Buick Riviera 1966


mopar

Posts recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Quel travail !! :D je suis épaté , et quel courage . Ton sujet et l'un des meilleures intéressant , très bien expliquer , clair les photos sont très bonnes chapeaux :wub: . Surtout continu de nous faire partager ton travail , c'est un pure plaisir . ;)

LOLO ( d'en bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite des éléments restauré du siège conducteur.

 

certain plastiques cachant le mécanisme électrique été manquant et ceux du siège passager aussi.

d'après des photos que j'ai obtenue des possesseurs de buick riviera , j'ai réaliser les gabarit découpé dans du carton que j'ai ensuite reproduit sur du plastique et découpé , un coup de décapeur thermique pour cintrer les endroit comme a l'origine.

 

74.jpg

 

 

les caches en blanc sont ceux réalisé et les autres ceux d'origine.

 

75.jpg

 

 

ponçage et pose d'un apprêt par mes soins

 

76.jpg

 

 

pose de la peinture a l'eau et du vernis par mes soins

 

77.jpg

 

 

 

le mécanisme électrique du siège conducteur dans sont jus qui était non fonctionnant ( patinage )

 

 

78.jpg

 

 

rouille , poussière collé dans la graisse.

 

79.jpg

 

 

démontage complet , dégraissage a l'essence de toute la vieille graisse séché dans les glissières , poulies... . traitement antirouille

 

80.jpg

 

 

peinture galva pour le moteur et le ressort , et peinture noir époxy pour le reste.

les fils electriques recouvert d'une gaine pour protéger.

graissage complet des poulies...et remontage , les glissière graissé avec une graisse " collante" spécial chaine de moto, ce qui évite lors d'un fonctionnement de retrouver toute la graisse en buté :P

 

81.jpg

 

82.jpg

 

 

le système électrique entièrement remonté et opérationnelle avec ces caches en plastique.

 

85.jpg

 

83.jpg

 

 

84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un grand malade...

...mazette !!!!! :deprime::megatop: :angry2: ...n'hésite pas a demander si tu veux un psy ?! :P ...pfff quand tu pense que lorsque tu es assis dessus, tout ce beau mécanisme ne se voit plus du tout... :) ...non, mais à cette allure, je serai 6 pieds sous terre avant qu'il est visser les bougies pour fêter la fin des travaux... :D ...bravo quand même, c'est vraiment très très fort ! :deprime: ...dit nous où tu as cacher l'autre Riviera neuve que tu démonte au fur et à mesure... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Incroyable, je suis sur le cul, sais pas quoi dire... C'est du grand art effectivement, c'est fait avec une telle finesse ! Franchement, chapeau bas :megatop:

Elle va effectivement être plus neuve que sortie d'usine :sweatingbullets:

 

Continue ainsi, c'est passionnant, et comme Vaihlor, j'suis pressé de voir tout ça une fois remonté dans la tire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement énorme comme boulot !! :sifflement: on voit rarement des restau pareils, surtout niveau sellerie. Tu as tout mon respect ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou merci pour vos commentaire :super:

 

désolé pour le retard les travaux avance petit a petit mais le temps libre se fait rare surtout pour poster pour le moment .

 

mais je compte venir des que je peux poster tout les news ....

 

a bientôt :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.