Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Je croise les doigts pour toi Jérémie car demain je redémarre Bétty et je pense que je vais passer par pas mal de réglages, vérifs, en espérant aussi ne pas avoir de mauvaises surprises et réussir à gérer le stress ...

 

Je ne roulerais pas encore mais je vais fiabiliser tout l'ensemble déjà à l'arrêt ! ensuite les choses sérieuses vont s'enchainer car techniquement elle est presque prête ;) !!

 

Je te dis MERDE Jérémie !!! :blink:

 

Concernant la pâte, j'utilise depuis des années une pâte dans verte/bleue, qui ressemble à de la gélatine, qui était sensée résister à 300 degrés, mais le pot est tellement vieux que je n'ai plus la marque marquée dessus...je l'avais acheté à parts plus à l'époque (dans le 95).

 

Celle que tu as utilisée est sans doute très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse!

 

Bon je me suis levé assez tôt ce matin, à 7 heures j'étais au garage, j'ai remis de l'eau, et démarrer, au kart de tour et super ralenti, j'ai fait chauffer 15 min, au bout de 10 min plus du tout de fumée blanche et j'ai rouler 30 min et suis revenu, j'ai refait l'appoint à froid vu qu'elle s'est purgé, en tout cas plus de fuite, la voiture roule super bien et aucune fumée ni odeurs, le moteur tourne comme une horloge, je suis satisfait!

 

Moi j'ai mis de la patte à joint, plus de fuite, si ça se remet à fuire je les redémonterai et je mettrai du tubetanche :)

 

Je vais continuer à rouler :blink:

 

Par contre va falloir que j'achète un mano de température d'eau fiable parce que le mano est space ;)

 

Ce soir je vais faire une vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ma poule j'admire ta tenacité! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle douce musique à mes oreilles.................glouglouglouglouglou.............hummmmmm :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je te dis un grand bravo jerem elle est tout simplement magnifique quel kif que tu dois vivre en ce moment ça doit être indescriptible veinard va!!!

dis donc il n'y a pas de direction assistée sur cette auto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Jerem ! :annif:

 

Celui de la Park Avenue de JFK est génial, une quinte très belle, le mien aussi est typiquement U.S ! :annif:

 

J'ai dans mes archives une paire basses/aigües GM des années 50 pas mal non plus, je me suis amusé vers l'âge de 18/19 ans à le mettre sur ma R 5 de l'époque voiture d'origine et sans fioritures, effet garanti dans Paris :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je te dis un grand bravo jerem elle est tout simplement magnifique quel kif que tu dois vivre en ce moment ça doit être indescriptible veinard va!!!

dis donc il n'y a pas de direction assistée sur cette auto???

 

Clair que c'est le bonheur de rouler avec cette caisse :wub: et non pas de DA, mais je commence à m'y faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.