Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

N'empêche, les pare choc sont au chromage mais je sais toujours pas comment je vais faire pour payer ;)

bah je suis sur qu'il doit y avoir une ou deux curiosités locales pour te donner le billet en échange de moments de tendresse..........inoubliables !! :super:

 

rochoi11.jpg

 

 

:fete:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

La buick à fait 20 kms par ces propres moyen pour rentrer au bercail avec un peu de pluie bien sûr! RAS, pas de bruit suspect si ce n'est le gros son du V8, zéro fuite à signaler pour l'instant. Restera quand même le parallélisme à faire! J'ai eu quand même beaucoup de mal à me ré-habituer a la sensibilité de la direction assistée.

 

Reste les pare choc quand je l'ai auraient récupéré du chromage, finir de fixer les lettres "BUICK sur le coffre car elles sont restées à guichen, coller l'autocollant dreams car :deprime: , quelques retouches de peinture dans le compartiment moteur, la géométrie, le contrôle technique, la carte grise à payer et c'est terminé!

 

Je referai la banquette avant plus tard....

IMG_2953.JPG

IMG_2954.JPG

IMG_2961.JPG

IMG_2956.JPG

IMG_2962.JPG

IMG_2970.JPG

IMG_2972.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ! une chose est sûr, je suis pas prêt de me relancer dans une resto complète car j'ai eu ma dose niveau emmerde et je vous parle pas des finances qui sont vraiment au plus bas!

 

Au final, j'ai acheté cette caisse 7500 euros, elle va me revenir carte grise comprise à plus 15 000 euros et je n'est pas payer un centimes des produits peinture!

 

Pour remercier mon patron, j'ai sa R8 gordini à restaurer de fond en comble et ya du taf! mais le deal est bon et je lui dois bien ça :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages!

 

65283impala: clair qu'il va falloir organiser ça! :wub:

 

Dom: on te voit le weekend prochain à Villepôt?

 

Sinon, je remercie ceux qui ont donné financièrement suite au vandalisme(ils se reconnaitront), j'ai quand même récolté près de 600 euros :D Belle solidarité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello

 

Buick terminée à 100 %. Reste contrôle technique et la douloureuse carte grise. J'ai fais quelques KMS cet aprèm, Pour l'instant RAS, ça roule sans broncher ;) En espérant que les problèmes sont bel et bien derrière moi avec cette auto.....

IMG_3025.JPG

IMG_3027.JPG

IMG_3028.JPG

IMG_3031.JPG

IMG_3033.JPG

IMG_3035.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.