Buick Riviera 1966


mopar

Posts recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 1 mois ...

j'ai fait de la découpe ce jour, avec du vénilia autocollant rouge et du noir.

 

IMGP6860.JPG

 

 

les autocollant posé sur mon filtre a air chromé :super:

 

IMGP6863.JPG

 

 

un autocollant que j'ai imprimé pour mon compte tour, car les lettre trop petite pour les découper.

 

 

IMGP6861.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est oui j'ai fait des autocollants pour changer un peux de la sellerie , car c'est du travail !!! :angry: mais la suite arrive bientôt

 

 

a non ricky pas de sapin au rétro mais une belle chose réalisé par mes soins, avec de la mousse, puis des drapeau découpé, collé.... :D

 

IMGP6871.JPG

 

 

 

a ba oui il faut rester dans le style us ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autocollant posé sur mon filtre a air chromé :angry:

IMGP6863.JPG

un autocollant que j'ai imprimé pour mon compte tour, car les lettre trop petite pour les découper.

IMGP6861.JPG

 

 

Ptain et bien cela déboite grave là , je suis sur le cul man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...roooo l'autre ! :megatop: ...on sent bien que tu a tricoté ça avec amour ! :megatop: ...mais c'est hot ton truc ! :sifflement: ...met au moins une feuille de vigne devant tes 2 couilles à rayures ! :D

 

 

RICKY a des couilles carrées...!!!!!!!!!??????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors guss pour le procédé des autocollants, tout d'abord j'ai réalisé a l'ordinateur les numéros, les lettres avec la forme de la police la plus approprié a mon goût et la taille selon la grandeur du motif a réaliser. j'imprime sur une feuille, si tout est ok je décalque pour mon cas comme j'ai fait 2 couleur donc je décalque l’extérieur des trait des numéros , et des lettres, je reproduit sur du noir autocollant , " découpe au cutter " et le même procédé pour l'intérieur des numéro et lettres avec de l’autocollant rouge.

puis je colle l'autocollant découpé rouge sur le noir et fini !!

 

pour mes cube avec les drapeau rien de plus simple, une mousse dur découpé en cube , puis des drapeaux coupé et collé a la néoprène sans oublier avant de coller les dernier drapeau de mettre la corde :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors guss pour le procédé des autocollant, tout d'abord j'ai réalisé a l'ordinateur les numéros, les lettres avec la forme de la police la plus approprié a mon goût et la taille selon la grandeur du motif a réaliser. j'imprime sur une feuille, si tout est ok je décalque pour mon cas comme j'ai fait 2 couleur dc je décalque l’extérieur des trait des numéros , et des lettres, je reproduit sur du noir autocollant , " découpe au cutter " et le même procédé pour l'intérieur des numéro et lettres avec de l’autocollant rouge.

puis je colle l'autocollant découpé rouge sur le noir et fini !!

 

pour mes cube avec les drapeau rien de plus simple, une mousse dur découpé en cube , puis des drapeaux coupé et collé a la néoprène sans oublier avant de coller les dernier drapeau de mettre la corde :blink:

 

Ok, merci! Il me semblais bien que tu avais fait comme ça, mais je trouvais ça "anormalement trop bien fait" pour avoir utilisé cette technique.. :megatop:

 

Très joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je crois que t'ai le seul au monde mon pauv'guss ?! ;):megatop:

 

Si tu parlait des tes pendules, Ne t'en fais pas mon pauv'ricky :) ... je crois qu'il doit bien y avoir une thaïlandaise, indonésienne ou autre coréenne quoi soit intéressée par la chose.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite des travaux :

 

les accoudoirs arrière dans l'état : décoller, crasse, déchirure sur les coins, tôle rouillé.

 

 

Sans_titre_3.jpg

 

 

le démontage, grattage, tôle traité a l'antirouille puis peinture noir antirouille, les mousses d'origine en très bonne état puis les nouveaux morceau de vinyl découpé sur du nouveau vinyl d'origine GM année 60-70 que j'ai trouvé au usa " le grain est identique ,la couleur est légèrement plus clair que le vinyl sur la voiture sachant que 44 ans on passé , les vinyl de la voiture on noirci.

 

 

Sans_titre_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collage a la néoprène de la mousse sur la tôle puis du vinyl ( pour réaliser des forme arrondi, sans avoir de pointe, plie.. le vinyl doit être manipulé a bonne température " au soleil" ou il peut etre aidé avec un décapeur thermique pour le détendre :megatop: cependant sur l'envers quelques découpe on quand même du être réalisé :blink:

 

 

Sans_titre_1.jpg

 

 

 

les accoudoirs fixé ,dans leur état avant:

 

 

IMGP4215.JPG

 

 

IMGP4218.JPG

 

 

 

 

 

les nouveaux accoudoirs fixé :

 

 

IMGP6911.JPG

 

 

IMGP6914.JPG

 

 

 

 

 

 

avant :

 

IMGP4219.JPG

 

 

 

 

 

aprés:

 

IMGP6912.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.