-
Posts
22 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
65283impala last won the day on March 30 2025
65283impala had the most liked content!
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Montréal
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 20 ans
-
Dans mon garage
Plymouth Satellite Hardtop 1969
-
Voitures de mes rêves
Je l'ai déjà.
-
Comment j'ai découvert DC
Bouche à oreille
65283impala's Achievements
Lecteur (1/8)
30
Reputation
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
Tu confirmes ce que je pensais, on distingue une plaque avant jaune (Luxembourg?) sur l'une des photos. Ceci-dit, on peut effectivement en croiser sur les routes de France.
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
pat060 reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic:
Voitures américaines croisées sur la route
-
Deux beaux attelages: Un petit Dodge RAM dually avec sa caravane et un GMC Sierra AT4 prêt pour l'aventure.
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
C'est carrément dommage pour l'impala, il y avait aussi un coupé Chevrolet Nova 75 qui rouillait quelques maisons plus loin. Elle a disparu depuis un an environ mais je ne pense pas qu'elle a été envoyée à la ferraille...
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
xav45 reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
Elle y ressemble mais ça ne doit pas être la mienne car il n'y a pas de tonnelle blanche 😁. Trêve de plaisanterie, je confirme que le tempo sert à protéger la pauvre voiture de tous les jours, laquelle ne dort pas dans le garage. D'ailleurs, nous avons enlevé la toile de l'abri hier soir, sous le soleil. Ce matin, tout était blanc... Question de timing.
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
FLYER34 reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
sebastien 01 reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
nono63000 reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
Super, merci Piero!
-
piero reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
J-P Cadillac STS reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
Pas moyen d'insérer la vidéo dans le message, j'y parvenais avant...
-
Bonjour à tous, L'une de mes toutes 1ères sorties de la saison avec la Plymouth, un petit tour en ville pour ceux que ça intéresserait: https://youtu.be/LIQfo8opavU?si=SCgi0d9jM9wNwAd0 A+!
-
Merci pour ton commentaire. Concernant la taille de la malle arrière, je trouve celle de la Satellite relativement petite comparée à celle de l'Impala 65, tout est relatif 😄.
-
65283impala reacted to a post in a topic:
Plymouth Satellite Coupe 1969
-
Bonjour à toutes et à tous. Le Granby International est l'un des plus grands rassemblements de voitures anciennes au Canada avec environ 3000 voitures venues du Canada et des États-Unis. Voici un lien vers quelques vidéos "brutes" que j'ai faites lors de l'édition 2023. Enjoy!
-
En fait, le Canada est aussi en Amérique du Nord, donc techniquement c'est autant l'"Amérique" que les USA. Pour avoir aussi habité au Nevada et allant régulièrement de l'autre côté de la frontière qui est à 80 km (NY, VT), les routes, la signalisation, les maisons, les fermes, les villes se ressemblent beaucoup. Petite exception pour le Québec, les écritures sur les panneaux sont en français. En dehors de l'aspect visuel, il y a des différences culturelles/mentalité plus ou moins marquées selon les provinces et les états mais c'est une autre histoire... La ville, en revenant du travail cet été: Vue du bureau: Contraste. Knowlton, une petite ville québécoise en photo. VID_20230712_163616.mp4
-
Ma "blonde" a filmé cette balade, ça ronronne bien:
-
En tout cas, merci pour m'avoir fait connaître l'existence ce "chanteur", pas que j'aime ce genre, très loin de là, mais au moins j'aurai appris quelque chose 🙂. Amusante l'anecdote de la rencontre improbable avec une Canadienne en pleine campagne. C'est vrai qu'en général les gens ici sont très agréables et respectueux. Il faudra venir visiter le Québec/Canada un jour si ce n'est déjà fait.
-
Alors j'ai du faire une recherche sur "Jul" car je n'en n'avais jamais entendu parler de ce côté de l'Atlantique 😂. On s'en porte aussi bien 🙂. Tiens en voilà une autre pour la peine:
-
Un petit démarrage à froid à la fin de l'hiver dernier:
-
Pas mal sûr en effet. Le code sur le fender tag est F5 et le Limelight Metallic était bien disponible chez Plymouth en 1969 (colonne de droite): https://www.uniquecarsandparts.com.au/colour_swatch_plymouth_1969 Et une autre référence: https://tamcopaint.com/products/chrysler-limelight-green-metallic-f5-7561-1969-oem-high-impact-single-stage