Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Souvenez vous...il y à trois semaines, en revenant d'un rassemblement merdique, au bord de la route je tombais sur une Mustang 1980 V8...que j'allais acheter, sans le savoir, le lendemain. :sifflement:

 

Aujourd'hui je pars à 10 heures du mat' et je décide de partir en pistée sur un rassemblement en Valais, arrivé sur place je stationne la Cougar hors du parc exposants car pas envie de m'emmerder avec des touristes qui s'appuient sur la bagnole et tout, en plus il fait un cagnard du diable et l'accès est merdique, bref, je ne suis déjà pas chaud. :megatop: Grosse country, les chapeaux de cowboy, tout le bordel...je fais dix minutes sur le parc et à part une Torino et une Mustang Fox à vendre 1000 euros, rien d'intéressant, je ressors et me mets en chasse d'un bistrot pour me faire une bonne bouffe...au moins ça. :)

 

Enfin bref, vingt minutes de route, j'arrive sur une terrasse, je m'assieds, je lorgne entre les thuyas et de l'autre côté de la route, sous le parvis d'une petite station service, ben la merde s'installe: ;)

 

sfg__Large_.jpg

rggf__Large_.jpg

hnj__Large_.jpg

gbfg__Large_.jpg

vhjnhv__Large_.jpg

DSC02533__Large_.JPG

DSC02532__Large_.JPG

 

Alors voilà quoi...Buick Skyhawk V6 3,8L, très bon état, intérieur cuir, pas de rouille, peu de kilomètres, un peu de mousse sur les lèche-vitres et quatre enjos à changer...et marqué "FAIRE UNE OFFRE" en gros sur le panneau... :D

 

P*tain, c'est dangereux ces balades, ça pullule, ça sort comme des champignons ces caisses, c'est l'horreur. :hauhau:

Bon, demain je téléphone juste pour la forme...mais le danger est là...la mousse sur les lèche-vitres m'indique qu'elle traine depuis un moment, je serais tenté de balancer 1000 boules à la gueule du mec pour voir comment ça réagit... :D

 

Mais bon, étant donné que je suis sur le point de mettre mon Jeep et ma Buick en annonces pour redresser mes finances désastreuses, je vais probablement passer mon tour...si quelqu'un est intéressé, je me renseignerais volontiers. Je suis dispo pour les papiers, le stockage, tout ça. ;)

 

En vous souhaitant une bonne fin de dimanche...comme quoi ces rencards c'est de la cacaille, rien ne vaut une bonne pistée en terres inconnues, y'à aussi de l'US intéressante...et une comme ça, pour en voire une en rencard, on peut toujours se lever de bonne heure, c'est pas souvent voir jamais. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, tas raison, propre et sympa. :sifflement:

 

J'ai eu l'occasion de rouler dans une Monza Spyder (celle de Kermouz, la brune...en V8 305ci), de vraies petites bombes ces Monza-Skyhawk-Starfire, c'est sportif comme bagnole, une fois calé au fond du siège tu me bouges plus. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, surtout que c'est immatriculable en CGC ! :D

Tiens-nous au jus sur l'offre. :sifflement:

 

Au fait, et le resto dans tout ça ? :)

Ben ouais, alors t'achètes, tu rentres avec? :)

Je vous tiens au jus, je vais juste prendre un peu la température, voir dans quelle fourchette de prix le vendeur situe la valeur de la voiture. ;)

Je ne pense pas tenter d'offre...il ne manquerait plus que le vendeur accepte pour que je finisse sous les ponts... :megatop:

 

Le resto bien bien, pas donné mais bien. :D

J'ai dormi les 100 bornes du retour, c'est que je devais avoir bien mangé. :hauhau: P*tain de Cougar, the chamallow-car, tout pour s'endormir: Suspensions souples, moteur souple, glouglou bien rauque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que tu vas bien comet ? :sifflement:

il ya un gros probleme sur cette caisse ...t'a pas remarqué ?

 

 

 

elle est ou la rouille ?

elle a l'air en bon etat cette buick ... c'est louche d'habitude tu nous propose que des guez toute croustillante ...

 

tu es sur que tu va bien ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi les 100 bornes du retour, c'est que je devais avoir bien mangé. :sifflement: P*tain de Cougar, the chamallow-car, tout pour s'endormir: Suspensions souples, moteur souple, glouglou bien rauque... :megatop:

 

Et un brave co-pilote surtout. P'tit joueur, va ! :D

Euh sinon la Skyhawk, ouais, mais je la veux en V8 moi aussi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que tu vas bien comet ?

il ya un gros probleme sur cette caisse ...t'a pas remarqué ?

 

 

 

elle est ou la rouille ?

elle a l'air en bon etat cette buick ... c'est louche d'habitude tu nous propose que des guez toute croustillante ...

 

tu es sur que tu va bien ?

Ouais mais je ne la veux pas pour moi celle-là, elle est pas assez usée, non mais. :sifflement:

 

A part ça y'à plus un courageux sur DC ou bien je rêve? Ils sont ou les costauds qui se tapent des restaurations de malade? :megatop:

A peine que ça voit un peu de rouille, un peinture fatiguée ou un pneu plat que ça joue les vierges effarouchées! :hauhau:

Roh putain, mais mort aux turn-keys quoi, ON VEUT DES EPAVES! :D

Et après c'est moi qu'on traite de petit joueur! ;)

 

Et un brave co-pilote surtout. P'tit joueur, va !

Euh sinon la Skyhawk, ouais, mais je la veux en V8 moi aussi

Bah ouais co-pilote, j'ai pas le permis. :)

Pffff...V8 pis le c*l de la crémière aussi? :D

Eh oh, suivant le prix, une caisse en bon état et roulante, c'est déjà pas mal. :) J'en connais qui pour le prix ont acheté des Jeeps pourris par la rouille et avec tout le système de freinage foutu, et même qu'ils étaient contents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh putain, mais mort aux turn-keys quoi, ON VEUT DES EPAVES! :)

 

Ou pas. :sifflement:

 

Bah ouais co-pilote, j'ai pas le permis. :megatop:

 

T'es pas sérieux là ? ;)

 

J'en connais qui pour le prix ont acheté des Jeeps pourris par la rouille et avec tout le système de freinage foutu, et même qu'ils étaient contents. :)

 

Ouais y'a des barjos partout. :D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais elle est resté env 6 mois sur anibis jusque au début de l'année et depuis plus de nouvelle le gas en voulais env 2000.- si je me souviens bien mais bon comme tu dis elle n'as que le V6 ...

 

c'est un peux ce qui me retiens avec la stang fox rouge :sifflement:

 

et j'ai un de mes dodge van qui me titille grave ces temps je cogite pour refaire son intérieur ;)

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

Que oui d'abord, la RustyGang prône le retour des épaves sur DC! ;)

 

T'es pas sérieux là ?

Que si que je suis sérieux, mais ça va viendre. :sifflement:

 

Ouais y'a des barjos partout.

C'est vrai ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais elle est resté env 6 mois sur anibis jusque au début de l'année et depuis plus de nouvelle le gas en voulais env 2000.- si je me souviens bien mais bon comme tu dis elle n'as que le V6 ...

 

c'est un peux ce qui me retiens avec la stang fox rouge :sifflement:

 

et j'ai un de mes dodge van qui me titille grave ces temps je cogite pour refaire son intérieur ;)

 

 

steeve

P*tain mais il me semblait bien que je l'avais déjà vue quelque part cette auto, ben voilà, heureusement que tu es là, j'ai la mémoire qui merde. ;)

 

Pour la Stang Fox à mon avis tu peux y aller, esthétiquement elle est nickel, j'en ai fait le tour des dizaines de fois car le proprio habite dans la rue parallèle à la mienne et elle était également souvent stationnée sur le parking du bâtiment ou je suis mes cours professionnels au centre-ville de Lausanne. L'intérieur pied-de-poule est en parfait état, les dog dish aussi et à mon avis la peinture est neuve. Avant que le proprio actuel ne l'achète, elle était à vendre au Garage de l'Aéroport, à la Blécherette, juste au-dessus de chez moi. Le V6 2,8 est un excellent moteur, j'insiste, j'ai le même dans la Capri. C'est pas un foudre mais c'est du solide et fiable avec quand même une bonne pêche. Je le préfère au V8 255ci de ma Mustang, il m'emmerde beaucoup moins, beaucoup plus simple à réparer et moins compliqué niveau conception...et surtout beaucoup plus nerveux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé:je regarde plus les topics de Comet 72,il met ma santé en péril;ma femme me menace si je regarde de trop près une autre bagnole en plus des 3 que j'ai sur les bras ;) .Ou alors il faut que ce soit un pick up des 60' :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé:je regarde plus les topics de Comet 72,il met ma santé en péril;ma femme me menace si je regarde de trop près une autre bagnole en plus des 3 que j'ai sur les bras ;) .Ou alors il faut que ce soit un pick up des 60' ;)

Oulalala...j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. J'ai repéré un gros Panel Ford ou Chevy de la fin des années cinquante ce matin, avec le pont en planches de bois. :sifflement:

Une PURE FO-LIE! ;)

 

Pour la santé je ne sais pas, mais pour les finances c'est sûr, avec mes topics la banqueroute vous guète. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais le V6 2.8 je me suis fais la mains dessu a l'age de 16 ans et oui me premier joins de culasse, changement de boite, et réfection carbu aussi sur une stang fox de 1979 mais orange :sifflement:

 

on me l'avais donnée celle ci ;)

 

a mon avis elle est trop chère je donne max 1500.- pour le V6 pour un V8 j'aurais laché 2000.- ;)

 

peux tu me donner l'adresse en MP que je passe la voir quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien ce moteur, il me plait bien...et surtout il me fait pas chier. :sifflement:

 

Pour l'adresse il n'y à pas d'adresse fixe puisqu'il la parque en zone bleue. ;) Elle est souvent parquée le long de l'Avenue de Boisy ou à la Pontaise sur les hauts de Lausanne ou encore à la Rue du Midi au centre-ville de Lausanne également. ;) Je ne l'ai pas revue depuis plus d'un mois par contre. Sur les photos de l'annonce anibis elle est parquée devant les résidences de l'Avenue des Bergières. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré un gros Panel Ford ou Chevy de la fin des années cinquante ce matin, avec le pont en planches de bois.

 

Heu...T'as des tofs? il est dans quel état? combien?c'est un V8 flathead ?Vite,ma femme regarde pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHH OUAIS ATTENDS STEEVE! ;)

 

Aujourd'hui à Saillon il y avait sur le parc une Mustang Fox blanche de 1980 avec bandes rouge et intérieur cuir rouge pour 1500 balles. Bon état, pas de rouille. Aucune idée pour ce qui est du moteur, ce n'était pas noté sur le panneau. ;)

J'ai oublié de prendre les coordonnées, pauvre idiot que je suis. Mais bon j'en ai déjà deux, la tentation étant grande alors j'ai préféré mettre les voiles... :sifflement:

 

Si jamais appelles l'organisation, la concentre n'est pas encore terminée, ils pourront te renseigner si ça t'intéresse. ;) Elle était très jolie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...T'as des tofs? il est dans quel état? combien?c'est un V8 flathead ?Vite,ma femme regarde pas!

Honnêtement, aucune idée. ;)

Je suis passé devant alors que je cherchais un bistrot, l'appel de la faim à été plus fort. :sifflement:

Je vais essayer de repasser le voir cette semaine, j'ai complètement oublié de retourner voir, bon c'est à plus de 100 bornes de chez moi mais tant pis, ça fera une occupation, si le Papapatrick est d'accord. :D

Je te tiens au jus dès que j'en sais plus. En tout cas il était mooonnnnstrueux, c'était limite catégorie camions. ;)

 

Du peu que j'en ai vu il était en bon état, cabine grise foncé, pas de rouille apparente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

C'est pour quand le permis sinon ? Je ne savais absolument pas que tu étais piéton, Lionel. Faut y remédier, et vite ! ;)

 

Ben quand ça dépends...tu finances?!? ;) Whahahaha....pardon. ;):sifflement:

Bon niveau conduite pas de soucis, je les roule mes caisses...bon, sur routes fermées. :)

 

Jamais deux sans trois !

Ah ça je l'ai déjà dit...dernièrement j'en étais à jamais sept sans huit...mais bon, je vais devoir réduire la collec' ou trouver une meilleure solution pour ce qui est du stockage, les finances tirent trop la gueule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHH OUAIS ATTENDS STEEVE! ;)

 

Aujourd'hui à Saillon il y avait sur le parc une Mustang Fox blanche de 1980 avec bandes rouge et intérieur cuir rouge pour 1500 balles. Bon état, pas de rouille. Aucune idée pour ce qui est du moteur, ce n'était pas noté sur le panneau. ;)

J'ai oublié de prendre les coordonnées, pauvre idiot que je suis. Mais bon j'en ai déjà deux, la tentation étant grande alors j'ai préféré mettre les voiles... :sifflement:

 

Si jamais appelles l'organisation, la concentre n'est pas encore terminée, ils pourront te renseigner si ça t'intéresse. :D Elle était très jolie. ;)

 

je l'ai vu aussi elle etais sur autoscoute ou ricardo je sais plus et elle as le 255ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.