Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Bon ,comme les copains,je suis content pour toi que cette Buick soit enfin sur la route :diable:

 

ta persévérence à donné un résultat magnifique malgré tout les soucis ,elle est superbe :grr:

 

hâte de la voir aux étangs et ailleurs :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi, mec. Félicitation.

 

Il n'y a plus qu'a lui mettre des cales a pour rehausser l'arrière.

 

Yes, le cul sera juste lever de quelques cm ;)

 

:diable: -_- -_-

 

 

Bravo! Et bon courage pour les emmerdes sur la R8 :)

 

 

Bon ,comme les copains,je suis content pour toi que cette Buick soit enfin sur la route :diable:

 

ta persévérence à donné un résultat magnifique malgré tout les soucis ,elle est superbe :D

 

hâte de la voir aux étangs et ailleurs :)

 

 

Trop belle ! :D

 

Tu as fait un super boulot ;)

 

 

Rien à dire, vivement qu'on la voit en vrai..... :grr:

 

 

Félicitations!

 

Merci pour vos commentaires ;) Ce fût une longue et dur réstauration mais ça en valait vraiment la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaing de ptaing , vlà le collector qui va se faire racheter par les américains !

 

Bien soulagé que cela soit bien finit jérem' , allez à partir de maintenant que du bonheur à t'en éclater une couille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutient mon tof! J'ai fais près de 300 kms hier et j'ai pris beaucoup de plaisir, à rouler le son de l'échappement même cut out fermés avec les flowmaster est bien agréable :super:

L'avantage d'un moteur de plus de 300 ch et beaucoup de couple, c'est que même en rodage on se traine pas, ça accélère avec une facilité!!

 

Après toutes les emmerdes, vient enfin le moment d'en profiter et j'ai envie de dire pourvu que ça dur ;)

 

Bref, tu dois savoir mieux que moi avec la resto de malade de ta DART ce que c'est d'enfin profiter d'une voiture qui nous à demandé tant d'effort, le soulagement que ça fait de se dire, ptain, "ça valait le coup" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites en bien maintenant (avec les cut out ouvert à fond) :super: (tu les as pris chez qui ,les cut out ? existent en plusieurs diamètre?)

profites en bien maintenant (avec les cut out ouvert à fond) ;) (tu les as pris chez qui ,les cut out ? existent en plusieurs diamètre?)

 

On en trouve chez summit, on trouve des kit pour plusieurs diamètre de tube, pas de soucis pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

LEVER DU CUL TA BUICK ??? MAIS COMMENT DONC ???? COMME CELA ??????????? lol.............

 

 

31.JPG

 

Vue_arr_dessous.JPG

 

 

Slt Jeremy, comme disait un autre membre, moi aussi j'avais loupé quelques images....quel parcours et quelle aventure humaine...pour rattraper ce retard je me suis donc claquer une petite quinzaine de pages et j'ai pri quelques baffes ...

 

Quand je vois ce boulot réalisé dans les moindres détails sur ta Buick et qu'un "parasite" vient gratuitement ruinner tous tes efforts...No comment....

 

J'ai déja asse la haine pour toi, mais au delà de cette mésaventure, il faut toujours tirer le meilleur des choses, même dans le pire...à savoir par exemple que si j'avais par malheur à vivre la même chose sur la mienne, n'étant pas de la partie, ce serait réellement un drâme pour moi dans la mesure ou je n'aurais pas les finances avant bien longtemps pour y faire face....et lorsque tu vois que c'est un ami garagiste, parti en retraite entre temps, qui m'avait demandé 700 euros pour faire l'auto....soit à peine le prix des produits....je n'aurais pas une deuxième possibilité d'en profiter !

 

Alors oui c'est vrai Jérémy, ca doit foutre royallement la rage au bide de vivre cela, c'est vrai que tu te serais volontier passé de ce boulot supplémentaire, (on peut facilement l'immaginer après 3 autos refaites en 5 ans ???)....mais voilà, dans ta mésaventure, tu as un atou de choc, celui d'être de la partie qui te permet de refaire cette superbe peinture...et c'est tant mieux car ce parcours de folie qui est derrière toi ne pouvait pas se terminer sur une si mauvaise note....bien que je te le concède, c'est à en dégouter plus d'un, qui iraient voir même à y laisser l'auto dans l'état et la revendre tel quelle !

 

Et puis je n'aborde pas le sujet de la mécanique et de ce rectifieur qui fait honte à la profession...sérieux je n'hésiterais pas à ta place à lui faire une "publicite" maison dans ta région pour éviter au plus grand nombre de se faire PLUMER...c'est scandaleux car au delà du mauvais travail effectué et de la double facture, tu aurais pu aussi avoir tes pièces définitivement HS...heureusement que ce n'est pas le cas !

 

Bref cela est derrière toi, et je suis le premier a être réellement impressionné par le résultat, la finition avec toutes ces baguettes est terrible et me fait penser à ce que j'ai fait récemment sur la mienne puisque j'ai aussi remis en place quelques insignes que les anciens proprios avaient supprimées... par contre est-ce la couleur d'origine ?

 

Voilà L'ami Breton, dommage que j'habite si loin car j'aurais vraiment aimé voir l'évolution de cette auto de prêt...en tous cas merci au nom de tous de nous faire vivre ces chantier de folie qui feraient palir un nombre "certain" de pseudo carrossier...

 

(Fabrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fabrice,

 

Absolument d'accord avec toi, si j'avais pas été carrossier, elle serai pas encore terminée! Le fournisseur de peintures soit "RM" m'a fait cadeau de la peinture et du vernis! mais les heures de boulot pour rattraper ces conneries, je les ai vue passée :sweatingbullets: ! Mais bon on va essayer d'oublier cette histoire!

 

La couleur n'est pas d'origine, c'est un bleu nacré de chez RM.

 

Maintenant qu'elle roule, je vais pouvoir me reposer bien que j'en ai pas finit avec cette buick., Je vais pouvoir prendre plaisir à l'améliorer petit à petit.

 

J'ai prévu, frein à disques à l'avant avec un double circuit, ressort plus dur et barre anti roulis à l'arrière qui était d'ailleurs en option à l'époque; montez un mano discret de température moteur car un voyant bof, bref plein de petit bricoles intéressante.

 

A un de C4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra ! Vraiment ! :)

Si je peux te rassurer, je pense que tu ne paieras que la moitié de ce que tu as annoncé pour la carte grise (- 10 ans).

 

La grande classe (sans atteindre celle d'une Fuego évidemment mais bon !). J'espère bien la voir bientôt mec !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'aimerai que t'es raison Christophe :D mais

 

(46X38) : 2= 874 euros plus les taxes de je ne sais plus quoi égale 880.50 euros, j'ai fais une simulation sur le site de la préfecture. :deprime:

 

T'aurais dû venir à apigné dimanche, tu l'aurais vu ;) , l'aprèm on est même allé dans le 29 à carantec avec!

 

J'en profite pour te félicité pour ta dernière vidéo, je me suis bien marrer! :D

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Christophe a raison !! tu as pris le tarif du cheval plein pot !! faut diviser par 2 !!

+2 € pour le papier +4,50 de taxe à la con + enveloppe timbré pour le retour du carton !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra ! Vraiment ! :)

Si je peux te rassurer, je pense que tu ne paieras que la moitié de ce que tu as annoncé pour la carte grise (- 10 ans).

 

La grande classe (sans atteindre celle d'une Fuego évidemment mais bon !). J'espère bien la voir bientôt mec !

 

;)

Hello

J'aimerai que t'es raison Christophe :D mais

 

(46X38) : 2= 874 euros plus les taxes de je ne sais plus quoi égale 880.50 euros, j'ai fais une simulation sur le site de la préfecture. :deprime:

 

T'aurais dû venir à apigné dimanche, tu l'aurais vu ;) , l'aprèm on est même allé dans le 29 à carantec avec!

 

J'en profite pour te félicité pour ta dernière vidéo, je me suis bien marrer! :D

 

A++

 

Ne lui faites pas de fausses joie car je pense que c'est bien Jérémie qui est dans le vrai, mon beau père avait payé pour sa pontiac transam de 76 (400ci 6l6 et 38cv fiscaux) plus de 900 euros avec un cout dans le val d'oise de 46 euros du cheval /2 (plus de 10)

 

Donc Jérémie ne se trompe pas si c'est bien dans sa région 46 euros pour 1cv fiscal, autrement dit (46:2) X 38 = 874 plus les petites taxes à la con...désolé pour toi, j'aurais vraiment aimé que tu te trompes....mais ces maudites taxes sont bien présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.