Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Il y a 17 heures, pretender03 a dit :

Le top

tu choppes le 2500 , tu lui colle une belle mère au c*l et tu vas chercher les chignoles :D

Je pense que je vais plutôt faire bosser un pote sur ce coup-là, qui avec un beau plateau double basculant évitera de se faire chier a trouver une solution pour ne pas endommager les masques avants lors du treuillage...ces fichues 3rd Gen. sont vraiment basses et pour charger la première je me souviens qu'on s'était bien emmerdés pour que ça ne touche pas de partout, a empiler des morceaux de bois et des carrelets sur près de 20 mètres pour adoucir la montée...bof. Et j'ai pas trop envie de me taper deux aller-retours avec le S10 et le plateau sur des routes pourries en plein mois de décembre ou janvier...enfin on verra, ça reste aussi une option. C'est les thunes qui vont guider le choix. 

 

Il y a 13 heures, EliottChoco a dit :

Elles sont incroyables tes aventures. 

Si tu veux du défi viens tenter d'acheter la crown vic rose de 56 au type bizarre à côté de chez moi 😂

 

Blague à part, c'est inspirant.

Ouais, bon honnêtement c'est une époque qui m'intéresse un peu moins mais j'aurais une peine folle à savoir l'existence d'une pareille bagnole et de ne rien faire. 

 

Cool que ce soit inspirant, merci, ça fait plaisir. C'est peut-être le plus beau compliment qui puisse m'être fait. 

 

Malheureusement internet et la démocratisation de l'import a scellé le sort de ce genre de bagnoles avec un peu de boulot et des valeurs marchandes modestes. Mais plutôt que de saigner Hemmings tous les jours de l'année, il fait parfois bon de s'éloigner des autoroutes et de découvrir ce qui a déjà traversé l'Atlantique depuis longtemps et qui attend la mort avec le cul appuyé contre un talus. Et même quand c'est pas à vendre, ben a force ça peut le devenir...la preuve...même les pires situations peuvent se déverrouiller avec beaucoup de volonté, de l'obstination et passablement de psychologie. 

 

Bref. Finalement je me rends compte que le pire dans l'histoire ça va être d'attendre sur les locaux pour pouvoir conclure. Je vais peut-être mettre la seconde pour faire bouger mon proprio et essayer de régler ça sans avoir à attendre décembre. En tout cas à tête reposée rien n'a bougé, je suis chaud bouillant. 

 

20191116_113110.jpg.f29eb67f0c4b6dbd8aa5beae5ae666b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Comet72 a dit :

c'est aussi complètement débile, que ça ne me sert à rien et que ça va me coûter des billes

 

Ouais, enfin à mon avis ça fait une bonne décennie qu'on a dépassé le stade du n'importe quoi non? :D

 

Commedab, hâte de voir la suite. Ce ne sont pas des voitures aussi atypiques que celles que tu as l'habitude de dénicher, mais vu l'état de ces deux poubelles, je pense qu'il va y avoir du sport... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Putain c'est long trois semaines...j'arrive à bout de patience. La neige arrive et j'ai presque plus rien à faire au QG...ça démange dur...si je les avais entre les mains il y en aurait au moins déjà une qui tournerait. 

 

20191116_123132.jpg.81f6b328f5342f84618ad8df0f073991.jpg

 

Mais le proprio rechigne toujours à les lâcher et de mon côté j'ai des soucis de locaux...ça va être chaud. Ça devrait se décanter la semaine prochaine, au moins en ce qui concerne les locaux...ensuite je monterais avec du flouze en poche et on verra bien si je reviens avec mes thunes ou deux jeux de clés...

 

Save the merdasses! 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Boaaaaf j'sais pas. Allez, un indice: 

20191207_180031.jpg.f57d148eee403d93700a43fe14a97b4c.jpg

 :sifflement:

 

Le rapatriement c'est pour mardi. Plus de 20 ans qu'elles crevaient là. 

 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Comet72 a dit :

Boaaaaf j'sais pas. Allez, un indice: 

20191207_180031.jpg.f57d148eee403d93700a43fe14a97b4c.jpg

 :sifflement:

 

Le rapatriement c'est pour mardi. Plus de 20 ans qu'elles crevaient là. 

 

Bon , t'as investit combien ?, 300 balles pièce ?:hauhau:

Au dessus , c'est de l'arnaque ...:D

Ou t'as molli su genou ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Comet72 a dit :

Boaaaaf j'sais pas. Allez, un indice: 

20191207_180031.jpg.f57d148eee403d93700a43fe14a97b4c.jpg

 :sifflement:

 

Le rapatriement c'est pour mardi. Plus de 20 ans qu'elles crevaient là. 

 

 

Je vois pas les clés des C5 là ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 19:38, saintseya a dit :

Tu l'ouvres quand ton musée la ? :D

 

Arrêtes...je préfère ne pas penser à ce genre de choses. :sweatingbullets:

 

Le 07/12/2019 à 20:21, pretender03 a dit :

Bon , t'as investit combien ?, 300 balles pièce ?:hauhau:

Au dessus , c'est de l'arnaque ...:D

Ou t'as molli su genou ...:D

Tu fais x4 et t'auras le prix à pièce. 🤗

Le prix n'était pas vraiment un critère, je vous raconterais dans quelles conditions j'ai eu l'opportunité d'acheter ces caisses...mais en gros c'était à conclure dans l'urgence sinon elles finissaient recyclées.

 

Le 08/12/2019 à 00:35, deville72 a dit :

 

Je vois pas les clés des C5 là ... :rolleyes:

Non en effet, je les laisse volontiers ou elles sont celles-là. :sifflement:

Bon ben J-1...derniers préparatifs...pourvu que la journée passe vite. 

20191207_111743.jpg.e26d21223bc310182c5605d9b82eb635.jpg

Et qu'il n'y ait pas un con qui soit aller jeter un parpaing dans un pare-brise entre temps, maintenant qu'elles sont payées...

 

Vivement qu'elles soient au fond du garage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 00:35, deville72 a dit :

 

Je vois pas les clés des C5 là ... :rolleyes:

Va s y , je suis sur qu'il sera ravi de se débarrasser de ces os .... ....:D

Au moins, ça te fera de la pièce ...:hauhau:

 

Il y a 6 heures, Comet72 a dit :

Arrêtes...je préfère ne pas penser à ce genre de choses. :sweatingbullets:

 

Tu fais x4 et t'auras le prix à pièce. 🤗

Le prix n'était pas vraiment un critère, je vous raconterais dans quelles conditions j'ai eu l'opportunité d'acheter ces caisses...mais en gros c'était à conclure dans l'urgence sinon elles finissaient recyclées.

Ptain , t'as explosé le budget .....:D

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pretender03 a dit :

Va s y , je suis sur qu'il sera ravi de se débarrasser de ces os .... ....:D

Au moins, ça te fera de la pièce ...:hauhau:

 

C'est ça, s'il y a une V6 dans le lot! ;) Quoique vu le transport ...

Pis au fait quand ton " os " aura  passé  20ans à coucher dehors sans voir de rouille arriver, échappement tout d'origine, on en recausera... peut être ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deville72 a dit :

 

C'est ça, s'il y a une V6 dans le lot! ;) Quoique vu le transport ...

Pis au fait quand ton " os " aura  passé  20ans à coucher dehors sans voir de rouille arriver, échappement tout d'origine, on en recausera... peut être ... :P

Mon os si il rouille, je m'en bats complètement les c***lles .....:D

c'est une mine quand je le ferais reprendre pour un os neuf, vu les remises proposées ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout y est, je confirme. 

20191116_111943.jpg.ada7825f408f5c1409b59b877223941e.jpg

 

20191116_112948.jpg.c5d46c311e7453e65798c54be775a89c.jpg

 

Le LG4 pour tous les jours et le L69 pour monter les cols comme un sourd et fumer les rigolos aux feux rouges...

 

A confirmer, mais la H.O. semble être une absolue rareté, avec, en plus de ce que je savais déjà, des options rares qui ne figurent pas dans les RPO, probablement rajoutées en concession comme par exemple les freins à tambours arrières en alu. A suivre... 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Comet72 a dit :

Tout y est, je confirme. 

20191116_111943.jpg.ada7825f408f5c1409b59b877223941e.jpg

 

20191116_112948.jpg.c5d46c311e7453e65798c54be775a89c.jpg

 

Le LG4 pour tous les jours et le L69 pour monter les cols comme un sourd et fumer les rigolos aux feux rouges...

 

A confirmer, mais la H.O. semble être une absolue rareté, avec, en plus de ce que je savais déjà, des options rares qui ne figurent pas dans les RPO, probablement rajoutées en concession comme par exemple les freins à tambours arrières en alu. A suivre... 

Qu'est ce que je disais .....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'etat des chassis niveau corrosion? Désolé de pas avoir suivi l'histoire mais elles l"'ont leur papiers? francais? suisses?

 

Dans tous les cas, d'aime bien les duo les 2 camaros les 2 S10, tu en as d'autre des paires ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kyril31 a dit :

Quel est l'etat des chassis niveau corrosion? Désolé de pas avoir suivi l'histoire mais elles l"'ont leur papiers? francais? suisses?

Si Comet a mis la main dessus, c'est qu'elles ont tous leur papiers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, semaine chargée, je répondrais en détail ce soir.

Sinon pendant mes pauses je continue les découvertes. Voilà la dernière...j'ai trouvé qui s'est occupé des carbus...🐀

 

20191211_093546.jpg.060bb197d8f94caa455fa0eff3f3bddf.jpg

 

20191211_093551.jpg.c5415bca8d52245d59fbe73962fe0847.jpg

 

Pareil sur la rouge:

20191211_093909.jpg.1da8dbbe93f7907f3c561609f2914396.jpg

Et les conduits sont remplis jusqu'en haut eux aussi. Pas sûr que le mélange air-essence soit optimal... :hauhau:

 

Heureusement pour vous, vous avez pas l'odeur...entre les fouines qui ont chié partout et les planques des souris, je peux vous assurer que ça débouche les sinus...la rouge à moins de 5 mètres ça commence à piquer les yeux. :D

 

Achetez des turn-key, qu'ils disaient...

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.