Buick Riviera 1966


mopar

Posts recommandés

Si tu parlait des tes pendules, Ne t'en fais pas mon pauv'ricky :grr: ... je crois qu'il doit bien y avoir une thaïlandaise, indonésienne ou autre coréenne quoi soit intéressée par la chose.. :blink:

 

:D ...j'y travaille ! :megatop: ...mais mes pendules ne me donne toujours pas l'heure du big bang... :blink:http://www.dailymotion.com/video/x1ed83_la...nne-l-heure_fun

 

...sinon bravo mon Mopar pour tes accoudoirs en peau de couilles de chameau... :) ...bleus comme les miennes ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:grr: ...j'y travaille ! :megatop: ...mais mes pendules ne me donne toujours pas l'heure du big bang... :blink:http://www.dailymotion.com/video/x1ed83_la...nne-l-heure_fun

 

...sinon bravo mon Mopar pour tes accoudoirs en peau de couilles de chameau... :blink: ...bleus comme les miennes ! ;):D

 

:D Trop bine la video!! :)

 

 

Superbe Mopar.. as usually!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

une nouvelle expérience:

voulant ajouter un rétro coté passager, et voulant garder le rétro d'origine avec les commande intérieur !!! j'ai donc trouvé un rétro au usa d'origine pour coté conducteur, le problème que j'ai eu ,est que la cloche du rétro conducteur et incliné vers la voiture , pour le mettre en rétro passager le support doit être modifié car l'angle de la cloche est opposé.

 

j'ai donc réalisé une pièce a partir d'un bloc d'alu pour incliner la cloche du coté inverse.

 

1.jpg

 

j'ai ensuite polie pour avoir un résultat homogène.

 

2.jpg

 

 

 

le rétro conducteur modifié en rétro passager avec sa pièce installé.

 

3.jpg

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tu vois, sur l'imperial, je n'ai pas posé la commande manuelle d'orientation de la glace. J'ai tout coupé et laissé en position fixe ( correctement réglée bien sûr ) car ça m'embêtai de devoir faire un trou énorme dans la porte ( il y en a déjà 3 pour les fixations ) et un autre dans le contre porte ( ou le tdb.. je sais pas ou la commande arrive à l'origine.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhh mes respects c'est du tres bon travail , meme pour le vinyl c'est top de top perso je sais pas comment tu a fait les angles moi il y aurait eut des plis c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars :D merci pour vos commentaire.

en effet j'ai décidé de mètre un retro coté passager pour l'esthétique et aussi je pense qu'il m'aidera en cas de manœuvre ( rentré dans le garage....) je ne veux pas écraser un coté quand elle sera fini avec sa nouvelle peinture :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars :alcooliques:

 

chargie, avec de la patience on arrive a ce que l'on veux arriver !!!

 

ta charger une foi fini sera top, un peu de patience et fait nous réver avec cette restauration, elle est trop classe :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;)

 

chargie, avec de la patience on arrive a ce que l'on veux arriver !!!

 

ta charger une foi fini sera top, un peu de patience et fait nous réver avec cette restauration, elle est trop classe :D

 

Merci à toi mais tu as mis la barre très très haut là!!!!

De mon côté je vais attaquer le démontage de l'avant (calandre, capot et ailes) pour remisse à neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.