Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Il y a 2 heures, saintseya a dit :

Quand je dis que tu risque vite de t'ennuyer....  :D

J'ai de la place...c'est une sensation nouvelle...et je supporte pas ça. La peur du vide. :D

Justement si je me rentre un projet comme celui-là, je suis occupé pour 2-3 mois facile. :cheers:

 

 

Il y a 1 heure, The Lion King a dit :

C'est quoi le truc rouge à côté?

Rouge? Je vois pas, la bagnole dorée tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Comet72 a dit :

Park Avenue 89, si je ne dis pas de bêtises. En bon état, elle doit rouler. J'ai pas trop regardé j'avoue. 

 

De toute façon si ça roule et que y'a rien à faire c'est pas pour toi.tu va vite te faire chier sur ce genre de voiture :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Comet72 a dit :

Ce qui me fait rire c'est que plus le temps passe, plus il n'y à plus que les pires bouzes qui me font démarrer. J'ai tellement plus besoin de bagnoles depuis longtemps que si y'à pas un peu de challenge, d'aventure, ben ça m'intéresse carrément plus. :sleep:

 démarrage au 1/4 de tour ? :mortdelol:

 

image.png.0706012a11b32ef9b3e6e23e817b7192.png

image.png.bd41dae514c7927b59e9433d41330606.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Comet72 a dit :

Park Avenue 89, si je ne dis pas de bêtises. En bon état, elle doit rouler. J'ai pas trop regardé j'avoue. 

 

En voila une caisse sympa je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'appétit de Comet,  je suis tombé sur ce garage plus ou moins abandonné en cherchant d'où venait une Volvo:

https://www.google.fr/maps/@43 [...] 312!8i6656

On devine une grosse caisse derrière la porte et un nid de voyager à peine rodé à remettre en marche ...  :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, pas bien passé le lien:

 

https://www.google.fr/maps/@43.6231273,0.8836387,3a,75y,215.72h,92.64t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgwmykHUGmZgmQ-EbR-O8uw!2e0!7i13312!8i6656

 

Ou taper avenue de Lombez derrière la station essence de la N124, à Gimont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, saintseya a dit :

 

De toute façon si ça roule et que y'a rien à faire c'est pas pour toi.tu va vite te faire chier sur ce genre de voiture :D 

Tootafé! :D

 

Il y a 9 heures, Nico93 a dit :

 

En voila une caisse sympa je trouve!

 

Il y a 7 heures, Buick27 a dit :

 

+1

Perso j'aime pas trop le look de cette  bagnole, j'ai déjà eu plusieurs occasions d'en avoir pour des prix dérisoires puisque c'était un modèle plutôt répandu par ici mais je n'ai jamais donné suite: Bof bof. 

 

 

Il y a 1 heure, Nounours a dit :

Faudra juste changer l'ampoule de stop arrière droite, sinon le ronronnement TOP :gentleman:

Fait le lendemain, en effet. Ce n'était heureusement que l'ampoule, qui était encore celle d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 18:06, Comet72 a dit :

 

 

-"Aaah"

 

 

-"Ooooooh!"

 

Comme j'aime: Rouillé, pourri, bricolé, posé sur les jantes, rempli de ferraille jusqu'au toit. Bref, il est parfait! Je suis amoureux.

 

Demain téléphone et on cause. 

 

Vivement demain! Le S10 jusqu'à 500 balles et si la méca n'est pas raide morte c'est 2 bars dans les pneus, zou sur le plateau, je le débarque et j'en fais le tour vite fait: S'il est pas pourri dessous je le choucroute à mort, je le révise du sol au plafond et je le roule, s'il est rongé je le rends juste déplaçable par ses propres moyens et je le sers en banque de pièces. Rien que l'attelage est déjà attribué, il ira au cul de mon premier S10. 

 

Héhéhéhéhé...:sifflement:

Le proprio à besoin de place. Le S10 est rempli de ferraille parce qu'il allait partir au broyeur. Ja vais voir ce que je peux faire, j'y retourne rapidement. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 22:03, Comet72 a dit :

Perso j'aime pas trop le look de cette  bagnole, j'ai déjà eu plusieurs occasions d'en avoir pour des prix dérisoires puisque c'était un modèle plutôt répandu par ici mais je n'ai jamais donné suite: Bof bof.

 

T'as de la chance, ici il y en a peu et ça peut faire un daily sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deville72 a dit :

Le barbecue  a l'air plus sauvable que le reste ... :)

Tu serais étonné de voir ce qu'on peut faire avec une authentique tronche de con, de la motivation pour un régiment, du temps et un seau de mastic...

 

Il y a 3 heures, Buick27 a dit :

 

T'as de la chance, ici il y en a peu et ça peut faire un daily sympa.

Vu le parc que j'ai, des daily j'en ai déjà deux fois trop...donc pas de nécessité. Le S10 m'intéresse nettement plus dans le sens ou j'ai toutes les pièces d'avance, c'est polyvalent, je peux charger, tracter, tout faire avec, surtout dans l'état de celui-ci. C'est de la propulsion de conception agricole, meme s'il est complètement mort en deux semaines je le révise du sol au plafond et j'en fais un véhicule fiable. 

 

L'autre aspect c'est que je suis un peu vacciné des Transaxle. J'en ai eu des tonnes et j'en ai encore (Cavalier, Taurus, etc.), je trouve que c'est moins agréable à rouler qu'une propulsion et à bosser c'est quand même nettement moins drôle. Je viens de refuser pour un prix inavouable une magnifique Monte-Carlo Z-34 full options...sublime bagnole...mais à condition de ne jamais ouvrir le capot. Transaxle, bloc Mitsubishi, moins de sensations qu'en passant le Dyson dans le salon...ça m'a dissuadé. Bof. C'est pas génial, c'est pas dégueulasse...c'est de loin pas une mauvaise voiture, ça fonctionne très bien...mais c'est un peu sans intérêt en ce qui me concerne. My two cents.

 

Mais bon, de toute façon je vais me renseigner pour tout ce qui traine là-bas, PA et Camaro comprise, je vais très certainement passer mon tour mais si quelque chose vaut la peine je ne manquerais pas de vous le dire!

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comme jamain!!!

 

 

 

 

20200429_193955.jpg.25e29196c495ace4ee17a7db7160325e.jpg

 

20200429_193820.jpg.55d5103d19286f29ba5fa9e773dd0f55.jpg

 

 

Bon, il est pourri jusqu'à l'os et lui refaire passer un CT s'avererait quand même très très audacieux...par contre le rendre roulant, le servir pour tracter et aller aux pièces et le faire propre, un jeu d'enfant. En faire une banque de pièces pareil: Une mine d'or pour mes deux autres. 

 

Je vais tout faire pour le sortir de là. Rapidement. Et ce par la route! Premier défi: Trouver quelqu'un pour récupérer toute la ferraille qui le remplit et l'entoure, vite et pas cher. Ensuite les roues, et après check-up mecanique complet sur place, voir si je tente le rapatriement par la route ou sur plateau, et si ça se décide par la route, ben...grosse révision mécanique. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Comet72 a dit :

Mais bon, de toute façon je vais me renseigner pour tout ce qui traine là-bas, PA et Camaro comprise, je vais très certainement passer mon tour mais si quelque chose vaut la peine je ne manquerais pas de vous le dire!

 

Franchement si la P.A est une bonne affaire, elle me dirait bien, si tu peux en savoir plus dessus, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la PA, en daily, ça me botterait bien :D

 

Bon, la suisse c'est loin en j'ai pas la place, mais j'ai découvert un modèle sympa, si tu peux refaire des photos à l'occaz!

 

Quand au bidule bleu, c'est tout bon. Au pire une banque de pièce mobile, au mieux un truc roulant pour sortir les poubelles... j'imagine que tu vas le toucher pour 150 balles, ça serait à peu près le taro pour une épave du genre.

 

Pro-tip: vu les inscriptions sur les flancs et la lunette arrière, si tu le secoue un bon coup, tu dois pouvoir gagner 20 chevaux en perdant les 37 kilos de terre coincés partout depuis le dernier lavage il y a 10 ans... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos du reste. 

 

 

Pour l'instant je vais commencer par essayer de faire avancer le problème Blazer (et il y a du boulot pour le sortir de là!) et ensuite je prendrais des infos pour le reste. Elles sont toutes intéressantes ces bagnoles, même la Cama, qui même si elle à quelques défauts qui seraient faciles à corriger,  est quand même belle dans l'ensemble et avec un très chouette intérieur. Pareil pour la PA, si elle n'a pas un problème mécanique, parce qu'esthetiquement elle est parfaite.

 

Dans le fond dans le lot le seul qui est vraiment condamné c'est le S10. Et même celui-là, j'en ai vus des bien pires... Sorti de là, vidé, posé sur des pneus qui tiennent l'air et avec un coup de propre ce serait déjà un autre véhicule. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais’ bien sympa toutes ces caisses ! A voir pour combien c’est lâché (j’ai pas mal de route ) mais la cam a l’air bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.