Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

content de lire aussi l'ami fab ! je rejoint ton avis à 200%, j'ai exactement le même état d'esprit, j'ai pas beaucoup roulé non plus avec la mienne, mais à chaque fois que je pose les yeux dessus, je me rapelle le pourquoi de tant d'efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

salut, désolé mème pas été voire ta caisse à redon, alors que c'est le genre de caisse que je kiff...enfin bon, tout ça pour dire que sur les photos, ----GENIALE---

on en a jamais parlé mais faudrait que tu me fasse un devis pour la mienne (tu sais le fameux portail qui en a voulu à ma portière :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

On a vue ta voiture mais on t'a pas trouvé! J'ai même regardé si t'étais pas endormie sous ta voiture en train de décuver mais nan... :D

 

Pour tes petits soucis carrosseries, ça peut se faire! On en reparlera quand on reverra un de C4!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Des news:

 

Elle est maintenant 100% en règle niveau paperasse!

 

Nouveaux collecteurs d'échappement 4 en 1 de chez Ta performance sur mon nailhead!! Ta performance annonce 25 à 30 hp supplémentaire, j'étais assez septique pour un tel gain de puissance mais maintenant qu'ils sont posés, je dois avouer que passer 3000 tours minutes surtout avec les cut out ouvert en grand, la différence est vraiment perceptible! et quel son agréable!! Le nailhead buick libéré et en pleine forme produit vraiment un son à part, sans doute due à la forme de ses chambres de combustion, de ses soupapes en tête et son arbre à came très perfo pour compenser la taille réduite de ses soupapes!


Avantage des 4 en 1: gain de performance, sonorité!
Inconvénients: La garde au sol est quand même bien plus limité!

 

 

 

 

IMG_3359.JPG

IMG_3362.JPG

IMG_3357.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une vidéo quand il arrêtera de pleuvoir! Promis!

 

Pour le coté droit, aucune modif, juste le filtre à huile à déposer pour rentrer le bazar! C'est pour le coté gauche que ça c'est gâté, une vrai galère à poser à cause du démarreur, j'ai d'ailleurs modifié un tube en bas car ça touchait le démarreur! Sinon ça passe tout juste mais ça touche nul part! Juste la garde au sol qui à quand même pas mal baissée.

Ta performance est le seul fournisseur pour les headers des skylark gs 66 alors je vais pas me plaindre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

noir c'est bien,sa fait ressortir les chromes mais je trouve que la voiture sera vraiment tout noir, car ton intérieur et noir lui aussi :deprime:

 

si tu change par in intérieur rouge la je trouve sa fera moin une masse noir :sifflement:

 

aprés c'est une question de gout.....

 

 

attachicon.gifBuick_GS_1966_30.jpg

 

 

magnifique en noir!!! j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et entendu de près ce week end, elle est TERRIBLE cette Buick :megatop: :megatop: :megatop: .

Un look d'enfer, une couleur magnifique qui varie du bleu clair pailletté au noir suivant la luminosité et un son géant. Cerise sur le gateau, les perfs sont au rendez vous, ça arrache un max. Bon pour les freins c'est un autre débat :laugh: .

 

A l'image de son propriétaire, un mélange détonant :super: :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! S'était aussi un vrai plaisir de voir rouler ta chevelle pendant la ballade! Elle à vraiment un look d'enfer avec son petit coté bad boy! B)

Pour les freins, c'est clair que je t'envie avec tes freins à disques parce que c'est vrai que c'est assez rock 'n roll en freinage appuyé :sifflement:

 

Au plaisir de vous revoir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...les disques....comment ....? frein a disques...? hein ??? heu oui Jérémie c'est super les disques....QUAND CA FREINE Bord.....lol....!

Car pour l'instant....ma BETTY NE FREINE PAS ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooof, les freins à disques c'est pour les fillettes. Jérémie il a 4 tambours, des chevaux et ..... même pas peur :laugh: :laugh:

 

Normalement pour Villepot, ma femme est pas contre et Patrick m'a dit qu'il passerait par chez nous alors.... :cowboy:

 

Mais vraiment un très beau boulot effectué sur cette Buick. Beaucoups de galère mais ça en vallait vraiment la peine, j'adore :super: :super:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le dicton, les freins c'est pour les lâches :laugh: enfin j' serai quand même plus rassuré quand j'aurais monté des disques car je deviens blanc pâle à chaque fois que je vois des feux stop allumés à une certaines vitesse!!

 

Super pour villepôt, vous serez pas déçu, ya vraiment de la très belle voiture et toujours une très bonne ambiance :super:

 

Musclecar: j'espère que tu vas finir par trouver ce qui cloche!! Incroyable cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot copaing , tu le mérite plus que nous tous ici ........... mais t'est 4/1 quel son de merde , putain je regrette pas mes collecteurs fonte sur le D150 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.