà le lien ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/911204840.htm

 

 

Hello !

 

Effectivement c'est un peu élevé, mais tu as pas mal bossé dessus, donc je comprend ta position !

Et puis en France c'est vraiment difficile de poser un prix, car il n'y a pas vraiment de cote pour ces générations.

 

Moi par exemple, j'adore ce modèle, mais je ne serai pas prêt à passer la barrière 6k€ pour une B-body de cette époque (ça ne veut pas dire qu'elle ne les vaut pas, c'est juste mon impression!).

 

Juste un petit truc, à propos des photos. Si tu peux, essaie de la mettre plus en valeur avec des images plus détaillées : coffre, moteur, dessous etc... ainsi qu'un cadre qui concentre plus l'attention sur ta voiture.

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Oui July ! A la recherche d'un coupé full size milieu '60's début '70's ! Idéalement une Olds 98 '70, ou une Lincoln Continental '70, ou une Olds 88 '68... :wub: Mais je fonctionne beaucoup au coup de coeur, car c'est compliqué de trouver ces modèles bien précis...

 

Merci pour ton retour Eight Pack ;)

Je pense comme toi : j'ai effectivement surévalué, d'où ma remarque quand je disais qu'elle serait mieux à 1000 de moins, soit 5900 ! Mais je souhaitais dans un premier temps sonder le terrain. Je pense sincèrement que sa valeur marchande est plutôt de l'ordre de 5500 ;)

Les travaux certes, certes, mais rarement on retrouve l'argent injecté à moins d'avoir un peu de chance ! Dans mon cas si elle devait partir à 6900 je m'y retrouverais plutôt bien, mais je n'y crois pas : d'où la mention prix négociable :)

 

Ok pour les photos, j'essayerai d'arranger ça à l'échéance de l'annonce, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Petit update ! :D

 

La remplaçante est trouvée, et même plus... :sifflement::boom: :boom:

 

Quant à mon actuelle et future ex Lesabre, je lui ai refait une annonce que voici : https://www.leboncoin.fr/voitures/933281643.htm?ca=1_s

Des photos un peu plus chouettes, une description plus brève et concise, je laisse donc plus de place à la curiosité des potentiels acheteurs ce qui me laisse de quoi discuter avec eux.

J'ai eu depuis avant hier matin (mise en ligne de l'annonce) 4 appels, le premier de Thonon-Les-Bains (près de Genève) qui m'a direct envoyé un acompte ! :D Je lui livre mardi. Puis, un mec d'à côté de chez moi est passé la voir, et semblait sous le charme et m'a expliqué se donner du temps, un autre de Bretagne qui me rappelle la semaine prochaine, un autre de Nice qui me rappellera (si j'en crois ses dires) aussi. Ces gens là savent qu'à priori elle est vendue...

Avec la première annonce j'avais eu 4 acheteurs semblant sérieux mais aucune visite (j'ai eu une grosse dizaine de mails dont 4 propositions d'échanges, déclinées). Je crois donc que cette nouvelle annonce est plus adaptée. :super:

 

 

Voilà, on verra si mardi je rentre en train ou pas... :mortdelol:

 

 

 

Et concernant la remplaçante, deux indices : c'est aussi une Buick, et elle est entièrement d'origine (à l'autoradio et peut-être l'une ou l'autre babiole sans importance près) jusqu'à sa peinture ! :wub:

Voyons si vous avez de l'idée ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mid or Full size voir compact, tu es bien mystérieux :blink:

 

Je te verrai bien en Electra 71 coupé avec l option HP du 455 ou la classique Riviera "Boattail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.