Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Seperbe !!! Trop top et bravo Jérémie, quel beau résultat :wub:

 

A propos de ta direction, j'ai plusieurs potes qui n'ont pas la DA sur leur Chevy et ils ont monté un petit kit de bagues téflon ou roulement qui remplace les silent bloc sur le renvoi de direction. J'ai pu le tester et c'est vrai que cela facilite bien les manoeuvres. Peut-être qe cela existe pour ta Dadge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, après 200 bornes tout va bien, j'ai reçu mes nouveaux fils de bougie ce matin donc mise en place et remontage du chauffage!

 

J'attends aussi, un kit croisillon pour l'arbre de transmission car j'ai un peu de jeu sur celui de sortie de boite mise à part ça tout va bien! :D

 

J'ai aussi refait une mini vidéo pour le klaxon et aussi en roulant mais c'est très cours, y'avait plus de place sur la carte de mon apn :sifflement:

 

Je vous mets le lien dès qu'elle est dispo.

do1.JPG

do2.JPG

do3.JPG

do4.JPG

do5.JPG

do6.JPG

do7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaouh super sympa Jerem ! merci beaucoup ! j'ai bien aimé le tournage de nuit :sifflement::D

 

( le klaxon que j'ai est le même en tonalité, je crois que c'est un Delco-Remy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des stickers old school sur la batterie ça pourrait le faire ???hein jeremie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tbird :)

 

C'est vrai que de nuit, j'ai l'impression qui peut rien arriver, la zik à fond et les kms défilent sans en rendre compte, c'est indescriptible, je prends mon pieds!, en même temps, après 8 mois de travaux, je me dis que ça en vaut vraiment la peine car cette auto me procure une belle sensation de bonheur et ça fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas fait de video, lacheur va !!!

Naaan, je déconne, content que tu prennes ton pied au volant de cette magnifique voiture, c'est tellement mérité :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des stickers old school sur la batterie ça pourrait le faire ???hein jeremie!!

 

???????????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les ptits passage devant les vitres du bâtiment dans la ZAC ;)

 

Terrible cette restau, 1000x féloches amigo, c'est du tonerre c'te Dodge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 700 kms, j'ai fais la vidange moteur, vu que ce weekend je vais dépasser les 1000 kms, elle sera faite. Une belle galère l'emplacement du filtre à huile surtout qu'il faut bien mettre le joint du cylindre correctement avant de le serrer car sinon c'est la fuite assurée, bon là tout va bien pas de fuite ;) Pour infos, j'ai mis de la 10w40.

 

Sinon que dire si ce n'est que j'arrive en fin de rodage et tout va très bien, le moteur est très souple et émet un doux ronflement très agréable pour les oreilles :wub: et aucune fuite à signaler, le niveau d'huile n'a pas bougé du max de même pour l'eau :D

 

En 3 mot: QUE DU BONHEUR ;)

 

J'ai aussi nettoyer les flanc blanc au diluant de nettoyage, tout de suite ça jette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu peux être content du boulot effectué.

Comme le dit Baz, plus qu'à profiter maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 kms déjà !! :boom: Total va encore faire des bénéfices record cette année !! :D

 

En tout cas content que cette belle auto ne reste pas au garage !! ça fait plaisir :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrète pas de rouler avec, en allant à brest par la 4 voie à 100 km/h(300 kms), j'ai fais 15 litres au 100 :D Bien sur quand j'appuierai un peu plus, je pense être dans les 20 l au 100 :boom:

 

Elle roule tellement bien, hier soir je décide d'aller faire une petite virée, et j'ai fais plus de 200 bornes, un régal, à la tomber de la nuit :deprime:

 

On s'est fait une petite sortie sur Angers dimanche dernier avec les potes, vraiment sympa, par contre je me suis fais arrèter par les flics pour un contrôle de papier, tout était en règle , le flic m'a quand même dit en reppartant:"superbe voiture" :D:grr:

IMG_0048.JPG

IMG_0050.JPG

IMG_0051.JPG

IMG_0054.JPG

IMG_0058.JPG

image244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.