Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

il y a 2 minutes, The Lion King a dit :

 

Houla. 

 

 

 

 

 

 

toi pas avoir peur:D moi gentil avec miss Lebaron;)

elle sera jute un peu plus fun..................... enfin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Lion King a dit :

Mouais... :D j'ai peur quand même. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai la trouille de vendre ma bagnole.

je te comprends ne la vends pas ..........................donne la moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens les grosses jantes à rayons arriver et le hood scoop sur le capot... les dés au rétro et la croix de malte sur la vitre arrière... :sifflement:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Lion King a dit :

Je sens les grosses jantes à rayons arriver et le hood scoop sur le capot... les dés au rétro et la croix de malte sur la vitre arrière... :sifflement:

 

 

raté mais j'en dit pas plus :D

elle aura de la gueule et pis c'est tout:megatop:

je vais faire mon possible pour qu'elle soit prête pour Vichy mais y'aura des photos de l'avancement des travaux  sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nono63000 a dit :

Tu la fait à ton goût surtout 😉 ce qu’en pense les autres à la limite tu t’en fou 😂 l’important c’est qu’elle te plaise à toi 😊

 

Pas d'accord.

 

Massacrer un morceau de patrimoine au nom du pseudo bon goût n'a aucun sens ni intérêt.

 

C'est d'ailleurs à ça que servent les architectes des bâtiments de france: que les facades historiques ne soient pas repeintes en mauve avec des volets roulants ikéa.

 

Au delà du plaisir procuré par la voiture, c'est une certaine responsabilité vis à vis de l'histoire que nous possédons en tant que propriétaires. Sans bien sûr rentrer dans une croisade pour l'origine à tout prix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Lion King a dit :

 

Pas d'accord.

 

Massacrer un morceau de patrimoine au nom du pseudo bon goût n'a aucun sens ni intérêt.

 

C'est d'ailleurs à ça que servent les architectes des bâtiments de france: que les facades historiques ne soient pas repeintes en mauve avec des volets roulants ikéa.

 

Au delà du plaisir procuré par la voiture, c'est une certaine responsabilité vis à vis de l'histoire que nous possédons en tant que propriétaires. Sans bien sûr rentrer dans une croisade pour l'origine à tout prix... 

 

Chacun y voit comme il le veux mon petit Raph 😉 le patrimoine des bâtiments de France n’a quand même rien a voir avec une caisse lol 😂 s’il a envi d’y mettre des jantes à rayons peu importe c’est pas irréversible 😉 après c’est sûr que faire du tuning et compagnie sur nos ricaines bof mais chacun ses goûts certains en ont rien à taper du patrimoine lol 😉 

juste pour dire que chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa caisse pour ma part je garderai d’origine mais je suis tolérant envers ceux qui font ce qu’ils aiment de leur caisse si ça leur plaît après tout c’est la leur 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nono63000 a dit :

le patrimoine des bâtiments de France n’a quand même rien a voir avec une caisse

 

Tu m'expliques la différence alors? Des points communs je peux t'en donner: rareté, beauté, nécessité de protection...

 

Il y a 10 heures, nono63000 a dit :

peu importe c’est pas irréversible

 

De mettre du crépi fuschia et des volets roulants non plus, n'empêche que c'est moche.

 

Il y a 10 heures, nono63000 a dit :

certains en ont rien à taper du patrimoine lol 😉 

 

Si ça te fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 09:41, The Lion King a dit :

 

Tu m'expliques la différence alors? Des points communs je peux t'en donner: rareté, beauté, nécessité de protection...

 

 

De mettre du crépi fuschia et des volets roulants non plus, n'empêche que c'est moche.

 

 

Si ça te fait rire...

 

Faut quil pete un coup le Raph hein 😂 

chacun voit les choses comme il le veux et fais bien ce qu’il veux de sa caisse personne va lui dicter quoi faire qd mm lol 

tu sais que perso je suis pour l’origine mais c’est pas pour autant que je vais le pourrir s’il fait ce qu’il aime de sa caisse 😜😉

apres les bâtiments de France y’a quand même une portée historique un chouilla différente des voitures .. même si certaines voitures de présidents sont sûrement très importantes pour le reste ce n’est que qq exceptions mais peu importe moi ce qui m’intéresse c’est de voir le’ resultat de ce qu’il souhaite nous faire partager 😊 après tout un forum c’est fait pour ça si je me trompe pas... partager et s’entraider qu’on aime ou pas 😉 

bisou mon raphouninou 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bravo on part 5 minutes et c'est la guerre:D

plus sérieusement je ne suis pas un puriste mais j'ai pas pour habitude de saccager mes voitures

quand je fait des modifs je le fait de manière réversible  

 

et pour ce cas précis cette Lebaron n'est plus d'origine que ce soit dans la teinte

et surtout la suppression des baguettes de portes et des monogrammes 

 

je n'ai donc aucuns scrupules a lui faire une peinture qui me plaise car c'est a peu prêt 

tout ce que je vais modifier sur cette auto mais comme je ne suis pas un gars sympa :D

je ne vous donnerai pas plus d'infos suspense suspense :megatop:

 

pour le moment je me bat pour trouver ces pu==n de roulements de colonne de direction 

si vous avez des idées n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nono63000 a dit :

apres les bâtiments de France y’a quand même une portée historique un chouilla différente des voitures .. même si certaines voitures de présidents sont sûrement très importantes pour le reste ce n’est que qq exceptions

 

LOOOOOOL. C'est clair que les maisons en cagettes et le parpaing, c'est la classe. D'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas refait ma maison de 1879 comme ça moi. Pourquoi je me suis fait chier... quel idiot.

 

Allez, j'en rajoute pas... et non j'ai pas envie de péter. Marre de voir de belles bagnoles saccagées par des pignoufs en puissance.

 

Bref, c'était pas contre toi james! Une peinture ne peut lui faire que du bien vu l'état de l'ancienne.... :sifflement:elle était déjà bien fatiguée en 2014 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, james ll a dit :

bah bravo on part 5 minutes et c'est la guerre:D

plus sérieusement je ne suis pas un puriste mais j'ai pas pour habitude de saccager mes voitures

quand je fait des modifs je le fait de manière réversible  

 

et pour ce cas précis cette Lebaron n'est plus d'origine que ce soit dans la teinte

et surtout la suppression des baguettes de portes et des monogrammes 

 

je n'ai donc aucuns scrupules a lui faire une peinture qui me plaise car c'est a peu prêt 

tout ce que je vais modifier sur cette auto mais comme je ne suis pas un gars sympa :D

je ne vous donnerai pas plus d'infos suspense suspense :megatop:

 

pour le moment je me bat pour trouver ces pu==n de roulements de colonne de direction 

si vous avez des idées n'hésitez pas ;)

 

Petite piste pour les roulements essai rockauto peut être après t’as Ebay bien sûr 😉

et t’as bien raison de la faire comme tu veux une bonne peinture lui rendra sa jeunesse d’antan 😊 et Ouai c’est clair qu’on veux en savoir plus sur les modifs James 😜😊

 

Il y a 8 heures, The Lion King a dit :

 

LOOOOOOL. C'est clair que les maisons en cagettes et le parpaing, c'est la classe. D'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas refait ma maison de 1879 comme ça moi. Pourquoi je me suis fait chier... quel idiot.

 

Allez, j'en rajoute pas... et non j'ai pas envie de péter. Marre de voir de belles bagnoles saccagées par des pignoufs en puissance.

 

Bref, c'était pas contre toi james! Une peinture ne peut lui faire que du bien vu l'état de l'ancienne.... :sifflement:elle était déjà bien fatiguée en 2014 :D 

 

Bah non rien à ajouter Lol 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nono63000

mais y'a pas les roulements sur rockauto sur 123 roulement non plus

mais j'ai peut être trouvé je serais fixé demain

croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

salut a tous 

pas trop le temps en ce moment mais la colonne est en mode puzzle sur mon établi 

et j'essai de faire avancer le schmilblique quand j'ai le temps 

le but c'est qu'elle roule pour aller a Vichy a la speed final croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 06:54, james ll a dit :

salut a tous 

pas trop le temps en ce moment mais la colonne est en mode puzzle sur mon établi 

et j'essai de faire avancer le schmilblique quand j'ai le temps 

le but c'est qu'elle roule pour aller a Vichy a la speed final croisons les doigts

 

Ah oui te reste pas bcp de temps ! Vichy c’est a40min de chez moi 

tu as aussi l’US car show de pont du château (63) le week-end du 8 septembre 😜😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 10:03, nono63000 a dit :

 

Ah oui te reste pas bcp de temps ! Vichy c’est a40min de chez moi 

tu as aussi l’US car show de pont du château (63) le week-end du 8 septembre 😜😉

mon pote Michel m'en a parlé donc nous seront présent a pont du chateau demain en fin de matinée

car la Lebaron roule a nouveau depuis jeudi YESSSSSSSS ça fait du bien 

n'hésite pas a venir te présenter nono63000 car je ne risque pas de te reconaitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, james ll a dit :

mon pote Michel m'en a parlé donc nous seront présent a pont du chateau demain en fin de matinée

car la Lebaron roule a nouveau depuis jeudi YESSSSSSSS ça fait du bien 

n'hésite pas a venir te présenter nono63000 car je ne risque pas de te reconaitre 

 

Comment ça tu vas pas me reconnaître ?? 😂 

pas de soucis je passerai dans l’après midi avec un de mes minus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nono63000 a dit :

Bon je t’aurai pas croisé j’ai pas pu venir avant 17h t’avais déjà du reprendre la route 

là prochaine fois ! 😉 le lieu était sympa et bcp de monde belle réussite en tout cas 

salut nono oui nous sommes repartis vers 16h30 on c'est raté de peu

mais nous serons a Vichy le WE prochain si tu y vas aussi nous pourrons nous rencontrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, james ll a dit :

salut nono oui nous sommes repartis vers 16h30 on c'est raté de peu

mais nous serons a Vichy le WE prochain si tu y vas aussi nous pourrons nous rencontrer

 

 

Yes je sais pas si j’y vais à vichy je pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je l'ai vu la Lebaron... et son propriétaire aussi, mais lui non :D

 

En revanche il a croisé ma femme :D

 

Par contre pas vu nono! Pourtant à 17:00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Lion King a dit :

En tout cas moi je l'ai vu la Lebaron... et son propriétaire aussi, mais lui non :D

 

En revanche il a croisé ma femme :D

 

Par contre pas vu nono! Pourtant à 17:00...

 

Yep j’étais la de 17 a18 je t’ai pas vu non plus j’ai vu la cad par contre 😉

apres j’ai vu seb puis le proprio bel air gto que j’en connais avec sa femme 😊

bien mieux ce site là y’a pas photos ! 

On se verra bien dans quelques´ temps Raph tu viendras voir mon nouvel oignon rouillé 😜😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb à vendu la mèche je sais que c'est une dart. :D Roooh bah tu sais on est prêts maintenant, c'est que la troisième couche de rouille que tu te paies :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.